Heal Me (Intégrale)

Description ajoutée par Maelis31 2018-08-09T09:11:59+02:00

Un regard suffit pour que tout bascule.

#SecretsEtPassé

#AttiranceEtPassion

#Suspense

#AmesBrisées

#SeReconstruire

#ChaudDevant

Le soir où elle va chercher son petit frère à une fête, Katelyn fait la rencontre du très sexy Eden Williams, connu dans toute la ville pour sa réputation de bad boy.

Alors qu'elle espère ne plus jamais le revoir, leurs chemins se croisent de nouveau le lendemain lorsque Eden se rend dans le supermarché où elle travaille. Quelques heures après, le magasin est braqué. Coïncidence ?

Dès lors, ils ne cesseront de se chercher, sans vraiment le vouloir, attirés comme des aimants.

Tenant tout le monde à distance depuis un terrible évènement 8 ans plus tôt, Katelyn laissera le garçon aux yeux gris s'approcher plus près que n'importe qui avant lui. Assez près, en tout cas, pour le laisser entrevoir les secrets qui la consument jour après jour.

Eden est dangereux, Katelyn en est certaine. Pourtant, sous ses airs sombres, elle sait qu'un cœur d'or se cache. Et si, comme elle, Eden était une pièce défectueuse ?

Ces deux âmes brisées parviendront-elles à guérir du passé et à retrouver le chemin vers la lumière, ou se détruiront-elles pour de bon ?

Commentaire ajouté par Honnola 2023-04-16T16:04:36+02:00

Heal me s’ouvre sur la rencontre entre Kate et Eden. Kate est une jeune femme forte de son passé, mais qui souffre des blessures profondes. Quand elle débarque chez Eden pour récupèrer son petit frère, elle va se heurter aux yeux d’Eden.

Magnétique, effrayant et percutant, leur monde sera chamboulés. Kate tente bien que mal de cacher ses blessures profondes issues de son enfance. A vrai dire, des indices seront dévoillés au fur et à mesure et on comprendra l’étrange relation qu’elle entretient avec ses parents. De plus, la présence des amies de Kate sont une bouffée d’oxygène, on aime ses moments où elles profitent de leurs jeunesses, font la fête et vivent leurs vies d’étudiante.

Seulement, rien n’est simple quand on fait entrer une nouvelle personne dans notre vie. Eden sera par moment énigmatique, mais il reste la seule personne à réellement comprendre Kate. Malgré ce qu’elle cherche à cacher, il percera le mur érigé autour de Kate à tel point qu’il fera ressortir le meilleur comme le pire.

Kate a un fort caractère, mais elle reste détruite par la relation constuite avec ses parents suite à un drame familial. Elle protège son frère et celui-ci la connait par coeur. Eden a également un fort attachement à sa famille.

Néanmoins, les actes de chacun les rattraperont et il n’y aura qu’un pas pour aller de l’avant.

J’ai apprécié les découvrir dans ce premier tome et je me demande ce que nous réserve la suite.

Commentaire ajouté par pezou_ma 2021-03-17T17:18:02+01:00

Une romance qui nous transperce, on passe par mille émotions tout au long de notre lecture avec Kate et Eden. Les personnages sont bouleversants, ils affrontent leurs démons, leurs peurs, ... L'auteur a une belle plume, c'est un roman addictif. Je ne peux que vous conseillez de lire ce roman à ascenseur émotionnel !

Commentaire ajouté par Elisotte 2019-11-21T20:44:31+01:00

J’ai vraiment été très heureuse de retrouver la plume de Julie, qui est incroyable. Après mon immense coup de cœur pour Coïncidences, je n’avais qu’une hâte : découvrir ses premières œuvres : Heal Me, et le second tome, Free Me. Et je n’ai pas du tout été déçu. J’ai été traversés par tellement d’émotions tout au long de ma lecture, que je ne trouve pas les mots pour toutes les décrire. Honnêtement, j’ai très légèrement préféré Coïncidence, mais je me suis beaucoup plus retrouvé dans le personnage de Kate. J’ai réellement pu m’identifier à elle, avec ce que j’avais moi-même vécu. Je crois que ce sont les personnages les plus réalistes, par leurs émotions, leurs sentiments, que j’ai pu trouver dans un livre. Ça m’a réellement bouleversé, et en suivant l’évolution de Kate et Eden, c’est un peu comme si j’avais suivi une thérapie. En particulier lors qu’ils affrontaient leurs plus grandes peurs et leur douleur. Et je me suis à la fois sentie bien et très mal à la fin du livre. Un mal qui fait un bien fou et permet une sorte de renouveau. Bref, je te remercie énormément Julie, pour cette expérience exceptionnelle, et surtout n’arrêtes jamais d’écrire !

En ce qui concerne l’histoire elle-même, elle reste très simple, tout en ayant des détails légèrement différents des autres romances. Un combo parfait ! De plus, j’ai adoré Eden et Katelyn (autant que leur prénom ! Topissime) et j’ai même eu un petit coup de cœur pour Arno.

Si j’ai souhaité faire une seule chronique pour deux livres, c’est tout simplement parce que j’ai estimé qu’ils se complétaient, et que ce sont les personnages qui pourront le mieux parler de leur histoire lors de votre lecture. Donc pas beaucoup plus d’infos dans ce post, mais je vous conseille vraiment de le lire ! Pour ma part c’est un gros coup de cœur, que j’espère avoir réussis à vous faire partager !

Commentaire ajouté par Maelis31 2018-08-18T12:04:55+02:00

Une histoire prenante et totalement addictive ! Par contre, Kate m’a parfois énervée. Et j’avais malheureusement deviné la fin, mais j’ai quand même passé un excellent moment !