Head, Tome 1 : Tête brulée

Description ajoutée par Minuit 2015-01-18T12:39:20+01:00

Il n’y a pas de fumée sans feu…

Depuis le 11 septembre, Griff Muir, pompier à Brooklyn lutte contre ses sentiments impossibles envers son ami et co-équipier de l’unité 181, Dante Anastagio. Malheureusement, Dante est un parfait homme à femmes et le Corps des Pompiers de New York ne voit pas exactement l’homosexualité d’un bon œil. Pendant dix ans, Griff a caché son cœur dans un semblant de vie faite d’exploits publics et d’angoisses privées.

La prudence de Griff et l’effronterie de Dante font d’eux une équipe imbattable. Pour protéger son ami, Griff serait prêt à tout… jusqu’à ce qu’un Dante criblé de dettes lui propose le pire plan qui soit : tetebrulee.com, un site porno gay où des beaux gosses en uniforme se déshabillent et se donnent en spectacle. Et Dante veut qu’ils apparaissent là… ensemble. Griff devra protéger son cœur et vivre ses fantasmes les plus sombres devant la caméra. Peut-il sauver l’homme qu’il aime sans ruiner leurs carrières, leurs familles ou leur amitié ?

Extrait ajouté par CroqueusedeB 2015-04-04T17:45:06+02:00

(J'ADORE QUAND DANTE EST JALOUX :D)

BAR GAY, deuxième round. Cette tentative de sortie avait commencé sur une mauvaise note, et tout le trajet en métro avait été une suite sans fin de bouderies et ronchonnements de la part d’un Italien jaloux.

— Il fallait que tu portes ton putain de kilt.

Dante avait les mains enfoncées dans les poches de son caban. Il ressemblait à un marin honteux arpentant l’East Village un vendredi soir frisquet. Dante jetait un regard noir à tous ceux qui osaient même regarder Griff… hommes, femmes, ça n’avait pas d’importance.

Griff cogna son épaule avec la sienne.

— Je pensais que tu aimais mon kilt.

— Tu rigoles ? Je l’adore. Je rêve de ce kilt, bon Dieu !

Dante jeta un œil à ses jambes musclées.

— Mais c’est le cas de tout le monde en fait, et je ne partage pas. Seigneur. Ce mec là-bas vient juste de te reluquer lui aussi. Je vais tuer ce…

Dante se retourna pour défier quiconque avait osé mater Griff une deuxième fois. C’était comme marcher avec un garde du corps maniaque.

Commentaire ajouté par Rosa_Aquilegia 2020-03-18T19:13:17+01:00

Un très bon livre mais je lui ai malheureusement trouvé quelques longueures au début. Ensuite j'ai été happée par la plume de l'auteur.

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-11-15T22:41:51+01:00

Une agréable surprise étant donné que je n'avais pas apprécié le seul autre livre de Damon Suede que j'avais lu. J'ai aimé plonger dans les pensées du héros, torturé par son amour pour son meilleur ami, son presque frère de cœur. Son meilleur ami qui l'embarque dans une sensualité qui fait en même temps espérer et saigner son coeur.

Commentaire ajouté par K-lofty 2019-11-13T15:39:46+01:00

Certains passages sont vraiment bons ...

Mais j'ai passé beaucoup de temps à en passer. C'est bien dommage car l'histoire aurait pu être géniale.

Commentaire ajouté par Nath-14 2019-02-16T13:43:34+01:00

Un livre vraiment chaud bouillant ! On pourrait croire que l'érotisme débordant de ces pages ferait passer à la trappe la relation entre les deux personnages... mais non ! Loin de là, Griff et Dante sont tous deux aussi attachants l'un que l'autre. Une fois ouvert, difficile de referme ce live ;) Je l'ai déjà lu deux fois !

Commentaire ajouté par Gaali 2019-01-15T23:14:23+01:00

J'ai adoré! il y a longtemps que je n'avais pas lu un livre aussi torride mais avec une histoire attachante autour, les persos sont sympathiques, même les secondaires, je l'ai dévoré!

Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2019-01-10T23:07:22+01:00

J'ai beaucoup apprécié ce roman M/M, peut être parce ce qu'il a été écrit par un homme. L'approche de la relation intime est différente, on trouve moins d'envolées romantiques et termes édulcorés, c'est plus réaliste. L'histoire de D et G a le temps de se construire, rien est précipité, les scènes sensuelles sont justes... Bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Evanswoods 2018-07-31T12:26:31+02:00

Très belle histoire plutôt original j'ai beaucoup aimé me tarde la suite !!

Commentaire ajouté par jimjenny 2018-05-07T02:46:57+02:00

Au début j'étais pas trop emballée mais plus j'avançais et plus j'adorais. J'ai aussi beaucoup ri. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par laubel 2018-03-04T19:33:11+01:00

histoire MM divertissante et très bien mener j'ai passer un super moment

En terminant ma lecture pour mettre le livre dans la liste des lus j'ai découvert que l'auteur est un homme et Marié à un homme depuis 10 ans. Et là j'ai regretté de ne pas le savoir en lisant le livre. J'ai jamais lu de livre MM écrit par un homme et là c'est le c1s et j'ai pas fait attention grrr j'ai envie de relire tout le livre en sachant ça.

Head, Tome 1 : Tête brulée

• France : 2015-01-20 (Français)

deeKi le place en liste or
2020-08-17T21:10:36+02:00

• Hot Head (Head, #1) - Anglais