Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Heart Players, Tome 3 : The Broken Soul

Description ajoutée par ilo3 2023-12-17T17:49:46+01:00

Fall Davies, infirmière, maladroite et bonne poire n'a jamais menti de toute sa vie. Sauf pour taire les interrogations incessantes de ses sœurs aux allures de pestes, et de sa mère exigeante. Mais cette fois, c'est le mensonge de trop : Fall fait croire qu'elle a un nouveau mec pour l'accompagner au mariage de sa sœur. L'ennui, c'est qu'il n'existe pas encore et qu'il lui reste un mois pour trouver l'homme idéal.

Max O'Donnel, footballeur, mannequin et tombeur invétéré a menti toute sa vie. Et c'est un énième mensonge qui l'a propulsé à l'hôpital, où il réalise qu'il ne lui reste rien. À cause de ses conneries, sa carrière et sa place dans l'équipe des Giants est compromise.

Ça y est, Max a touché le fond et il se pourrait même qu'il soit en train de perdre la tête...

Torturé à la fois par un passé tumultueux et un avenir incertain, il n'a d'autre choix que de montrer son vrai visage.

Mais voilà qu'au moment où il décide de jouer la carte de l'honnêteté, son infirmière lui demande de mentir en prétendant être le petit ami parfait.

Et tout le monde le sait: Max n'a jamais su résister à Fall...

Votre Honneur… J'ai volé ses ailes à un ange, et si vous m'enfermez, je ne pourrai jamais les lui rendre.

Ce roman est une merveille pour moi, je me suis de suite attachée à Fall et Max.

Max était le personnage que j'avais vraiment hâte de découvrir et je ne suis pas déçu, il m'a énormément touchée.

Ici nous retrouvons un tome assez complexe de par les passés et sujets assez sensibles que l'auteure met en avant.

L'histoire de Max est dure mais il est si touchant et l'on comprend ses réactions au fur et à mesure de l'histoire. Une histoire pas toujours très belle mais qui, et heureusement, le devient pour lui.

Fall est le genre de personnage féminin que j'adore, qui se démène dans son travail et qui est prête à tout pour les autres.

Ce duo est juste parfait, ils sont si différents, voir deux opposés mais se complètent tellement, s'aident, se tirent vers le haut et ont besoin l'un de l'autre. Je les ai tellement aimés.

J'avais tellement hâte de lire ce tome et encore une fois Alice sait jouer avec nos émotions. Mais, je m'attendais quand même à lire un roman bien plus poignant et sombre et ce n'est pas le cas, c'est un roman plus léger qu'on ne le pense et ça suffit finalement. Les chapitres sont alternés entre passé et présent afin de nous aider à bien tout comprendre.

Je ne saurai dire quel est le tome que j'ai le plus aimé entre le 2 et le 3 car ils sont quasiment au même niveau pour moi.

J’ai essayais de faire trainer ma lecture le plus longtemps possible pour ne pas devoir quitter ce troisième tome, Max & Fall.

Dès le premier chapitre, je savais. Je savais que ce roman aurait mon cœur.

J’ai adoré les deux premiers romans, j’ai un coup de cœur pour celui ci.

Max est vraiment spécial. Il brille dans la noirceur.

Son mal-être le bouffe, il crève d’être aimé. Lui. Lui d’abord. Et nous lecteur, on veut l’aimer. Surtout en découvrant à quel point il souffre. Et pourquoi il souffre.

Je me suis tout autant attachée à Fall, peut être parce que je ne sais que trop bien ce que c’est de ne pas aimer l’image que renvoie le miroir. Elle veut de l’amour aussi. Et avec Max. Peut importe ce que ça lui coûte.

Leurs relations nous font vivre un tas d’émotions. J’ai retenu mon souffle plus d’une fois. Je leur voulais tout au long de ma lecture un Happy end.

La plume de l’auteure est vraiment prenante. Sa facilité de nous faire passer d’une émotion à une autre me déstabilise. J’aime aussi sa créativité dans les dialogues, dans l’intrigue. Tout m’a plu.

Pas la peine de vous dire que je vous le recommande.

♥ COUP DE CŒUR ♥

C’est sans aucune hésitation que je vous annonces que ce tome est mon préféré de la trilogie.

Max était le personnage qui m’intriguait et m’intéressait le plus de toutes l’équipe des Giants, et mon cœur s’est brisé en découvrant son passé, son histoire, et son évolution.

C’est un homme brisé et tourmenté par les épreuves de la vie. Je l’ai aimé dès le premier tome, et certaines révélations m’ont beaucoup étonné !

J’ai également beaucoup apprécié Fall, derrière ses sourires et son côté bienveillant se cache de nombreuses peurs, traumatismes et un passé compliqué qui l’empêche d’avancer. C’est une romantique dans l’âme qui m’as tellement touchée.

L’histoire est prenante, l’intrigue haletante et la plume d’Alice est tout bonnement addictif, on voit clairement le changement et la maturité entre les trois tomes.

TBL est basé sur l’humour, THB est basé sur les traumatismes et TBS est basé sur la reconstruction.

C’est certainement l’une des meilleures trilogie que j’ai pu lire jusqu’à présent.

Un grand merci à Alice pour avoir écrit ces merveilles, et merci à Ashley, à Max, et à Fall de m’avoir transmis autant d’émotion. ❤️‍🩹

J’ai commencé la saga sur wattpad, j’ai tant aimé le tome 1 et 2 mais alors le tome 3 m’a autant brisé qu’il m’a apaisé, je suis passée par toutes les émotions, cette histoire est magique, elle nous fait pleurer, elle nous fait rire, mais grâce à la talentueuse autrice, qui j’espère nous écrira encore des milliers d’histoires, j’ai pu découvrir l’histoire qui restera à jamais mon histoire préférée, merci Alice. Merci du fond du cœur n’arrête jamais d’écrire, tu as des mains en or.

J'avais peu apprécié le personnage de Max dans les tomes précédents mais j'avais néanmoins envie de connaître son histoire.

Ce tome contrairement au précédent ne m'a pas déçu et j'ai passé un excellent moment sans trouvé ni longueur ni moments détestables comme le précédent. L'histoire du héros est traité sans pathos et on comprend mieux certaines postures et attitudes. L'héroïne pleine d'empathie et de générosité est attachante. Un bon moment passé et l'interaction des héros des tomes précédents est un bonus non négligeable.

J'avais tellement peur de lire ce tome.

Contrairement à beaucoup de personne, je ne trouve pas Max horrible, je trouve juste qu'il souffre trop.

J'étais quasiment sûr que ce tome allait m'achever et j'ai eu raison.

Max ressent tellement de chose et a vécu tellement d'évènements que personne ne devrait subir.

J'avais entendu que beaucoup été déçu par ce tome, car il trouvait que l'histoire entre Fall et Max, c'est résolu et a avancé trop vite. Je ne trouve pas forcément que ce soit allé trop vite. Ce n'était pas plus dérangeant que ça.

Tout le côté psychologique de ce livre est juste horrible. Tout ce qu'endure Max depuis des années sans que personne l'aide réellement. Il enfouit tout ce mal-être en lui et c'est pourquoi il est si détestable avec les autres.

Toutes les scènes de leurs enfances est juste horrible à lire et à imaginer. C'était vraiment très dur à lire sans ne pas détester tout le monde.

Mais on va dire que dans cet horrible malheur il y a un rayon de lumière, qu'est Fall.

Elle a réussi à lui faire remonter la pente deux fois. Il est tellement mignon avec elle, il fait attention à tout. La seule fois où il s'enfuit, c'est par peur de lui faire mal. C'est magnifique comme relation.

Je n'arrive pas vraiment à décider si c'est une relation toxique ou pas, mais en tout cas, ils ont réussi à se retrouver et à se rendre heureux.

J'ai beaucoup aimé les scènes où Max est avec le coach, parce que dans le tome précédent, ce n'était pas forcément le personnage le plus apprécié ; mais là avec tout ce qu'il a dit à Max, c'était beaucoup trop émouvant.

C'est peut-être bizarre, mais je n'ai pas adoré ce tome pour la relation entre Fall et Max avec des retrouvailles et une fausse relation, mais je l'ai adoré parce que Max a réussi à avancer et à remonter la pente tout en demandant pardon à tout ce qu'il a blessé, mais parce qu'il le voulait. Il a réussi à battre toutes ces zones noires dans sa vie et c'est ça qui est magnifique dans ce livre, que Max ait enfin sa fin heureuse.

J'étais tellement content de la fin de tous, que ce soit pour Lily et Maël ou encore Ted et Ashley. Je suis content qu'ils aient enfin tous réussi à trouver le bonheur.

Par contre, le mini plot-twist à la fin avec Lily, je ne l'imaginais pas du tout, mais en soi, c'est beaucoup mieux comme ça pour Max.

Je pense qu'une des scènes les plus dures à lire est la scène du jugement, quand on est dans sa tête, c'est juste horrible.

Si vous avez aimé les tomes précédents et que vous voulez comprendre Max, foncez le lire.

⚠️ Beaucoup de trigger warning sont présents dans ce tome, je ne le conseille pas à tout le monde :Spoiler(cliquez pour révéler)il y a des scènes de viol, de violences, des paroles de suicide, .... Il faut vraiment être accroché pour le lire. Je le déconseille en dessous de 17 ans.⚠️

Je mets un 9/10 mais ...

Spoiler(cliquez pour révéler)j'en attendais plus sur l'histoire de Max, je trouve que tout se règle "trop simplement",

Mon tome préféré car personnage préféré = Max

Il m'a fait versé des petites larmes 😢

Son histoire avec Fall tellement belle . Toutes ces petites choses qu'on apprend sur lui et les personnages des tomes précédents m'ont surpris parfois...

Max ce fameux max il m'a pris mon cœur dès le premier tome il est tellement détruit on l'a détruit c'était très dur de le voir autant soufrire que j'ai eu du mal à le lire d'une parce que j'avais pas envie de sortir de leur univers à tous les personnages je les ai aimés mais Max et mon petit chouchou je me suis reconnu énormément entre eux tous c'est pour ça que cette saga a été un gros coup de cœur pour moi la plume de Alice des merveilles et addictive elle est fluide elle a un côté d'humour qui enlève un tout petit peu la tristesse qu'on ressent en les lisant je vais me répéter mais allez les lire c'est une pépite saga

Max O'donnel dernier tome de cette trilogie.. on fini en apothéose... Une petite petite ! ❤️

J'ai eu le cœur brisé, le cœur lourd et léger à la fois ... J'ai ris, parce Max est un peu barge, il fait sourire facilement, j'ai pleuré parce qu'il est brisé, triste à en crevé, son histoire est sombre à en faire mal ... Mais il est pas seul et heureusement... Il est si bien entouré de ses amis... Et de Fall bien sûr, cette femme peu sur d'elle, qui souffre également, ils se complètent et se déchirent a la fois, mais eux deux c'est une évidence !

Y a pas de mot pour dire que j'ai plus qu'ADORÉ !

Ils ont leur happy-end et ils le méritent amplement... Triste de les quitter, mais ils resteront gravés dans mon cœur...

Sortie aujourd'hui !

"Heart Players, Tome 3 : The Broken Soul" vient de paraître !
background Layer 1 29 Mai

Heart Players, Tome 3 : The Broken Soul

• France : 2024-05-29 (Français)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !