He is my master, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2012-06-19T12:53:09+02:00

Yoshitaka Nakabayashi, jeune millionnaire de 14 ans suite au décès soudain de ses parents, décide d’embaucher quelqu’un pour prendre soin de lui. C’est donc à Izumi Sawatari et à sa jeune sœur, Mitsuki que revient le poste de nurse-soubrettes à domicile ! Mais voilà, Yoshitaka Nakabayashi n’est pas un employeur comme les autres puisque cet enfant gâté prend des airs de tyran, doublé de pervers, et que les jeunes demoiselles n’ont pas d’autre choix que de subir ses caprices étant donné leur situation personnelle assez… chaotique !

Commentaire ajouté par Cuyckie 2016-01-30T01:16:17+01:00

Un peu niais mais ça ne fait pas de mal de temps en temps ^^

Commentaire ajouté par Cuyckie 2014-01-17T14:32:47+01:00

Pfffff... Sans grand intérêt. Ce manga en vaut tant d'autres du même acabit... Et tellement d'autres le surpassent. Cheers

Commentaire ajouté par beckygirly 2013-07-18T20:39:16+02:00

He is my master est un manga fan service dont l'histoire ne vole pas très haut. On reprend le concept qui fait plaisir aux hommes, avec les femmes habillées en maid et au service du héros.

Sans réel fil conducteur, le premier tome met en place le contexte et les personnages, tous plus barrés les uns que les autres, à part Izumi qui se retrouve être la victime involontaire des attaques des pervers et de sa soeur. Ca reste un minimum drôle, mais dès les premiers chapitres on sent que l'on va tourner en rond puisqu'on reprend toujours les mêmes ficelles à chaque fois.

Côté graphisme, c'est sympa sans être exceptionnel. On met l'accent sur les petites tenues et les boobs pour bien attirer le public visé, c'est juste l'important.

C'est un tome léger, vraiment pour la détente.

He is my master, Tome 1

• France : 2008-02-14 - Poche (Français)