He is a beast ! Tome 2

Description ajoutée par Laure17 2015-01-04T16:54:25+01:00

Suite au remariage de sa mère, Himari se retrouve dans la même classe, et en plus demi-sœur de celui qui lui en aisait baver autrefois : Ogami !

Avec le succès qu’il a au lycée, il vaut mieux que personne ne l’apprenne. Sa petite copine et les autres filles lui mèneraient sûrement la vie dure !!

Malheureusement, Himari est aperçue alors qu’elle rentrait dans la même maison que lui... C’est la catastrophe !!

Extrait ajouté par clarye6 2015-07-07T16:06:31+02:00

Himari: une question...a quel genre de demande est-ce que je vais devoir obéir ?

keita: tu vas te faire passer pour ma copine pendant une journée.

Commentaire ajouté par Angie18 2020-05-18T17:26:26+02:00

Tous comme le tome 1 j'ai adorer l'histoire d'Himari et D'ogami

Commentaire ajouté par memeJ 2020-02-09T12:18:40+01:00

Keita défie sa demi-sœur de jouer sa petite amie pendant toute une journée, dans le but d'éloigner une ex devenue un peu trop collante... On en apprend également un peu plus sur le passé du jeune homme.

Commentaire ajouté par Heirs 2019-12-24T19:20:54+01:00

Lecture toujours aussi sympathique, et je dois avouer que certains passages étaient extrêmement beaux, bien écrits. Je pense que cette série va devenir mon coup de coeur de cette fin d'année

Commentaire ajouté par emelinevdc76 2019-11-27T21:57:17+01:00

Qui choisir entre son demi frère et son ami d’enfance, le dilemme.

Sinon j’apprécie toujours ma lecture

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2019-10-28T21:56:16+01:00

Peu importe le nombre de fois ou je lirais cette histoire elle me touchera toujours autant !

Commentaire ajouté par harumina 2019-10-02T22:50:17+02:00

Surprise avec Ogami, le secret que Himari tenter de garder est dévoiler a tout le monde, et contre toute attente la révélation de celui-ci lui donne le courage nécessaire pour avouer ce qu'elle ressent à Saeki. Et alors que les choses semblaient aller un peut mieux entre elle et Ogami leurs relations va connaître un gros chamboulement.Tantôt tendre, tantôt désagréable Ogami continue a jouer aux montagnes russes avec Himari qui n'arrive pas a le comprendre.

Commentaire ajouté par Coriandrysse 2019-09-05T13:05:04+02:00

Pauvre Himari qui doit subir les boutades de son demi-frère Keita, en plus des demandes des groupies de celui-ci. C'est sans compter sa déclaration à sens unique à Saeki qui se rendra compte plus tard que tout compte fait Himari lui plait. Ce qui mettra Keita en colère.

Commentaire ajouté par Fell-from-the-sky 2019-07-23T23:44:06+02:00

J'espère que dans les onze tomes suivants, Ogami va arrêter de répéter à Himari qu'elle est bête et idiote tout le temps parce que ça risque de vite devenir gonflant. Je croise les doigts pour qu'il y ait une avancée dans le tome 3 !

Commentaire ajouté par Ded200313 2019-06-24T15:02:40+02:00

Beaucoup de progression lors de ce tome, alors je m'attend à du croustillant pour le prochain!

Commentaire ajouté par nvrrlaura 2019-04-03T20:58:20+02:00

Comme le premier tome, j’ai beaucoup aimé! Les deux personnages principaux me font beaucoup rire. C’est encore une fois une lecture sans prise de tête et ça fait du bien!

He is a beast ! Tome 2

• France : 2014-11-05 (Français)

Esra-1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-15T21:27:01+01:00