Head, Tome 1 : Tête brulée

Description ajoutée par Minuit 2015-01-18T12:39:20+01:00

Il n’y a pas de fumée sans feu…

Depuis le 11 septembre, Griff Muir, pompier à Brooklyn lutte contre ses sentiments impossibles envers son ami et co-équipier de l’unité 181, Dante Anastagio. Malheureusement, Dante est un parfait homme à femmes et le Corps des Pompiers de New York ne voit pas exactement l’homosexualité d’un bon œil. Pendant dix ans, Griff a caché son cœur dans un semblant de vie faite d’exploits publics et d’angoisses privées.

La prudence de Griff et l’effronterie de Dante font d’eux une équipe imbattable. Pour protéger son ami, Griff serait prêt à tout… jusqu’à ce qu’un Dante criblé de dettes lui propose le pire plan qui soit : tetebrulee.com, un site porno gay où des beaux gosses en uniforme se déshabillent et se donnent en spectacle. Et Dante veut qu’ils apparaissent là… ensemble. Griff devra protéger son cœur et vivre ses fantasmes les plus sombres devant la caméra. Peut-il sauver l’homme qu’il aime sans ruiner leurs carrières, leurs familles ou leur amitié ?

Extrait ajouté par CroqueusedeB 2015-04-04T17:45:06+02:00

(J'ADORE QUAND DANTE EST JALOUX :D)

BAR GAY, deuxième round. Cette tentative de sortie avait commencé sur une mauvaise note, et tout le trajet en métro avait été une suite sans fin de bouderies et ronchonnements de la part d’un Italien jaloux.

— Il fallait que tu portes ton putain de kilt.

Dante avait les mains enfoncées dans les poches de son caban. Il ressemblait à un marin honteux arpentant l’East Village un vendredi soir frisquet. Dante jetait un regard noir à tous ceux qui osaient même regarder Griff… hommes, femmes, ça n’avait pas d’importance.

Griff cogna son épaule avec la sienne.

— Je pensais que tu aimais mon kilt.

— Tu rigoles ? Je l’adore. Je rêve de ce kilt, bon Dieu !

Dante jeta un œil à ses jambes musclées.

— Mais c’est le cas de tout le monde en fait, et je ne partage pas. Seigneur. Ce mec là-bas vient juste de te reluquer lui aussi. Je vais tuer ce…

Dante se retourna pour défier quiconque avait osé mater Griff une deuxième fois. C’était comme marcher avec un garde du corps maniaque.

Commentaire ajouté par Nath-14 2019-02-16T13:43:34+01:00

Un livre vraiment chaud bouillant ! On pourrait croire que l'érotisme débordant de ces pages ferait passer à la trappe la relation entre les deux personnages... mais non ! Loin de là, Griff et Dante sont tous deux aussi attachants l'un que l'autre. Une fois ouvert, difficile de referme ce live ;) Je l'ai déjà lu deux fois !

Commentaire ajouté par Gaali 2019-01-15T23:14:23+01:00

J'ai adoré! il y a longtemps que je n'avais pas lu un livre aussi torride mais avec une histoire attachante autour, les persos sont sympathiques, même les secondaires, je l'ai dévoré!

Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2019-01-10T23:07:22+01:00

J'ai beaucoup apprécié ce roman M/M, peut être parce ce qu'il a été écrit par un homme. L'approche de la relation intime est différente, on trouve moins d'envolées romantiques et termes édulcorés, c'est plus réaliste. L'histoire de D et G a le temps de se construire, rien est précipité, les scènes sensuelles sont justes... Bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Evanswoods 2018-07-31T12:26:31+02:00

Très belle histoire plutôt original j'ai beaucoup aimé me tarde la suite !!

Commentaire ajouté par jimjenny 2018-05-07T02:46:57+02:00

Au début j'étais pas trop emballée mais plus j'avançais et plus j'adorais. J'ai aussi beaucoup ri. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par laubel 2018-03-04T19:33:11+01:00

histoire MM divertissante et très bien mener j'ai passer un super moment

En terminant ma lecture pour mettre le livre dans la liste des lus j'ai découvert que l'auteur est un homme et Marié à un homme depuis 10 ans. Et là j'ai regretté de ne pas le savoir en lisant le livre. J'ai jamais lu de livre MM écrit par un homme et là c'est le c1s et j'ai pas fait attention grrr j'ai envie de relire tout le livre en sachant ça.

Commentaire ajouté par Tyzane 2017-11-27T17:41:44+01:00

Ce MM est un des premiers que j'ai lu il y a un petit moment, et il reste encore a ce jour ,un de mes preférés.

Outre l'univers pompiesque que l'on suppose deja hot (non non pas de jeu de mot....enfin si quand meme un mauvais jeu de mot pas grave!),on y decouvre deux personnages aussi tentant et attachant l'un que l'autre.Le heros principal Griff est un homme aussi discret et tendre, malgres son imposante prestance , que son partenaire est fougeux limite borderline.Un Dante a qui Griff a bien du mal a resister .L'histoire se met en place doucement nous laissant le temps d'apprecier ces differences de psychologie et la profondeur de l'amour de Griff que j'ai trouve vraiment touchante, nous plongeant dans un univers post 2001 et ses traumas,de voir les sentiments se dessiner et consumer nos deux heros! ce livre est d'une ecriture a la fois douce et rapeuse comme une barbe de trois jours;douce car la romance est un vrai delice tout en restant totalement masculine ; car il est parfois ,pour moi en tout cas , risible de lire des histoires de vrais mecs qui me parleraient de papillons dans le ventre ...si vous vous posiez la question de savoir ou ont pu bien disparaitre nos jolis papillons de prairies, ne cherchez plus ils se sont tous donnes rdv ds les romances a cliches! donc douce disais je comme une vraie passion muette qui mets du temps a oser s'exprimer et qui vous tient en haleine tout le long du roman ; rapeuse car le cote physiquement male est terriblement present que ce soit ds les scenes de sexes, d'amour, d'amities ,l'auteur nous a eviter les clivages dominant domine , feminin masculin...pour ne laisser que de l'homme , du male,de la sueur, de la peur, de l'amour et ...beaucoup de chaleur!

j'y verrais un seul bemol sur le scenar mais ca serait spoiler que ds dire plus!

Ce roman date un peu (je ne lis jamais au fur et a mesure des sorties mais plutot au fil de mes decouvertes et comme je decouvre tout toujours a la bourre ...) mais il y a resolument des choses qui vieillissent bien ! Lisez le si ce n'est deja fait .

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-24T10:24:53+01:00

Le thème des pompiers ne peut déjà qu'attirer et embraser les lecteurs (et le kilt). De l'humour et de l'amour en plus. Une lecture très agréable malgré quelques longueurs parfois.

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2017-11-21T03:42:00+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre. Les personnages sont très vivants et attachants, y compris les personnages secondaires. Et Griff en kilt... arrrrggg

Head, Tome 1 : Tête brulée

• France : 2015-01-20 (Français)

Khissa l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T10:52:23+01:00
Nath-14 l'ajoute dans sa biblio or