Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Le nouveau beau-frère et camarade de classe d’Himari, Keita, commence à prendre de plus en plus d’importance à ses yeux. Bien qu’elle le détestait au départ, la distance entre eux diminue...
C’est alors que les vacances d’été arrivent !
Avec l’invitation de Saeki en plus, les amours d’Himari risquent d’être fortement perturbées quelque temps...
himari: c'est vrai...on est pas du meme sang mais les autres nous voient comme des frangins...j'aurais juste bien aimé lui avouer ce que je ressens...c'est trop tard...
keita: quoi, tu dors déjà? dis, donc toi...tu vas me filer entre les doigts encore combien de fois?!
Et voilà...comme prévu le coeur d'Himari change de cible. Saeki s'est réveillé trop tard. C'est ballot !
Dommage comme prévu le "qu'en dira-t-on" a une grosse importance pour notre héroïne qui se perturbe déjà d'un rien...alors quand ce n'est pas rien, imaginez !
Il faut se calmer hein, il n'y a aucun lien de sang. Mais bon pour durer dans le temps la série a besoin d'un problème. Ce dernier est donc tout trouvé. ^^
Cela reste plaisant à lire. Juste Keita ne doute vraiment de rien ! Sa question cash et pleine d'ego sur la plage m'a fait beaucoup rire.
D'ailleurs globalement, bien que cousu de fil blanc, ce manga m'amuse. ;)
On retrouve le triangle formé par Himari, Keita et Saeki dans ce troisième tome de He is a beast ! Malgré les efforts de Keita pour l’éloigner de Himari, Saeki continue de se rapprocher de la jeune fille, tandis qu’elle-même voit son affection envers son nouveau frère grandir, au point de surpasser l’antipathie initiale qu’elle éprouvait pour lui.
Après deux tomes plutôt moyens dans l’ensemble, ou en tout cas sans grande originalité, on progresse un peu ! Pour être franche, je ne m’attendais pas à ce que la relation entre Keita et Himari progresse si vite. Certes, ils se sont avoués une partie de leurs sentiments à la fin du tome précédent, mais je pensais qu’ils allaient continuer à tourner en rond un moment (comme dans tout shojo qui se respecte, et pas pour le mieux…) avant d’admettre ce qu’ils ressentent véritablement.
Eh bien non ! Enfin un bon point à mettre au crédit de ce manga. Évidemment, il a son pendant négatif, c’est-à-dire Saeki. Déjà que je ne trouvais pas le personnage spécialement intéressant depuis le début de l’histoire, il est encore plus relégué au second plan, dans tous les sens du terme, puisque Himari réalise qu’elle préfère la compagnie de Keita à la sienne.
Autre reproche que je pourrais faire à ce tome : les « heureux » hasards, notamment en ce qui concerne l’ancienne maison de Himari. Quelle chance y avait-il pour qu’elle découvre… eh bien, ce qu’elle découvre pile au moment où elle décide d’y retourner ? Et en même temps, cela apporte des scènes touchantes axées sur sa famille, passée aussi bien que présente.
On en apprend également plus sur celle de Keita dans un chapitre bonus, ainsi que sur son enfance et ce que dissimulait sa méchanceté à l’égard de Himari. Au fond, il n’est pas mauvais, c’est juste une façade qu’il se donne, et qui continue de se fissurer peu à peu.
J’ai hâte de lire la suite, en espérant qu’elle continue sur cette voie positive, mais j’ai le sentiment que, avec neuf tomes restants, on ne va pas couper au triangle amoureux, d’autant que les sentiments de Himari et de Keita vont être compliqués par leurs liens familiaux. Quoique, cela n’empêche pas de leurs condisciples d’imaginer déjà certaines choses entre eux…
Himaribet Ogami se rapprochent de nouveau. On découvre certains bons côtés d'Ogami quand Himari revoit la maison de son enfance et que les souvenirs de son passé remonte. J'ai apprécié qu'il soit présent pour elle.
Saeki prend de un peu d'importance mais on devine malgré tout la suite à son sujet.
J'ai bien aimé ce tome mais je l'ai tout de même trouvé légèrement moins bien que les précédent, cependant je pense que c'est un tome d'introduction au tome 4, qui promet d'être très intéressant.
on continue donc de suivre le quotidien de nos deux protagonistes, toujours attachants, l'histoire avance mais il m'a peut-être manqué de rebondissement :)
Himari, c'est enfin réconcilier avec Ogami et si tout semble aller pour le mieux entre eux, leurs rapprochements n'échappe pas à leurs camarades qui commencent à faire courir des rumeurs. De son côté Saeki, décide de se rapprocher de la jeune fille.
Un tome toujours excellent Himari lutte contre ces sentiments, alors qu'Ogami lui laisse parler les siens.
Résumé
Le nouveau beau-frère et camarade de classe d’Himari, Keita, commence à prendre de plus en plus d’importance à ses yeux. Bien qu’elle le détestait au départ, la distance entre eux diminue...
C’est alors que les vacances d’été arrivent !
Avec l’invitation de Saeki en plus, les amours d’Himari risquent d’être fortement perturbées quelque temps...
Afficher en entier