Heart Bones

Description ajoutée par tulipevermore 2020-07-28T14:47:03+02:00

Beyah comes from a life of poverty and neglect; Samson from a family of wealth.

When the two find themselves spending the summer as neighbors, they soon realize money is one of the few things they don't have in common.

Their bond is too intense to ignore, but with only ten weeks separating them from the start of their new lives on opposite ends of the country, Beyah and Samson decide to stay in the shallow end of a summer fling.

What they don't realize is that a rip current is coming and it's about to drag both their hearts out to sea.

Extrait ajouté par evabst 2021-02-26T15:30:18+01:00

I lean against the railing and tear the bread off in pieces, slowly wadding them up and putting them in my mouth.

I've always eaten bread this way. Slowly.

It's a misconception, at least in my case, that people who live in poverty scarf down food when they do get it. I've always savored it because I never knew when it would come again. Growing up, when I'd get to the heel of a loaf of bread, I'd make that slice last all day long.

Commentaire ajouté par Ju2citron 2020-12-30T16:37:54+01:00

Tellement d’émotions...

normalement je préfère la fantasy mais Collen Hoover est mon exception ..

une histoire d’amour magnifique.. je me suis attachée au personnage..

Comme toujours dans ses romans beaucoup de tristesses et de coups durs .. des larmes , le cœur qui se serre ... mais c’est tellement beau ..

Une plume fluide, c’est addictif.. j’adore ! Elle a réussit à faire passer tous les sentiments des personnages par des mots .. magnifique !

Je recommande vraiment !

Il fait partir de mes préféré de CoHo ! Je le relirais sûrement !

Commentaire ajouté par Miora-3 2020-10-15T10:39:57+02:00

Je ne suis pas très fan de CoHo mais ce roman là je l'ai dévoré!!

Très touchant! j'ai adoré

Commentaire ajouté par evabst 2020-09-12T16:15:38+02:00

Du grand Colleen Hoover ! Je ne suis jamais déçue de ses livres. Encore une fois les personnages sont géniaux.

Pas mon préféré mais quand même très bien !

Commentaire ajouté par xuxu 2020-09-12T15:13:00+02:00

Très bon livre comme toujours avec Colleen Hoover! Les personnages sont choisis et décris avec soin et l'intrigue est bien ficelée. L'écriture est juste magnifique!

Histoire de deux adolescents au passé déchirant et qui essaient de se reconstruire sous un fond de secret et de mystère.

On s'attend cependant à quelque chose de plus gros et on peut être légèrement déçu mais dans l'ensemble c'est un excellent livre!

Commentaire ajouté par Reactive 2020-08-28T15:51:25+02:00

Ce n’est définitivement pas l’un de ses meilleurs livres. J’ai tellement attendu sa sortie puis un peu déçue. Je l’ai lu en anglais et normalement on ressent tellement plus de choses dans la langue de l’auteure. Mais je trouve qu’il est bien en dessus de November 9, Ugly Love, Verity, Too late, Regretting you etc. En tout cas il se laisse lire. J’attends maintenant le prochain. Team CoHo !!!

Heart Bones

• USA : 2020-07-28 (English)