Heart Racing, Tome 1 : One girl one pilot

Description ajoutée par Rebecca-Foray 2018-12-15T22:17:01+01:00

Lors des précédentes relations de Joyce, son cœur n’a jamais vraiment palpité pour qui que ce soit. Cependant, lorsque Dann s’intéresse à elle, elle est bien décidée à ce que cela change. Mais c’est sans compter sur l’énigmatique Colls qui lui fait découvrir l’univers palpitant et dangereux des courses automobiles. Tombera-t-elle amoureuse du séduisant Dann ? Ou bien l’illégalité, l’adrénaline et la sensualité auront-ils raison d’elle ?

"Je chasse toutes ces appréhensions de mon esprit. Je me concentre à nouveau sur la course, mais je ne cesse de l’observer et d’accélérer de plus belle. D’ordinaire si indéchiffrable, elle paraît grisée par la vitesse et ressemble à un véhicule au bord de la perte de contrôle. Mon cœur bat la chamade en la voyant ainsi, en entendant ses cris de joie et non pas de peur. Lorsque je prends le virage à fond, en dérapant, elle ne tressaille même pas. Au contraire, elle semble apprécier tout ce que j’aime : l’adrénaline, le danger, la rapidité, le fait de pouvoir s’évader complètement de soi-même. Elle me stimule et me permet d’aller plus loin, plus vite. Elle dégage quelque chose de sauvage, d’animal, dont je souhaiterais m’enivrer. Cet aspect d’elle me rend fou. J’ai envie de me dire qu’elle n’a jamais été aussi exaltée."

Un roman envoûtant, qui vous enivre. On se laisse embarquer par la plume de l'auteur, son style enivrant. Laura a tout pour elle, je pense que l'écriture est sa destinée. Elle arrive à nous transmettre des émotions, à nous emporter dans l'univers passionnant et plein d'adrénaline des courses. Et Riven Colls oh la la Riven Colls. Ce roman est un véritable coup de cœur, comme je n'en ai plus eu depuis longtemps. Laura Wen est plus que prometteuse. Je vais la suivre de très près.

Laura par sa plume a su m’emporter avec elle, son livre comme l’auteure qu’elle représente sont pleins de talent et surtout rempli de douceur. Je recommande ++++++

Ceci n'est pas la vrai page du livre merci de mettre votre commentaire ici :

J'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire. J'ai arrêté ma lecture

Wahou!!! A quand la suite???

Même si au début j'ai eu un peu de mal à la lire, je me suis très vite mis dans l'univers de Riven et Joyce et ai été complètement embarquée.

Un roman qui vous prend et vous empêche de vous arrêter tellement on a envie dans découvrir plus je c’est pas à quand la suite mes il me tarde de le lire

"Heart Racing, Tome 1 : One girl one pilot" est sorti 2018-12-14T00:00:00+01:00
background Layer 1 14 Décembre

Heart Racing, Tome 1 : One girl one pilot

• France : 2018-12-14 (Français)