Healing's Place, Tome 1 : A deux pas de toi

Description ajoutée par Thais-L 2017-03-01T15:58:09+01:00

"Lorsque Eléa rencontre Evan dans un bar, sa vie est en train de lui échapper. Seule depuis plusieurs années, elle lutte en vain pour se construire un avenir.

Il est beau, protecteur et son passé lui colle à la peau.

Il n'est pas pour elle mais comment résister alors que le hasard s'efforce de les mettre sur le même chemin?"

Extrait ajouté par Thais-L 2017-03-06T19:53:46+01:00

" La tension sexuelle entre nous était à son maximum et en lisant un désir brut dans ses yeux, je n'avais pas réfléchi. Ses lèvres avaient pris possession des miennes en un baiser enflammé, nos langues dansant au même rythme que nos corps. Quand la musique s'était arrêté, je m'étais enfuie comme une voleuse et j'avais passé le reste de la soirée à l'éviter comme la peste."

Commentaire ajouté par Thais-L 2017-06-18T12:04:30+02:00

Bonjour à tous!

Les avis sur Healing's place sont mitigés. J'ai bien pris en compte toutes vos remarques et il s'avère que la saga va sortir en ME dans les mois à venir.

Bien évidemment, je vais faire en sorte que la réécriture vous donne une histoire plus complète et que l'enchainement des évènements soit plus posé.

Vous pouvez me joindre par mp si le cœur vous en dit, je me ferais un plaisir de vous donner plus d'infos.

A bientôt!

Commentaire ajouté par Kouet 2017-04-30T18:59:36+02:00

Histoire intéressante, j'ai passé un bon moment, mais ça manquait un peu de profondeur, le tome 2 parait prometteur

Commentaire ajouté par SaveMe 2017-04-27T12:30:03+02:00

Cette histoire avait tout pour me plaire : La description et une jolie couverture. Mais j'ai eu l'impression de manger des miettes d'un bon gâteau. Il manquait de profondeur, de recherche : c'était un peu plat sans décollage. Il y a cette scène

Spoiler(cliquez pour révéler)
quand le père d'Evan lui menance avec une charte de l'entreprise, il fallait expliquer ce que cette charte disait. Je ne suis pas une spécialiste mais je pense que c'est punis par la loi d'interdire qu'un patron interdise ses employeés d'être en couple avec une personne de couleur.
il y a plusieurs point qui méritaient plus d'xplications. La suite je ne sais pas le petit extrait est tentant mais je ne suis pas sûr de lire.

Commentaire ajouté par vivi 2017-04-27T08:34:02+02:00

Ue histoire sympa mais il manque le petit truc qui fait qu'on est fan.

Les personnages sont attachants avec des histoires tristes.

Le tome 2 a l'air sympa avec l'histoire de sympa.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2017-04-26T19:01:08+02:00

Moyen, j'ai attendu que l'histoire decolle, q'on s'enflamme, ils s'embrasent, mais rien.

De bonnes bases, une histoire qui demarre bien mais on reste sur sa faim

Commentaire ajouté par severine73 2017-04-23T15:02:55+02:00

Pas mal du tout cette petite histoire, j'aurais aimé encore plus ! l'originalité de ce roman c'est que ce n'est pas un monologue, on a le point de vue de tous les personnages et c'est plutôt sympa. Une héroïne SDF c'est original et j'ai bien aimé. Un épilogue qui nous laisse en suspend et on attend forcément la suite et surtout on veut savoir comment évolue l'histoire d'Evan et d'Eléa. Le prénom choisi pour la fille est magnifique !

Commentaire ajouté par no0noo 2017-04-16T23:20:29+02:00

J'ai adoré !!! Par contre je ne m'imaginais pas l'épilogue comme ça je voyais plus à la fin des études de éléa et les retrouvailles avec evan mais c'est bien aussi j'ai hâte au tome 2 quelqu'un sait quand est-ce qu'il sort ?

Commentaire ajouté par Matoline 2017-03-29T16:31:49+02:00

Après la belle découverte du premier roman de Thaïs L., Si tout était possible, comment ne pas sauter sur celui-ci. Et bien, ravie encore de cette excellente lecture, sur les thèmes du renouveau après de dures périodes, et un brin de vengeance et de racisme.

Fatiguée d'être seule et sous la pluie, Eléa se réfugie au chaud dans un bar. Un vendredi soir, ce celui-ci est rempli d'étudiants de son âge. Elle décide pour une fois de se laisser aller en dansant sur la piste.

À peine sorti de deux ans de prison, Evan doit rester dans le droit chemin pendant encore un moment. Pour revenir dans la société, il a un projet avec son ami Thomas, aider à des cours de self-défense au Centre sportif pour jeunes.

En une soirée, Eléa va rencontrer un groupe de personnes ouvertes et prêtes à aider leur prochain, Eilenn et Thomas.

Eléa, 22 ans vit en foyer depuis la perte de sa famille trois ans plus tôt. Elle est seule depuis tellement longtemps, et se sent fatiguée, mais c'est le seul moyen qu'elle ait trouvé pour se protéger, enfin surtout son cœur. Sa solution était la solitude. Et pourtant c'est une femme fougueuse, malicieuse et tentatrice. D'un autre côté, elle est incertaine et renfermée. C'est un sacré personnage, très intéressante et attendrissante.

Evan a perdu son meilleur ami et sa sœur dans un accident de voiture. En guerre contre ses parents riches, il se retrouve seul avec Thomas et face sa culpabilité, il va laisser parler sa colère. Après son séjour en prison, il a pris conscience de ses actes et veut aller de l'avant. Ce jeune homme est sombre, intense et impétueux. Et pourtant, il a un grand cœur.

Thomas et Eileen sont deux comparses magnifiques, puis se rajoutent bien d'autres tous aussi intéressants qu'agaçants, comme Maeva.

La narration est surtout du point de vue de nos deux héros, soit Eléa et Evan, introduit par leurs prénoms à chaque changement de chapitre. D'autres personnages comme Eileen ou Thomas donnent leur point de vue à certains passages.

Nous retrouvons la plume de l'auteur, légère et fluide, pas de fioritures qui alourdissent la lecture. Bien au contraire, l'auteur se concentre sur l'essentiel, la romance et les intrigues. La touche d'humour est très rafraîchissante, au cœur d'histoires sombres et délicates. Les scènes du couple sont torrides et sensuelles, juste ce qu'il fait pour satisfaire une lectrice de New-adult.

Le destin s'acharne sur nos protagonistes. Eléa s'évade par la danse, et Evan par le sport, c'est leur exécutoire. Tous les deux ont perdu des êtres chers, ils ont énormément de point en commun. Le Centre et le bar de Thomas sont des atouts majeurs pour la reconstruction de ces deux êtres, c'est un personnage qui prend une place importante dans ce tome, et prépare la suite de cette série.

Ce premier tome est une petite pépite. L'histoire s'installe étape par étape, la romance est prenante, les perturbations sont assez banales, néanmoins captivantes, et les personnages sont attirants et séduisants. Ce roman ne manquent pas de piquant. Le pardon est encore facile, ou bien c'est moi qui est trop dure.

La reconstruction par des épreuves et l'aide de personnes à la main sur le cœur, sont de merveilleuses idées, et la fin... Elle vous prépare à la suite, enfin va vous donner très envie de découvrir les aventures de nos protagonistes et surtout de Thomas.

Tome 2 Promet-le moi prévu pour cet été, j'ai vraiment hâte !

Commentaire ajouté par Aminouch 2017-03-25T18:16:46+01:00

Étant une des bêtas je ne peux que vous recommander ce roman. La plume de l'auteur a évolué . La lecture est fluide sans fioritures . On s'attache rapidement aux personnages et à leur histoire . Une histoire que je recommande vivement !

Commentaire ajouté par cindy58 2017-03-22T09:53:08+01:00

Très belle histoire. Les sentiments sont bien présent, facile a imaginer. Le petit + pour moi sont les différents point de vue. On rentre plus facilement et plus loin dans l histoire. J ai adoré . Les textes sont différent de celui poste sur Wattpad, les écrits sont améliorés des passages rajoutés ou modifié. Le grand + c 'est le bonus du T2 avec Thomas ... J avoue je l ai pas lu . Je garde le suspense :)

Healing's Place, Tome 1 : A deux pas de toi

• France : 2017-04-04 (Français)

Olfa06 l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-08T22:11:52+02:00