Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Suite à la déclaration publique de Saeki en pleine fête de l'école, Himari réalise qu'elle aime Keita, mais souffre de ne pouvoir l'avouer à personne... De son côté, Keita atteint également ses limites et annonce qu'il va quitter la maison... !?
Keita : Dis... Avant que je parte, je veux que tu passes la journée de demain avec moi. Un rencard d'une journée, comme si on sortait ensemble. Comme ça... Je ferais du ménage dans mon coeur.
La relation avance difficilement entre les deux personnages mais la tournure va rendre les choses encore plus compliquée ce qui rend ce tome particulièrement frustrant!
Un tome sympatique mais certaine détail m'énerve et c'est la deuxième fois que je le vois chez cette autrice, un triangle amoureux c'est cliché mais pourquoi pas mais pourquoi rajouté un troisième garçon franchement, je trouve ça beaucoup trop.
Par contre le rendez vous entre Himari et Keita etait trop chou
Beaucoup d'émotions dans cet opus...même si franchement pfffff !!! Ils font une montagne d'une souris. Bref !!! De la choupinerie, de la froideur, de la gentillesse et un nouveau personnage fort intriguant !!
Kuroda peu rajouter du peps dans toute cette morosité ! À voir donc.^^
Sûrement mon tome préféré, très sérieux et mature. Je pensais vraiment pas ressentir de la vraie tristesse pour des personnages dans une historie de ce type.
Avant que leurs chemins ne se séparent, Keita propose à Himari un dernier rendez-vous amoureux avant de redevenir frère et sœur. C'est le cœur battant que tous les deux se retrouvent, pour Keita le lieu de rendez-vous n'est pas anodin, c'est là que tout a commencé.
Ce tome marque la séparation entre Keita et Himari qui redeviennent pratiquement des inconnus l'un pour l'autre alors qu'ils s'était enfin avoué leurs sentiments respectifs.
Keita est sur le point de quitter la maison dans ce sixième tome de He is a beast !, mais avant cela, il propose à Himari de passer toute une journée avec lui, pour ce qui sera leur premier et dernier rendez-vous. La jeune fille accepte, quoique peinée par l’idée d’une séparation imminente.
Le manga continue sur sa lancée, toujours aussi bon. Une fois encore, ce tome est chargé d’émotions, de regrets, de mélancolie… J’adore ! Les sentiments des personnages sont palpables, et on s’attriste avec eux de cet amour que leur situation rend plus ou moins impossible.
Un point que j’ai omis d’évoquer dans ma dernière critique, mais qui est à mettre au crédit de cette histoire : j’apprécie énormément de voir les personnages communiquer. La moitié des shojo de ma connaissance pourraient se conclure en deux ou trois tomes maximum si les protagonistes daignaient se parler. Même Blue Spring Ride, qui est pourtant mon gros coup de cœur dans le genre, ne fait pas exception. He is a beast !, si.
Keita, sous ses airs bourrus, n’a pas peur de dire ce qu’il pense, ni ce qu’il ressent, à l’instar de Saeki. Même Himari, malgré ses efforts pour étouffer ce qu’elle éprouve, n’hésite pas à avouer à ce dernier ce qu’elle a réellement sur le cœur, afin qu’il n’entretienne pas de faux espoirs.
Vraiment, c’est agréable de lire un shojo où, pour une fois, on n’a pas envie de secouer les personnages en leur hurlant « Parlez-vous, à la fin ! » à chaque nouveau chapitre. En cela, ce manga change de la plupart de ceux que j’ai pu lire jusqu’à présent, mais…
C’est avec une petite note d’appréhension que je termine ce tome. J’ai un temps craint que Himari se rapproche de Saeki pour tenter d’oublier ses sentiments envers Keita, et j’ai été heureuse de voir que cela ne se produisait pas, mais l’arrivée d’un nouveau garçon, taciturne et peu aimable (tiens, comme Keita, ça alors !), juste au moment où celui-ci s’en va, ne m’inspire pas confiance.
On va dire qu’il faut bien remplir les sept tomes restants, mais c’est justement ce qui me fait peur. Enfin, la mangaka a su me surprendre en bien jusqu’ici, donc on verra ce que préfigure ce tournant dans l’intrigue.
Le départ de Keita approche et leur permet de se dévoiler un peu plus. La scène des pendentifs requins de l'aquarium est touchante.
Keita se dévoile et donne des explications à ses actions quand il était enfant. J'apprécie que l'auteur nous en dévoile un peu plus sur les personnages.
He is a beast est une saga vraiment super ! Une lecture fluide avec de beaux dessins ! Un 6e tome vraiment à la hauteur du précédent ! Je conseille ce shojo à tous !
Résumé
Suite à la déclaration publique de Saeki en pleine fête de l'école, Himari réalise qu'elle aime Keita, mais souffre de ne pouvoir l'avouer à personne... De son côté, Keita atteint également ses limites et annonce qu'il va quitter la maison... !?
Vont-ils vraiment s'éloigner comme ça
Afficher en entier