He's She, tome 2 : She's He

Description ajoutée par DianaM 2017-09-08T16:19:30+02:00

Après une séparation hors du commun, Léna est brusquement obligée de vivre sans Sam et sans preuve de son existence. Tout ce qu'elle a vécu est remis en question. Alors qu'elle lutte contre une dépression et tente de réapprendre à vivre, ce qu'elle croyait n'être qu'une illusion remonte à la surface, piétinant à jamais son esprit cartésien.

Le beau Sam revient hanter son cœur et son quotidien d'une main possessive. Une main loin d'être ordinaire...

Dany, de son côté, plus sexy et mystérieux que jamais, n'a pas fini de bouleverser la jeune femme... En effet, Léna découvrira un élément qui pourrait définitivement nouer leurs vies l'une à l'autre.

La vie ou la mort... L'amour ou la passion... Le danger ou la sécurité... Au milieu d'un flot de péripéties, un choix cornélien attend notre héroïne... Et si le sort avait déjà décidé ?

Une histoire d'amour unique en son genre, profonde, poignante, sensible, dont la fin, tout comme son premier volet, ne vous laissera pas indemnes...

Extrait ajouté par E133 2020-05-31T20:56:47+02:00

-Je l'ai vu ce midi à table. Les filles se moquaient d'elle et elle ne répondait pas... Ce n'était pas de la lâcheté, mais de la force.

Commentaire ajouté par Nina4401 2020-02-24T14:49:07+01:00

Le T1 était bien, le T2 est juste une merveille... comment ai-je pu passer à côté de cette romancière ? Layla Namani m’a offert un véritable ascenseur émotionnel, une palette de sentiments et un attachement aux personnages incroyable.... Vous pensez lire une magnifique histoire d’amour ? Que nenni c’est bien plus que ça, c’est de la pureté de la lumière et autre chose de bien plus puissant que de l’amour. J’ai retardé au maximum ma lecture pour ne pas arriver trop vite à la fin, j’ai espéré un T3, j’ai pesté car j’en voulais plus, tout en sachant que plus allait nous ramener au réel de la vie, et gâcher cette fin ou début magique. Cela fait longtemps très longtemps que je n’avais pas été émue par un livre, et là je dis bravo, layla a su m’offrir un beau un magnifique moment de lecture 9/10

Commentaire ajouté par kittykun 2019-01-20T09:49:17+01:00

La poursuite d'une histoire très utilisée mais exploitée de manière très originale. Les protagonistes manque encore un peu de matière mais restent captivants.

La conclusion quand à elle m'a déçue (ressenti tout personnel ) cependant je salue l'inédit du traitement.

Layla Namani est une auteure talentueuse à suivre !!

Commentaire ajouté par dothy25 2018-10-17T22:38:12+02:00

Comme le tome un c'est assez particulier mais vraiment bien...l'histoire est des plus original et les personnages sont toujours aussi profonds. J'ai passé un moment particulier avec cette saga.

Commentaire ajouté par MiMiCocotte 2018-01-03T10:38:15+01:00

Bon une série sympathique mais toujours pas un coup de coeur et la fin me rend perplexe. Apres il s'agit tout de même de livres de qualité et d'une grande originalité.

Commentaire ajouté par titine59400 2017-10-12T11:28:01+02:00

Très bon second tome mais j'ai quand même préféré le premier, l'histoire se répétait un peu dans ce second tome même c'est un peu normal vu l'histoire.

J'ai été vraiment très surprise de la fin, je ne m'attendais pas du tout à cela !

Les personnages sont très touchants, une histoire assez originale, beaucoup d'émotion, je le recommande !

j'ai été littérairement et littéralement subjuguée. Une histoire d'anthologie j'ai adoré le thème, le'histoire, les personnages, l'écriture est juste merveilleuse on est transporté par tous les mots on ressent tous les sentiments, toutes les émotions. ce livre m'a happé j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir après en étant encore plongée dans ce livre. je me suis réveillée ce matin avec un sentiment de trouble. cette histoire m'a totalement envoûté. Vous ne pouvez pas ne pas le lire c 'est impossible.

Commentaire ajouté par Shera1 2017-09-27T14:22:31+02:00

J'ai vraiment beaucoup aimé plonger dans cet univers. Layla a un réel talent, elle arrive à nous transporter dans son histoire et nous faire ressortir toute une palette d’émotions. Cette histoire est tellement belle qu'elle me marquera longtemps je pense. J'ai d'ailleurs ressenti un pincement au coeur à la fin du livre. Personnages de he's she vous allez me manquer c'est certain.... A LIRE ABSOLUMENT!

Commentaire ajouté par MarineAndCo 2017-09-18T16:49:09+02:00

wahou que dire a part magique j'ai lâcher une petite larme mais c'était un super tome j'ai préférée celui ci au tome 1 qui a mon goût avait un peut trop de pensée je vais avoir du mal à me remettre de cette histoire

He's She, tome 2 : She's He

• France : 2017-09-12 (Français)

Pomflo l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-21T20:27:43+02:00
louxa l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-31T16:07:59+01:00
Tiate le place en liste or
2021-01-16T21:17:40+01:00