He is a perfect man, Tome 1

Description ajoutée par gaelletz 2017-06-03T07:03:43+02:00

« Aya-chan, tu me l'as promis, laisse-moi le faire. »

Après avoir accompli son but de « réussir un match parfait », Kenshiro, lanceur qui n'a d'yeux que pour son Ayato adoré, vient encore de se faire jeter par ce dernier. Bien qu'il soit beau et doté d'un talent incroyable pour le baseball, Kenshiro s'en soucie peu, et ne pense qu'au sexe ! Aujourd'hui encore, avec un souffle aussi ardent que celui d'une bête, il a acculé le pauvre Ayato...

De l'amour et de l'érotisme au Kôshien !?

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-11T08:58:43+02:00

Le thème est vraiment pas mal mais je n'ai pas trop accroché à ce premier volume.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-05-28T18:01:26+02:00

intéressant la combinaison entre baseball et yaoi :) et Kenshiro est vraiment attachant. Son côté complétement à côté de la plaque et foufou fait tout son charme.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2014-05-05T18:47:18+02:00

Bon alors je ne suis pas du tout attirée par le milieu du base ball mais je dois avouer que ce manga est assez plaisant à lire. On découvre des personnages assez mignons et attachants qui ont une relation bien particulière. C'est assez marrant de les voir évoluer de promesse en promesse et on se demande vaguement où est-ce qu'ils s'arrêteront.

Je déplore toutefois la rapidité de certaines scènes, on fait des retour en arrière beaucoup trop rapides à mon gout pour comprendre la relation présente des personnages, ou bien on passe seulement quelques cases sur une scène qui aurait peut-être mérité davantage d'attention Spoiler(cliquez pour révéler)notamment la cérémonie d'ouverture, les entrainements au Koshien. C'est vrai c'est le rêve de Ayato et on ne voit pas beaucoup le koshien dans tout ça.. dommage. et puis bien sûr c'est vraiment dommage que l'auteur n'en profite pas pour nous expliquer les règles du base-ball... parce que je les connais absolument pas du tout et quand on parle d'un match parfait, je n'en vois pas la difficulté --" Du coup j'ai du mal à rentrer dans l'histoire et à profiter de l'histoire. Même si la relation amoureuse est parfaitement claire elle, heureusement mais j'ai l'impression de ne lire que la moitié du yaoi et ça me procure un sentiment bancal...

Les dessins sont assez sommaires, pas de détail, pas de fioritures, on va à l'essentiel. Quelques problèmes de proportions par moment, notamment dans les mouvements.... C'est toujours difficile de mettre en image fixe des mouvements mais là le dessin n'est vraiment pas à la hauteur du défi et ça donne des scènes assez figés... sauf pendant les scènes érotiques (bizarrement ou pas =^.^=).

Après tout ça, j'ai quand même passé un très bon moment. Je me suis attachée aux personnages et j'ai envie de lire les tomes suivants pour voir où tout ça va nous mener.