Headline, tome 1 : Les bracelets rouges

Description ajoutée par Gladhelea 2020-08-12T11:31:53+02:00

Alex est une journaliste en devenir.

Une journaliste qui n’a pas encore eu son premier véritable article, celui qui ferait décoller sa carrière, celui qui révélerait son immense talent.

Cora, sa meilleure amie, est flic.

Ensemble, elles se lancent dans une enquête au sein du quartier surnaturel… un endroit qu’Alex fuit comme la peste depuis toujours.

Seulement voilà, les cadavres de jeunes femmes commencent à s’accumuler. Si rien ne semble les relier, elles portent pourtant toutes un mystérieux bracelet rouge au poignet.

Entre métamorphes, vampires, lapins sado-masos et même ange déchu, vos intestins ont intérêt à être bien accrochés !

J'ai beaucoup aimé ce tome !

On a des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. On a du suspense ainsi que quelques rebondissements qui donnent du rythme au roman !

On entre dans l'histoire dès les premières pages ce qui est top ! La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.

J'ai hate de découvrir la suite !

"​En résumé, un premier tome intriguant, même si l'aspect fantastique tarde à venir. Des personnages mystérieux, une enquête dans une autre enquête, qui mène à une autre enquête, mais très bien menée ! Il n'y a pas de temps mort et c'est assurément le point fort du roman. L'autre point fort indéniable : les pages de titres. Encore une fois, l'auteure et l'éditrice ont fait preuve d'une imagination débordante !"

Alex journaliste est cantonné aux fait divers. Rêvant de faire la première page, elle accepte de faire équipe avec sa meilleure amie policière dans une enquête qui l'emmènera dans le quartier surnaturel de la ville. Quartier qu'elle fuit depuis l'abandon de sa mère.

L'histoire est tes bien écrite. Le côté surnaturel de son univers est amené avec un naturel qui le rend réaliste. Je me suis prise au jeu et investie dans l'enquête au côté d'Alex. On n'y rencontre des vampires, des loup-garou et Samael. Oh samael

"Headline, tome 1 : Les bracelets rouges" est sorti 2021-02-02T07:48:13+01:00
background Layer 1 02 Février

Headline, tome 1 : Les bracelets rouges

• France : 2021-02-02 (Français)