Heart no dia

Description ajoutée par Zaviassa 2018-07-11T17:23:36+02:00

Notre héroïne, Himéno Aïzawa a l'air d'une jeune fille comme les autres,mais elle cache un terrible secret. Son destin va basculer le jour ou elle va retrouver deux garçon qu'elle avait connus enfants, Mamoru et Keigo !Himéno et le diamant Himéno et ses gardiens... Découvrez leur destin dans cette histoire romantique et mystérieuse!

Commentaire ajouté par mlledodo 2015-09-27T13:26:32+02:00

Un manga intéressant qui mêle magie et histoire d'amour avec une touche d'originalité.

Commentaire ajouté par fantasia 2013-03-19T20:44:33+01:00

j'aime trop se manga les 3 son très bien j' éspère que il vas y avoir un tome 4

Commentaire ajouté par mimine181 2013-03-07T14:17:43+01:00

Juste génial,j'adore vraiment ce tome,mais quand on lis le 3,celui là est carrément ennuilleux !

Commentaire ajouté par shimmy27 2012-11-08T20:31:41+01:00
En train de lire

j adore ce manga il super bien ecrit et les personnages sont super

Commentaire ajouté par Haruka 2012-09-24T19:12:59+02:00

J'ai adoré ce shojo et ses super personnages!!! La couverture est vraiment jolie!!!

Commentaire ajouté par Saskia 2012-07-18T10:45:02+02:00

Ca faisait longtemps que je cherchais un nouveau manga à lire, de préférence un shojo, avec une histoire un peu originale. J'avoue, ce qui m'a attirée en premier lieu, ça a été sa couverture : jolie, gaie, plaine de couleur, elle a suffit à m'interpeller, vite suivie par son titre et son résumé. Je n'ai a^s été déçue : les personnages sont attachants, leurs liens forts et un peu compliqué, avec une intrigue sous-jacente qui permet d'entretenir un peu le suspense. De quoi passer un bon moment ;)

Commentaire ajouté par shimmy27 2012-06-04T18:24:18+02:00
En train de lire

jai adoré les personnages trop mimi le fait que si les garçons la touche elle a mal mais que justement deux chevaliers quelle a connu dans sont enfance puisse la touché

enfin bref super ce manga

Commentaire ajouté par dididoune 2012-03-10T08:16:42+01:00

ce manga s'est révélé bien mieux que je ne l'imaginais, Spoiler(cliquez pour révéler)les scènes de leur enfance sont adorables, les personnages sont magnifiques, leurs sentiments, leur sacrifice pour elle sans qu'elle n'en comprenne toute la portée... en résumé j'ai a-do-ré!

Commentaire ajouté par shana77 2012-03-02T22:15:27+01:00

un super bouquin des personnages super attachant une fin surprenante j'adore les deux gars surtout Kaigo c'est vraiment un livre à lire vivement la suite

Commentaire ajouté par Laure17 2011-09-04T18:51:49+02:00

Sortie prévue pour le 12 octobre.

Heart no dia

• France : 2012-02-22 (Français)

Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-11T21:17:51+01:00
Baud123 l'ajoute dans sa biblio or