Heart of Wild, Tome 2 : For you

Description ajoutée par Soleano 2019-12-26T21:25:47+01:00

« Peut-on choisir entre son cœur et son âme sœur ? »

Ne se soucier de rien ni personne… C’est ce qu’a toujours fait Quinn Douglas, star montante du Wild Hockey Club. Jusqu’à elle, la seule femme ayant réussi à pénétrer ses défenses.

Cependant, ses exploits répétés sur la glace, mais surtout en dehors risquent de lui coûter cher. Les conséquences sur sa relation naissante seront dramatiques.

Le hockeyeur, déjà bien marqué par son passé tumultueux, devra désormais composer avec certaines cartes qu’il n’a pas vu venir.

Coup du sort ou don du ciel : l’heure du choix a sonné.

Si l’avenir se conjugue au futur, l’amour, lui, se multiplie…

De ses faiblesses, il va en tirer sa force.

Depuis la fin du tome 1 d’Heart of Wild, je n’avais qu’une seule envie, connaître l’histoire de Quinn, et maintenant que j’ai lu le tome 2, je suis impatiente de lire le tome 3 avec Mike.

Ce roman retrace l’histoire de Quinn peu après que sa relation avec Melody ait été découverte par Brayden. Son meilleur ami a du mal à lui pardonner sa trahison. Car pour lui, c’est une réelle trahison. Quinn est considéré comme un coureur de jupons par la presse et Brayden ne veut pas que sa soeur fasse partie de ses conquêtes. Ce qui est très touchant, c’est que Brayden soutiendra toujours Quinn malgré tout.

Quinn est un très bon garçon, son passé familial n’est pas glorieux et ce qui l’a sauvé, c’est Brayden et le Hockey. Il est honnête, parfois un peu plus sec, mais on ne peut pas lui en vouloir. Avec Melody et Brayden ils se connaissent depuis qu’ils sont enfants. Brayden est rapidement devenu son meilleur ami et il s’est toujours occupé de Melody comme d’une petite soeur. Sortir avec elle lui était interdit.

Melody, quant à elle, est vétérinaire et ce métier la passionne réellement. Quinn est un très bel homme qui lui plaît depuis plusieurs années déjà et l’idée même qu’il lui soit interdit par son frère lui donnait envie de le défier. Et elle a réussi son pari, cependant, elle ne pensait pas qu’elle s’attacherait autant à lui. Leur relation va être passionnelle au début et les choses sérieuses vont commencer.

Ensemble, ils vont être confrontés aux rumeurs, ils vont apprendre à se connaître et à se découvrir. On sent qu’ils sont très attachés l’un à l’autre. Melody va devoir lui faire confiance et ce ne sera pas facile. Le passé de Quinn l’effraie et l’abandon de sa mère, lorsqu’elle était enfant n’arrange rien. Ils vont devoir faire face à une immense révélation dans la deuxième partie du roman qui était totalement inattendue. Et cela va mettre leur couple à rude épreuve.

Ce roman était encore une fois parfait au niveau du scénario. J’ai eu peur qu’il soit plat comparé au tome 1 qui avait placé la barre haute, mais ce ne fut pas le cas. L’auteure a su donner du rythme à l’histoire, les rebondissements viennent tester notre petit couple. Et une chose qui m’a sincèrement touché, c’est que Quinn pourrait tout mettre de côté pour sa famille et ça est vraiment très beau.

Les personnages ont des caractères totalement différents du premier tome, ici, on explore davantage leur passé et ce qu’il produit comme conséquence dans le présent. Ils sont bien construits, j’arrivais parfaitement à me mettre à leur place et à imaginer l’intrigue. Ils sont très touchants et authentiques.

Soleano a cette faculté d’apporter de l’émotion et de la sincérité dans ses romans. Sa plume s’étoffe un peu plus dans chaque roman, à ce rythme-là le troisième tome va être explosif. Cette romance est très fluide, agréable à lire, j’ai été happé pendant toute l’histoire. L’auteure arrive aussi à nous rendre accro à ses personnages, je ne pensais pas m’attacher autant à Quinn et Melody, mais ce fut le cas. Franchement je ne peux que vous conseiller son roman, il est intense et touchant. Et même si les tomes 1 et 2 sont indépendants, je vous invite à lire le premier avant afin de comprendre certains passages dans le tome 2.

j'ai adoré suivre l'histoire de ce couple, j'adore l'univers sportif d'une manière générale. Ce couple m'a touché, surtout le personnage masculin ….mais je n'en dirais pas plus….à lire

Je tiens tout d’abord à remercier @soleano_rodrigues_ pour la confiance qu’elle m’a accordé en m’envoyant ce SP. ❤️

J’ai lu le tome 1 de sa saga « Heart of wild » il y a quelques mois et j’avais vraiment bien aimé l’histoire, les personnages, l’ambiance.

Ce tome 2 est pour moi encore mieux ! Je l’ai trouvé beaucoup plus intense, beaucoup plus addictif avec moins de longueurs.

Dans cette histoire on retrouve donc Quinn et Mélody, qui sont donc la sœur et le meilleur ami de Brayden ( personnage du tome 1). Leur histoire est très compliquée.

Quinn est un homme au passé douloureux, tout n’a pas été rose dans son enfance et il a encore du mal parfois à ce faire réellement confiance. Il est très taquin, très joueur, très proche de ses amis, il est vraiment capable de tout pour eux, mais c’est aussi un vrai coureur, il enchaîne les filles sans vraiment se poser de questions.

Son histoire avec la sœur de son meilleur ami va le faire mûrir et il va se rendre compte que son comportement n’est pas vraiment acceptable.

Mélody elle, c’est une jeune femme que la vie n’a pas épargné non plus, il ne lui reste plus que son frère, sa seule famille.

Elle est très douce, très gentille mais aussi très têtue, on a parfois un peu de mal à comprendre ses réactions, souvent irréfléchies et prises sur des coups de têtes, mais qui pour elle sont une façon de se protéger.

Il n’y a aucune fausse note, tout est bien construit, réaliste, réfléchit. J’ai pris énormément de plaisir à lire ce roman !

En plus l’univers du hockey est bien présent, c’est d’ailleurs le gros point fort de cette histoire. On est vraiment plongé dans l’univers de ce sport, on suit les matchs, les signatures de contrats etc. On sent que l’auteure prend plaisir à nous en parler.

C’est une histoire très jolie, très prenante, c’est un petit bonbon qu’il faut prendre le temps de savourer. Je suis ravie d’avoir suivie les aventures de Quinn et Mélody. ?

L'avis de Galie de Words of love, https://wordsoflovebooks.jimdofree.com/2020/03/18/heart-of-wild-2-for-you-soleano-rodrigues/

Soleano Rodrigues m'a proposé de lire le tome 2 de sa saga Heart of Wild en exclusivité. Comment refuser cette chance de pouvoir retourner à White Bear Lake et de retrouver notre couple Brayden et Ayleen, mais aussi l'équipe des Wild ? Notre numéro 97 va-t-il me faire vibrer autant que le 69 ?

Avant tout, je vous déconseille de lire ce second tome si vous n'avez pas lu le précédent. Même si l'histoire concerne d'autres personnages, il vous faut connaître certains éléments pour savourer pleinement "For You". Et deuxième avertissement : ne lisez pas la suite de ma chronique car je vais forcément spoiler le tome 1 !

Il s'agit donc de l'histoire de Quinn, le meilleur ami et coéquipier de Brayden. Souvenez-vous, leur amitié en a pris un coup après que Quinn "ait trahi" Brayden en embrassant Melody, sa sœur. Quinn est connu pour être le pire coureur de jupons de l'Etat, la presse adore raconter ses frasques, alors hors de question pour Brayden d'accepter que sa sœur soit une énième conquête et qu'elle puisse souffrir de cette relation sans lendemain.

De son côté, Melody ne supporte plus que son frère la voit comme une petite fille fragile. Bien qu'ils soient jumeaux, Brayden a toujours été un grand frère pour elle, le pilier de leur famille, surtout depuis l'abandon de leur mère, mais désormais elle a bien l'intention de lui prouver qu'elle assume ses choix.

Voilà, vous n'en saurez pas plus sur l'histoire. Mais soyez-en sûrs, ce roman est plein de surprises ! J'avais comparé l'auteure à un bon vin dans mon avis sur le tome 1, que sa plume se bonifiait au fil des livres publiés. Je ne peux que confirmer à nouveau.

L'écriture est fluide, rythmée, mais pas simpliste pour autant. Il y a beaucoup de valeurs et de profondeur dans cette histoire. Les sentiments transmis m'ont fait vivre de beaux moments, de ceux qui vous réchauffent le cœur, mais aussi éprouver une certaine colère, de l'incertitude et de la peur. Bref, une multitude d'émotions. Ajoutez à cela une intrigue qui vous tient en haleine et des rebondissements disséminés au fil des pages, touchant un à un les différents protagonistes, jusqu'à ce dénouement !

La narration à deux voix est toujours autant appréciable. Les personnages (enfin, ceux qu'on aime bien !) sont si attachants et authentiques. Quel plaisir de retrouver Brayden et Ayleen, et de découvrir l'histoire naissante mais déjà ô combien puissante de Quinn et Melody, surtout qu'elle ne va pas être de tout repos entre les incidents que connaît White Bear Lake depuis quelque temps...tout cela est assez inquiétant...et le destin qui décide de se jouer de Quinn en le mettant face au plus grand défi de sa vie. Voudra-t-il le relever ? En est-il au moins capable?

Et puis, il y a l'arrivée de nouveaux personnages, et leurs présences qui restent floues, même après le mot "FIN", ce qui est assez frustrant, mais qui nous laisse à penser que nous retrouverons bientôt le chemin de la patinoire pour découvrir l'histoire d'un ou d'autres numéros floqués de l'équipe du Coach Hernandez...j'ai déjà hâte !

Ma conclusion en trois mots : j'ai adoré !

"Heart of Wild, Tome 2 : For you" est sorti 2020-03-21T07:12:37+01:00
background Layer 1 21 Mars

Heart of Wild, Tome 2 : For you

• France : 2020-03-21 (Français)

sevdu62 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-28T13:02:03+01:00