Heart, Tome 1 : Resumption

Description ajoutée par cdv25 2017-02-21T00:13:45+01:00

Lorsque l'amour frappe à notre porte, il ne prévient pas, et ne s'encombre surtout pas de savoir si nous sommes libres, ou bien tout simplement prêts.

Anthony Johnson a quarante ans. Commissaire-priseur à Londres, il a su développer avec ses deux fidèles associés, William Parker et David Turner, une entreprise qui est devenue l'une des plus influente de la ville. Mais cette réussite professionnelle a été bâtie, comme bien souvent, au détriment de sa vie de famille, dont il essaie péniblement de recoller les morceaux. Lorsque ses yeux accrochent ceux de la très jeune et belle Héléna pour la première fois, Anthony découvre des sensations et des émotions totalement nouvelles et enivrantes. Malheureusement, le destin ne joue pas toujours en notre faveur, et les choses ne vont pas s'avérer être aussi simples que prévu. Mes deux héros vont se désirer, s'enflammer, succomber, douter, se détester, regretter, réfléchir, déprimer, pardonner...

Le chemin sera long et sinueux, mais grâce à leur entourage et leur complicité immédiate, Anthony et Héléna vont se battre pour faire vivre leur histoire et nous entraîneront, chacun leur tour, dans leurs réflexions, leurs peurs, leurs doutes, leurs angoisses, leurs moments d'euphorie.

Extrait ajouté par bellajessica 2017-04-18T18:14:25+02:00

— Je dois t’avouer quelque chose…

— Quoi ? Ne me dis pas que tu es gay ? plaisante-t-elle.

— Quoi ? Euh…non ! Bien sûr que non !

Elle sourit et me chuchote au creux de l’oreille :

— Alors arrête de discuter, et montre-moi comment un beau gosse de ton âge s’y prend pour faire perdre la tête à une jeune fille en fleur comme moi. Je suis sûre que tu fais l’amour comme un DIEU. J’en ai envie depuis que je t’ai vu entrer dans ce restaurant…

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2021-07-10T22:45:53+02:00

Enfin enfin enfin, enfin une superbe lecture !!!!! Enfin ce livre , j.attendais ça depuis si longtemps !!! Un mélange d’amour, de sexe ,d.humour,de tout ce que j’aime lire réunie en une petite pépite . Ça fait du bien j,ai tellement hâte de lire les prochains tomes !!!ce livre est extra , on imagine toutes les situations ,je ne connaissais pas cette auteur mais je vais désormais éplucher ces ouvrages ,un régal

Commentaire ajouté par Lesavisdemanu 2021-06-11T18:32:15+02:00

Nouvelle vie pour Helena qui travail auprès de Charles Janson.

Une soirée au restaurant et sa vie bascule dans une relation avec le fils de Charles . Anthony commissaire priseur 40 ans père d’une jeune Taylor de 14 ans et marié à Élisabeth.

Ils sont séparer et s’entendent plus depuis quelques temps.

Après avoir appris cela leur relation est vouer à un je t’aime moi non plus . Des hauts des bas. Elle ne se sent pas à l’aise avec le fait de détruire cette famille, mais les sentiments ne se contrôle pas.

Anthony découvre ou plutôt redécouvre la joie de vivre et l’amour

Mon avis c’est que l’histoire est Simple drôle et sensuelle. Une petite larme verser à la fin . Mais je reste sur ma faim aussi

Commentaire ajouté par kimireadsbooks0 2021-05-04T16:28:45+02:00

Je ressors de ma lecture complètement émerveillé.

J’ai vraiment passé un fabuleux moment, c’était une lecture addictive, prenante, et hot mdr. J’ai adoré l’univers et l’ambiance créer par l’auteure.

On s’imprègne complètement de chaque personnage.

J’ai beaucoup apprécié la plume de l’auteure, simple, facile et douce. Addictive, rigolote et authentique.

Mon seul petit point négatif, ce sont toutes les scènes de sexes, c’était vraiment omniprésent.. La moitié aurait amplement suffi à l’histoire et à l’alchimie entre nos 2 protagonistes. (mais ceci n’est que mon avis aha, je sais que certain adore quand il y a beaucoup de scène).

Je vous recommande absolument de découvrir cette lecture.

Commentaire ajouté par Brocy 2021-04-10T15:32:37+02:00

En commençant ma lecture, j’avais peur de me retrouver dans un énième remake de la série Cinquantes nuances… Eh bien, non ! Loin de là, même.

Bien que la romance entre Héléna et Anthony commence rapidement, les nombreux mais excellents rebondissements nous amènent à vivre pleinement l’histoire avec eux. J’ai vraiment aimé l’alternance des points de vue d’Héléna et d’Anthony. Ça ajoute un réel plus à l’histoire.

J’ai trouvé Héléna très mature pour son âge. Ce qui m’a beaucoup plu. Toutefois, parfois, j’ai trouvé certaines réactions trop naïves et parfois pas assez combatives.

Évidemment, j’ai adoré le personnage d’Anthony, qui est extrêmement touchant. Il cherche à ne blesser personne, mais, en même temps, il souhaite goûter au bonheur.

Il y a ce petit quelque chose qui fait que l’histoire est totalement addictive.

Et cette fin, on en parle ? J’ai adoré ! Mais je n’en dirai pas plus…

J’ai cru comprendre que les prochains tomes portaient sur des personnages secondaires (auxquels je me suis vraiment attachés) et j’ai vraiment hâte de vite découvrir cela.

La plume de l’auteure est fluide, passionnante.

On ne voit pas défiler les pages tant on est absorbé du début à la fin.

En bref, j’ai passé un agréable moment de lecture et je vous recommande vivement ce 1er tome qui en ravira plus d’une :-) !

Commentaire ajouté par Annv 2021-03-13T21:28:12+01:00

J’avais ce livre dans ma PAL depuis longtemps. J’ai décidé de le lire pour un challenge. Alors je dirai merci à ce challenge. Je suis enchantée. Une romance sur la différence d’âge couplé a l’adultère. Meme si au moment de la rencontre, Anthony est séparé de sa femme il n’est pas divorcé. J’ai aimé avoir le point de vue des deux héros, Helena et Anthony. J’ai aimé la maturité de Taylor.

Commentaire ajouté par MinRin 2021-03-13T14:36:36+01:00

Un premier tome que j'ai beaucoup aimé lire de part l'histoire d'amour entre Anthony et Héléna et le sujet de la différence d'âge. J'ai beaucoup aimé les suivre chacun à leur tour dans cette histoire semée d'obstacles, pleine de questionnement mais addictive et passionnante. Cependant, je dois dire que je me suis plus sentie intéressée par les personnages secondaires comme Taylor, David, William et Rebecca que j'ai hâte de découvrir dans les prochains tomes ! :)

Pour un avis plus détaillé, voici le lien vers ma chronique : https://mademoiselleblue.home.blog/2021/03/13/chronique-heart-tome-1-resumption/

Commentaire ajouté par Ninilove 2021-03-10T19:47:01+01:00

Je recommande, rafraîchissant, bon mise à part beaucoup d’indécisions de la part de Hélena

Commentaire ajouté par LectriceDevorante 2021-03-08T20:20:26+01:00

Je voudrais remercier les éditions pour l’envoie de ce Service Presse

Commentaire ajouté par Justthewayyouread 2021-02-15T10:30:08+01:00

J'ai beaucoup aimé cette romance entre Anthony et Héléna, sur le thème de la différence d'âge. Si leur histoire démarre plutôt rapidement lors de la soirée des 40 ans d'Anthony, j'ai apprécié ensuite que les (très bons) rebondissements nous amènent à les suivre sur un temps plus long.

La plume de l'auteure est très sensuelle et l'alchimie entre les personnages est très forte. Bientôt rejointe par d'autres sentiments et des doutes. Car Héléna est l'assistante du père d'Anthony. Ce qui complique les choses, mais ce n'est rien face à la presque ex-femme d'Anthony, qui n'est pas prête de laisser sa place ( et son "titre" de Mme Johnson).

Quand vient l'heure des choix, certains passages sont très émouvants, la souffrance d'Anthony est marquante.

On s'attache aux personnages au fil des pages ainsi qu'aux personnages secondaires, qui ont chacun un tome à eux.

Une bande d'amis qui évolue au fil des différents romans, et une histoire sur plusieurs années, puisque le tome 5 nous parle du fils d' Anthony et Héléna.

J’ai vraiment aimé découvrir Anthony, l’un des commissaires priseurs le plus en vue de Londres qui fête ses 40 ans, et Héléna, la jeune Française future assistante du père d’Anthony. Entre eux c’est ce que j’appellerai le coup de foudre mais tout n’est jamais facile. Tony est triste et malheureux avec sa femme qui l’emprisonne en ne voulant pas accepter le divorce. Héléna est une femme blessée dans sa jeunesse par son père qui l’a abandonné quand il a quitté sa mère et est parti avec une femme plus jeune que lui. Leur relation va connaître des hauts et des bas mais vont-ils pouvoir être ensemble ? A vous de le découvrir

Heart, Tome 1 : Resumption

• France : 2017-03-01 (Français)