He is a beast ! Tome 6

Description ajoutée par LucyYy 2017-04-30T16:24:19+02:00

Suite à la déclaration publique de Saeki en pleine fête de l'école, Himari réalise qu'elle aime Keita, mais souffre de ne pouvoir l'avouer à personne... De son côté, Keita atteint également ses limites et annonce qu'il va quitter la maison... !? Vont-il vraiment s'éloigner comme ça ?

Extrait ajouté par Lunaspes 2017-08-26T11:51:22+02:00

Keita : Dis... Avant que je parte, je veux que tu passes la journée de demain avec moi. Un rencard d'une journée, comme si on sortait ensemble. Comme ça... Je ferais du ménage dans mon coeur.

La dernière sortie avec lui...

Commentaire ajouté par Otakette 2022-01-11T14:19:53+01:00

Bonne série

Commentaire ajouté par harumina 2021-12-19T12:04:58+01:00

Avant que leurs chemins ne se séparent, Keita propose à Himari un dernier rendez-vous amoureux avant de redevenir frère et sœur. C'est le cœur battant que tous les deux se retrouvent, pour Keita le lieu de rendez-vous n'est pas anodin, c'est là que tout a commencé.

Ce tome marque la séparation entre Keita et Himari qui redeviennent pratiquement des inconnus l'un pour l'autre alors qu'ils s'était enfin avoué leurs sentiments respectifs.

Commentaire ajouté par Cyrlight 2021-09-01T18:29:01+02:00

Keita est sur le point de quitter la maison dans ce sixième tome de He is a beast !, mais avant cela, il propose à Himari de passer toute une journée avec lui, pour ce qui sera leur premier et dernier rendez-vous. La jeune fille accepte, quoique peinée par l’idée d’une séparation imminente.

Le manga continue sur sa lancée, toujours aussi bon. Une fois encore, ce tome est chargé d’émotions, de regrets, de mélancolie… J’adore ! Les sentiments des personnages sont palpables, et on s’attriste avec eux de cet amour que leur situation rend plus ou moins impossible.

Un point que j’ai omis d’évoquer dans ma dernière critique, mais qui est à mettre au crédit de cette histoire : j’apprécie énormément de voir les personnages communiquer. La moitié des shojo de ma connaissance pourraient se conclure en deux ou trois tomes maximum si les protagonistes daignaient se parler. Même Blue Spring Ride, qui est pourtant mon gros coup de cœur dans le genre, ne fait pas exception. He is a beast !, si.

Keita, sous ses airs bourrus, n’a pas peur de dire ce qu’il pense, ni ce qu’il ressent, à l’instar de Saeki. Même Himari, malgré ses efforts pour étouffer ce qu’elle éprouve, n’hésite pas à avouer à ce dernier ce qu’elle a réellement sur le cœur, afin qu’il n’entretienne pas de faux espoirs.

Vraiment, c’est agréable de lire un shojo où, pour une fois, on n’a pas envie de secouer les personnages en leur hurlant « Parlez-vous, à la fin ! » à chaque nouveau chapitre. En cela, ce manga change de la plupart de ceux que j’ai pu lire jusqu’à présent, mais…

C’est avec une petite note d’appréhension que je termine ce tome. J’ai un temps craint que Himari se rapproche de Saeki pour tenter d’oublier ses sentiments envers Keita, et j’ai été heureuse de voir que cela ne se produisait pas, mais l’arrivée d’un nouveau garçon, taciturne et peu aimable (tiens, comme Keita, ça alors !), juste au moment où celui-ci s’en va, ne m’inspire pas confiance.

On va dire qu’il faut bien remplir les sept tomes restants, mais c’est justement ce qui me fait peur. Enfin, la mangaka a su me surprendre en bien jusqu’ici, donc on verra ce que préfigure ce tournant dans l’intrigue.

Commentaire ajouté par Nanoue 2021-07-11T14:46:15+02:00

Le départ de Keita approche et leur permet de se dévoiler un peu plus. La scène des pendentifs requins de l'aquarium est touchante.

Keita se dévoile et donne des explications à ses actions quand il était enfant. J'apprécie que l'auteur nous en dévoile un peu plus sur les personnages.

Commentaire ajouté par LePetitChaton 2021-04-24T02:20:38+02:00

Ce tome est juste G.E.N.I.A.L !!!

Sa y est , Keita va déménager mais il organise un dernier rendez-vous avec Himari. Comment va-t-il se passer ?

Himari re-commance à travailler dans un café et un nouveau personnage entre en scène.

J'ai hâte de lire le tome 7 !!!

Petit Plus : Un 20/20 pour ce volume.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2020-07-27T21:30:25+02:00

He is a beast est une saga vraiment super ! Une lecture fluide avec de beaux dessins ! Un 6e tome vraiment à la hauteur du précédent ! Je conseille ce shojo à tous !

Commentaire ajouté par LuteinEinstein 2020-07-24T09:55:22+02:00

Une suite satisfaisante même si je ne vois pas d'un bon oeil la fin. Je ne sais pas si c'est une bonne idée que Keita parte du domicile.

Commentaire ajouté par Angie18 2020-05-18T17:34:48+02:00

Un nouveau personnage qui arrive hâte de lire la suite .

Commentaire ajouté par Ded200313 2020-02-16T01:16:38+01:00

Himari se trouve un boulot pour les vacances et ses relations avec les garçons se compliquent à vu d'oeil!

Commentaire ajouté par memeJ 2020-02-09T23:48:09+01:00

Un tome plus mélancolique que les précédents à cause de la décision de Keita de quitter le domicile familial...

On fait également la connaissance d'un nouveau personnage qui a l'air intéressant. Hâte de lire la suite !

He is a beast ! Tome 6

• France : 2015-10-14 (Français)

MLJun l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-05T13:28:48+02:00
CaroLm l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-07T11:27:11+02:00

• Beast Boyfriend #6 - Allemand