Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Heart Players, Tome 2 : The Heart Beat

Description ajoutée par math-rdn 2024-01-28T11:39:39+01:00

Ashley court après les hommes, court après l'amour, court après son père.

Cependant, la réalité est qu'elle n'arrête jamais d'être déçue par ces relations masculines. Sa vie est rythmée par des aventures sans attaches et des flirts d'un soir, toujours suivis de regrets.

Cette fois, les déceptions ont finalement eu raison de son cœur tourmenté : elle décide de mettre un terme à toute relation avec les hommes !

Pourtant, fuir ses vieilles habitudes devient compliqué lorsque le joueur le plus séduisant des Giants commence à lui faire la cour, pour des raisons qu'elle ne parvient pas à comprendre.

Dans le football comme dans ses activités douteuses, Ted Greyson ne joue que pour gagner. Il gérait les deux aspects de sa vie plutôt bien, jusqu'à ce que ses erreurs le rattrapent. Pour éviter une suspension, il accepte un arrangement avec son coach, un plan plus sournois qu'il n'y paraît...

L'objectif de Ted ? Faire basculer le cœur d'Ashley Hawkins.

Même s'il sait que maintenir ses distances avec elle, comme il en a toujours eu l'habitude, est la décision la plus sage. Même s'il est conscient que cette histoire ne peut que mal se terminer... Quand Ted veut quelque chose, il l'obtient.

À quel prix ?

T'es le bidon d'essence et je suis l'allumette, mon cœur… Pas besoin d'être un génie pour comprendre que c'est une éxperience à ne pas reproduire à la maison.

Ce deuxième tome de la saga Heart Players est incroyable !

J’ai encore une fois était happé par l’univers qu’Alice DesMerveilles a créée.

On va suivre dans cette histoire Ted et Ashley. Deux âmes écorchées qui ont tout deux des passés très mouvementés.

J’ai beaucoup aimé la personnalité des deux personnages principaux, leurs valeurs ainsi que leur courage. Ashley est une battante qui porte sa voix au plus haut pour ceux qui ne peuvent pas où ne peuvent pas s’exprimer.

Ted, que dire de ce grand bonhomme de 2 mètre de haut qui est prêt à tout pour redonner confiance à Ashley mais qui a surtout un coeur bien caché derrière sa carapace. Leur évolution au fil de l’histoire en fait un roman dont il est dur de décrocher. Je suis bien triste d’être arrivé à la fin.

Les personnages secondaires un peu moins présent que dans le premier opus sont toujours aussi attachants même si les démons de Max sont de plus en plus présent.

J’ai hâte de découvrir le tome 3 de cette saga et enfin comprendre pourquoi Max est aussi détruit par la vie.

Attention aux TW

🏈 Alors déjà retrouvé l'équipe des Giants c'est Topissime (ça se dit ça 🤣)

Et cette fois l'histoire sera axée vers Ted, Max et ... Ashley, la fille du Coach.

🏈 A-t-on besoin de rappeler qu'ils sont absolument geniaux, un brin déjanté et ... soudé, ouais parce que ça c'est une info importante.

🏈 Suite à une "boulette" , Ted se voit contraint par le Coach à un vilain chantage.

Mais va t il accepter ?

D'ailleurs en a-t-il même le choix 🤷‍♀️

🏈 On va découvrir Ashley, son présent avec son père, leurs passés et pfiou, c'est les montagnes russes.

Lui je ne l'aime pas du tout ...

🏈 Dans ce tome, il sera question d'abandon, de perte de confiance en soi et même de perte d'identité. De passés douloureux, extrêmement douloureux.

Et de scène 🙈 ... non je ne vous en parle pas, ceux qui l'ont lu seront de laquelle je parle, les autres 🤔 allez le lire 🤣

🏈 C'est une saga qui me plaît énormément, le style d'écriture est osé, pétillant mais aussi piquant et percutant.

🏈 On n'est pas dans de la romance simple, j'aime énormément les découvrir les uns après les autres.

Ça partait plutôt bien. Belle écriture, des personnages au cœur brisé... mais alors que de longueurs pour arriver au final, j'ai fini par m'ennuyer, c'est dommage

J'avais eu un coup de coeur pour Maël, pour leur histoire à Lily et lui, puis dès que Ted est apparu dans l'histoire, il m'a subjugué, j'avais envie d'en savoir plus sur lui. Il faut dire qu'il se montre si mystérieux tout au long du roman qu'on ne peut qu'avoir des questions sur lui et ses activités.

Heart Beat est une romance poignante et Ô combien émouvante. J'ai aimé chaque combat d'Ashley, autant ses combats pour s'en sortir que ses combats pour les droits des femmes. Ce petit bout de femme m'a fait réfléchir sur beaucoup de chose.

The Heart Beat est bien au-dessus du premier tome. C'est une romance poignante, tantôt émouvante, tantôt révoltante, qui me donne envie d'une seule chose : me plonger dans les méandres de l'âme de Max O'Donnell, que l'on découvrira dans le 3e tome !

J'avais beaucoup aimé me Tome 1 mais alors selon moi le Tome 2 le surpasse aisément !

Et je pense que le Tome 3 avec Max sera encore mieux, trop de mystère sur lui que j'ai hâte de découvrir... je recommande vivement :)

Livre découvert via audible et ce fut un réel bonheur j’avais bien aimé le premier tome mais celui ci la totalement éclipsé, j ai aimé cette histoire sombre les défauts et blessures des différents personnages qui les rends plus réel plus tangible et plus humain dans leurs défauts et faiblesses , j’ai aimé que l’auteur ai su me surprendre tout a long de l’écoute, j ai été boulversé de nombreux moments j’ai eu mal au cœur pour Ashley si courageuse et si bouleversante un très beau roman à découvrir

⭐⭐⭐⭐/5

J'ai adoré ce tome, je pense même que je l'ai préféré au 1.

Déjà on Ashley une femme forte, féministe, engagée et qui n'hésites pas à remettre les gens à leur place si ça ne lui plaît pas.

Sous son gros caractère et sa répartie légendaire se cache pourtant une petit fille au cœur brisé par le premier homme de sa vie: son père.

J'ai vraiment bien aimé voir son évolution tout au long du roman, comprendre certaines de ses réactions dû à sa peur de l'abandon.

Elle n'a vraiment pas eu une enfance heureuse et sa famille est vraiment très bancale. Elle m'a fait beaucoup de peine et c'est là qu'on voit que toute notre vie repose sur les bases de notre enfance et si cette dernière n'est pas saine, les conséquences sont lourdes.

J'ai bien aimé Ted même s'il a un peu (beaucoup) de mal avec la franchise il reste un ami dévoué et attentionné.

J'ai bien aimé également le fait qu'il y ait d'autres intrigues que la romance, je trouve que cela dynamise beaucoup l'histoire et on ne s'ennuit pas.

Point bonus pour les courses illégales, la fan de fast and furious que je suis a adoré ce passage.

Mais clairement le gros point fort de ce bouquin c'est clairement Max, c'est lui qui m'a le plus touché et j'ai vraiment hâte de lire son histoire et de comprendre le pourquoi du comment il est si tortué.

Je vais être direct, j’ai préféré the bucket list à the heart beat.

La plume est toujours aussi sympa, mais cela partait déjà avec une balle dans le pied, car je n’aimais pas le personnage d’ashley dans le tome 1. Malgré qu’on comprenne son attitude dans ce tome, je n’ai pas réellement réussi à lui donner de l’affection.

Ted, je l’aime bien mais j’avoue que leur relation m’a pas trop convaincue.

Le gros point fort de ce livre reste Max et je sais d’avance que le tome 3 va sûrement me briser en deux.

ʀᴏᴍᴀɴᴄᴇ ꜱᴏᴍʙʀᴇ - ᴘꜱʏᴄʜᴏʟᴏɢɪᴇ - ꜰᴏᴜɴᴅ ꜰᴀᴍɪʟʏ

🖤🖤🖤🖤🖤/5

"ᴇʟʟᴇ ɴᴇ ᴠᴇᴜᴛ ᴘᴀꜱ ᴅᴇ ᴍᴀ ᴘʀᴏᴛᴇᴄᴛɪᴏɴ. ɴɪ ᴅᴇ ᴄᴇʟʟᴇ ᴅᴇꜱ ᴀᴜᴛʀᴇꜱ.

ᴘᴀʀᴄᴇ Qᴜ'ᴀꜱʜʟᴇʏ ɴᴇ ᴄᴏᴍᴘᴛᴇ Qᴜᴇ ꜱᴜʀ ᴇʟʟᴇ-ᴍᴇᴍᴇ, ᴘᴜɪꜱQᴜᴇ ᴛᴏᴜꜱ ʀᴇꜰᴜꜱᴇɴᴛ ᴅᴇ ʀÉᴘᴏɴᴅʀᴇ ᴀ ꜱᴇꜱ ᴀᴘᴘᴇʟꜱ & ʟ'ᴀɪᴅᴇ ꜱɪʟᴇɴᴄɪᴇᴜx, ᴘᴏᴜʀQᴜᴏɪ ᴀᴛᴛᴇɴᴅʀᴀɪᴛ ᴇʟʟᴇ ᴅ'ᴇᴜx Qᴜ'ɪʟꜱ ʟᴀ ᴘʀᴏᴛᴇɢᴇɴᴛ ?"

Que dire, par quoi commencer ?

Je ne m'attendais tellement pas à lire une histoire aussi sombre, le premier tome ne nous prépare absolument pas à plonger de cette façon là au cœur des tourments de Ash et Ted.

Il y a ce quelque chose en plus, cette adrénaline et cette noirceur d'âme qui maintient leurs souffles.

C'est impressionnant à quel point la plume met le doigt sur ces émotions qui font mal, elle relève avec des mots les travers les plus sombres de ces personnages. Elle leur transmet toute une vérité, une froideur de façade, une lueur déjà noyée.

Alors qu'Ashley est en quête de sa mère et d'un passé effacé elle lutte chaque jour contre ses propres démons avec peur et détermination. Ted lui, cherche à tout prix cette chose qui le fera survivre, qui lui donnera la sensation d'exister à nouveau, qui rendra du sens à sa vie.

L'intrigue autour de Max est très présente, ce personnage me broie le cœur, il est de ceux que l'on ne sait pas aimer ou détester. J'ai besoin de savoir, de découvrir son âme et de voir ses plaies pansées.

J’ai préféré ce second tome, il est pour moi très largement au dessus du premier. Les deux personnages principaux, Ashley et Ted, sont plus complexes et plus matures. Le livre évoque des sujets beaucoup plus sérieux et graves. Ashley et Ted m’ont tous les deux beaucoup touchés.

"Heart Players, Tome 2 : The Heart Beat" est sorti 2024-01-16T13:27:33+01:00
background Layer 1 16 Janvier

Heart Players, Tome 2 : The Heart Beat

• France : 2024-01-16 (Français)

noeline l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-24T15:02:02+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !