Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 254
Membres
1 050 965

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Heart Players, Tome 1 : The Bucket List



Description ajoutée par math-rdn 2024-01-28T11:42:58+01:00

Résumé

Lily possède tous les ingrédients pour être heureuse : des notes excellentes à la fac, un cadre familial sain, et une carrière prometteuse de médecin qui s'annonce. Cependant, elle est perçue comme trop sage, trop sérieuse, en contraste avec son frère, Kyllian, qui semble perdre pied depuis la mort de leur père. C'est alors que sa meilleure amie décide de lui concocter une bucket list...

Adulé et méprisé, Maël est la star montante du football, quarterback de l'équipe américaine la plus prometteuse. Cependant, les apparences peuvent être trompeuses, et il sait par expérience que le succès ne rime pas toujours avec bonheur.

Lorsque la petite sœur de son coéquipier entre dans sa vie, il se rend rapidement compte qu'elle ne l'apprécie guère. Et cela l'amuse... beaucoup. Jusqu'à ce qu'il se trouve dans l'obligation de jouer les babysitters, et qu'il ait besoin de l'aide de Lily. Accepter son chantage ? Il n'a pas le choix. Consentir à ce qu'elle emménage dans la colocation des footballeurs ? Cela devient tout de suite moins amusant.

Cependant, Maël n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et il compte bien montrer à cette jeune femme qu'il ne cèdera pas à ses caprices...

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 383 lecteurs

extrait

— La vie, c’est pas un conte de fées, Lily. Si tu perds ta chaussure après minuit, c’est probablement que t’es bourrée, dit Max.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Lu aussi

Je ne pense pas être le public visé par ce livre.

J'ai trouvé l'histoire très enfantine, très longue alors que cette dernière aurait pu être terminée beaucoup plus tôt, et avec pas mal d'incohérences.

Je n'ai malheureusement eu aucune attache pour les personnages. J'admets avoir survolé en vitesse les derniers chapitres, il y avait des longueurs.

Toutefois, c'est un premier livre publié, je ne doute pas que l'autrice s'améliorera et je ne lui souhaite que ça ! Il faut déjà bien du courage pour se lancer là dedans.

Afficher en entier
Lu aussi

Une histoire sympa mais je n’ai pas apprécié le personnage de Lily, je la trouvais égoïste, immature et énervante à s’énerver pour rien à tout bout de champ. Celui de Maël est déjà un peu mieux, mais c’est surtout les personnages secondaires que j’ai bien aimés.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

J'ai juste adoré ce livre. Je pense que c'est l'un de mes roman favoris et attention je pèse mes mots !

Honnêtement j'étais très septique au début, mais au final j'ai dévoré ce livre. Les personnages de Lily et Mael était juste incroyable surtout Mael qui est tellement respectueux et adorable. Bon on sait déjà que dès le début ils vont finir ensemble c'est pas une romance pour rien mais il y a eu tellement de rebondissement !! J'ai lu aussi le tome 2 avec Ted et Ashley mais il bcp plus dark.

Afficher en entier
Or

The bucket list c’est une histoire enemie to lovers, parsemée d’humour, de conflits, de passion pour le sport, de colocation imposée, d’amitiés sincères et une relation interdite. Ce livre est une agréable surprise, alliant avec brio l’humour, les moments familiaux, les hauts et les bas, et une dose SMUT (beaucoup). La plume d’Alice est fluide, dynamique et agréable à suivre ! La lecture est captivante et l’histoire devient vite addictive.

Concernant les personnages ,il m’est difficile de savoir par où commencer, ils sont tous fascinants. Ils se distinguent par leur intensité, leur singularité, leur humour et leur histoire, chacun ayant des secrets bien gardés.

La relation entre Maël et Lily est profondément passionnelle. Ils sont capables de passer de la haine à l’amour en un instant. Ils se cherchent, se taquinent, se battent, mais rient également ensemble jusqu’à perdre leur souffle. Ils se soutiennent mutuellement et comblent les lacunes de l’autre.

Une grosse mention spécial pour Max qui a particulièrement conquis mon cœur, son authenticité, son charme et sa vulnérabilité m’ont directement touché.

Je suis impatiente de me plonger dans les deux prochains tomes, qui se concentreront sur Ted et Max. Je suis certaine qu’ils seront aussi remarquables que ce premier tome.

Afficher en entier

J'ai beaucoup apprécié ce premier tome de la saga des Heart Players. La plume d'Alice est un régal. J'ai lu ce tome après un coup de cœur et j'ai eu du mal à rentrer dedans dès les premières pages, pour autant j'ai adoré l'ambiance qui s'y trouve (je ne sais pas si c'est un clin d'œil à Gossip Girl pour les surnoms S et L mais j'ai apprécié 😂).

J'ai mis un 4 sur 5 parce que le personnage de Lily m'a hérissé le poil un bon nombre de fois, peut être parce qu'elle était, trop enfantine, et quelque part, me rappelait moi (de temps en temps, je vous vois venir !). En gros, elle est attachiante 😂, à l'opposé de Mael. Et il faut savoir que je n'affectionne pas ce prénom, mais son personnage, ce vrai gentil, a touché mon cœur de plein fouet. D'ailleurs, vrai gentil, oui, mais qui a dit que les gentil n'avait pas ce côté... bad boy (if u know what I mean) 👀

Pour moi ce tome représente un peu ce qu'on peut vivre à l'adolescence. On a ces personnages et cette ambiance qui m'ont fait retomber dans les prémices de ma jeunesse, et c'était hyper agréable. Et même si, les personnages sont Mael et Lily, certains ont attiré mon regard, comme Ted (le gars bien ténébreux bad boy comme on aime ♥), Max (et son humour ♥), ou encore Ashley (la fille un peu bad bitch ♥). J'ai hâte de lire la suite, qui semble prometteuse.

Afficher en entier
Argent

Un p'tit c0n arrogant. Une maniaque du contrôle.

Le sens de la vie... Cocher des cases.

Le titre ne vaut pas l'histoire... Il manque des cases à cocher.

J'ai adoré leur histoire mais déçue de pas avoir de vrai défi.

Pourquoi faire des suites si ce n'est que pour l'argent.

Afficher en entier
Argent

The Bucket List est une romance agréable, un peu dans la veine des campus drivers ou des rebel University, même si ici certains des protagonistes sont plus âgés. Le roman est fluide et agréable.

Mon seul bémol est sur le tempérament de l'héroïne que j'ai trouvée un peu naïve.

Afficher en entier
Diamant

J’ai commencé ce livre suite au bon retour que j’en ai eu. Et effectivement c’était un super livre. Les romances universitaire me manquaient et c’était plutôt sympa de me replonger dedans même si il faut l’avoue que le côté études n’est pas vraiment la. On sait au moins qu’ils sont à la fac et tout le tralalas. Ça n’en reste pas moins une jolies histoires avec des personnes attachants et que l’on comprend au fur et à mesure de l’histoire.

Afficher en entier
Or

J'ai longtemps hésité à le sortir de ma PAL . J'avais peur d'être déçue... qu'il soit trop hypée.. mais mon avis est tout autre ! Pour tout vous dire, je vais même acheter la suite de la saga! 

Une plume fluide, qui rythme une romance universitaire et autour du football américain mais je vous rassure, et pour mon plus grand plaisir ces éléments ne prennent pas le dessus ! Les personnages sont tous attachants ! Principaux ou secondaires ! 

A très vite pour la suite Alice ! ❣️"

Afficher en entier
Bronze

Heart Players, Tome 1 : The Bucket List d'Alice Desmerveilles est un roman qui a su me captiver dès les premières pages. L'histoire est à la fois drôle et émouvante, et j'ai beaucoup apprécié les personnages attachants et bien développés.

L'intrigue est originale et pleine de rebondissements, ce qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin. J'ai particulièrement aimé l'idée de la "bucket list" qui sert de fil rouge à l'histoire et permet aux personnages de se dépasser et de vivre de nouvelles expériences.

Afficher en entier
Argent

Ce livre est extrêmement fascinant, car il met en lumière la diversité des approches que les personnes peuvent adopter pour gérer leurs problèmes.

D'après le caractère et le vécu d'une personne, on peut conclure qu'un petit ennui pour nous peut s'avérer être un cauchemar pour d'autres.

Il montre également, que malgré des expériences du passé horrible, lorsque l'on est entouré de bonnes personnes, on parvient à surmonter les obstacles.

Par ailleurs, ce livre illustre que la personne avec qui l'on s'entend le moins bien peut être celle qui nous comprend le plus profondément. On peut découvrir du réconfort auprès de gens que l'on n'aurait pas cru capables de nous en apporter. .

Afficher en entier
Bronze

Lecture fluide et plutôt sympathique. L’histoire est mignonne, une vraie romance avec plusieurs rebondissements même si j’ai l’impression qu’il y a des incohérences. De plus j’ai trouvé l’écriture un peu vulgaire.

Les personnages ne sont pas tous attachants. On est d’accord Lily est assez insupportable ? À contrario j’ai apprécié les personnalités de Maël et Sarah, c’est d’ailleurs dommage que l’histoire de cette dernière ne soit pas plus développée.

Ce n’est pas un coup de cœur mais je lirai probablement la suite mais seulement quand ils sortiront en poche.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Heart Players, Tome 1 : The Bucket List" est sorti 2024-05-15T00:29:02+02:00 en version poche
background Layer 1 15 Mai

Dates de sortie

Heart Players, Tome 1 : The Bucket List

  • France : 2023-05-25 (Français)
  • France : 2024-05-15 - Poche (Français)

Activité récente

VIGUIE le place en liste or
2024-06-21T19:07:09+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 3383
Commentaires 299
extraits 90
Evaluations 1049
Note globale 8.32 / 10