Heart, Tome 1 : Resumption

Description ajoutée par cdv25 2017-02-21T00:13:45+01:00

Lorsque l'amour frappe à notre porte, il ne prévient pas, et ne s'encombre surtout pas de savoir si nous sommes libres, ou bien tout simplement prêts.

Anthony Johnson a quarante ans. Commissaire-priseur à Londres, il a su développer avec ses deux fidèles associés, William Parker et David Turner, une entreprise qui est devenue l'une des plus influente de la ville. Mais cette réussite professionnelle a été bâtie, comme bien souvent, au détriment de sa vie de famille, dont il essaie péniblement de recoller les morceaux. Lorsque ses yeux accrochent ceux de la très jeune et belle Héléna pour la première fois, Anthony découvre des sensations et des émotions totalement nouvelles et enivrantes. Malheureusement, le destin ne joue pas toujours en notre faveur, et les choses ne vont pas s'avérer être aussi simples que prévu. Mes deux héros vont se désirer, s'enflammer, succomber, douter, se détester, regretter, réfléchir, déprimer, pardonner...

Le chemin sera long et sinueux, mais grâce à leur entourage et leur complicité immédiate, Anthony et Héléna vont se battre pour faire vivre leur histoire et nous entraîneront, chacun leur tour, dans leurs réflexions, leurs peurs, leurs doutes, leurs angoisses, leurs moments d'euphorie.

Extrait ajouté par bellajessica 2017-04-18T18:14:25+02:00

— Je dois t’avouer quelque chose…

— Quoi ? Ne me dis pas que tu es gay ? plaisante-t-elle.

— Quoi ? Euh…non ! Bien sûr que non !

Elle sourit et me chuchote au creux de l’oreille :

— Alors arrête de discuter, et montre-moi comment un beau gosse de ton âge s’y prend pour faire perdre la tête à une jeune fille en fleur comme moi. Je suis sûre que tu fais l’amour comme un DIEU. J’en ai envie depuis que je t’ai vu entrer dans ce restaurant…

Commentaire ajouté par Brocy 2021-04-10T15:32:37+02:00

En commençant ma lecture, j’avais peur de me retrouver dans un énième remake de la série Cinquantes nuances… Eh bien, non ! Loin de là, même.

Bien que la romance entre Héléna et Anthony commence rapidement, les nombreux mais excellents rebondissements nous amènent à vivre pleinement l’histoire avec eux. J’ai vraiment aimé l’alternance des points de vue d’Héléna et d’Anthony. Ça ajoute un réel plus à l’histoire.

J’ai trouvé Héléna très mature pour son âge. Ce qui m’a beaucoup plu. Toutefois, parfois, j’ai trouvé certaines réactions trop naïves et parfois pas assez combatives.

Évidemment, j’ai adoré le personnage d’Anthony, qui est extrêmement touchant. Il cherche à ne blesser personne, mais, en même temps, il souhaite goûter au bonheur.

Il y a ce petit quelque chose qui fait que l’histoire est totalement addictive.

Et cette fin, on en parle ? J’ai adoré ! Mais je n’en dirai pas plus…

J’ai cru comprendre que les prochains tomes portaient sur des personnages secondaires (auxquels je me suis vraiment attachés) et j’ai vraiment hâte de vite découvrir cela.

La plume de l’auteure est fluide, passionnante.

On ne voit pas défiler les pages tant on est absorbé du début à la fin.

En bref, j’ai passé un agréable moment de lecture et je vous recommande vivement ce 1er tome qui en ravira plus d’une :-) !

Commentaire ajouté par Annv 2021-03-13T21:28:12+01:00

J’avais ce livre dans ma PAL depuis longtemps. J’ai décidé de le lire pour un challenge. Alors je dirai merci à ce challenge. Je suis enchantée. Une romance sur la différence d’âge couplé a l’adultère. Meme si au moment de la rencontre, Anthony est séparé de sa femme il n’est pas divorcé. J’ai aimé avoir le point de vue des deux héros, Helena et Anthony. J’ai aimé la maturité de Taylor.

Commentaire ajouté par MinRin 2021-03-13T14:36:36+01:00

Un premier tome que j'ai beaucoup aimé lire de part l'histoire d'amour entre Anthony et Héléna et le sujet de la différence d'âge. J'ai beaucoup aimé les suivre chacun à leur tour dans cette histoire semée d'obstacles, pleine de questionnement mais addictive et passionnante. Cependant, je dois dire que je me suis plus sentie intéressée par les personnages secondaires comme Taylor, David, William et Rebecca que j'ai hâte de découvrir dans les prochains tomes ! :)

Pour un avis plus détaillé, voici le lien vers ma chronique : https://mademoiselleblue.home.blog/2021/03/13/chronique-heart-tome-1-resumption/

Commentaire ajouté par Ninilove 2021-03-10T19:47:01+01:00

Je recommande, rafraîchissant, bon mise à part beaucoup d’indécisions de la part de Hélena

Commentaire ajouté par LectriceDevorante 2021-03-08T20:20:26+01:00

Je voudrais remercier les éditions pour l’envoie de ce Service Presse

Commentaire ajouté par Justthewayyouread 2021-02-15T10:30:08+01:00

J'ai beaucoup aimé cette romance entre Anthony et Héléna, sur le thème de la différence d'âge. Si leur histoire démarre plutôt rapidement lors de la soirée des 40 ans d'Anthony, j'ai apprécié ensuite que les (très bons) rebondissements nous amènent à les suivre sur un temps plus long.

La plume de l'auteure est très sensuelle et l'alchimie entre les personnages est très forte. Bientôt rejointe par d'autres sentiments et des doutes. Car Héléna est l'assistante du père d'Anthony. Ce qui complique les choses, mais ce n'est rien face à la presque ex-femme d'Anthony, qui n'est pas prête de laisser sa place ( et son "titre" de Mme Johnson).

Quand vient l'heure des choix, certains passages sont très émouvants, la souffrance d'Anthony est marquante.

On s'attache aux personnages au fil des pages ainsi qu'aux personnages secondaires, qui ont chacun un tome à eux.

Une bande d'amis qui évolue au fil des différents romans, et une histoire sur plusieurs années, puisque le tome 5 nous parle du fils d' Anthony et Héléna.

J’ai vraiment aimé découvrir Anthony, l’un des commissaires priseurs le plus en vue de Londres qui fête ses 40 ans, et Héléna, la jeune Française future assistante du père d’Anthony. Entre eux c’est ce que j’appellerai le coup de foudre mais tout n’est jamais facile. Tony est triste et malheureux avec sa femme qui l’emprisonne en ne voulant pas accepter le divorce. Héléna est une femme blessée dans sa jeunesse par son père qui l’a abandonné quand il a quitté sa mère et est parti avec une femme plus jeune que lui. Leur relation va connaître des hauts et des bas mais vont-ils pouvoir être ensemble ? A vous de le découvrir

Commentaire ajouté par sassalali 2021-02-07T21:13:32+01:00

Je tiens à remercier Evidence éditions pour ce service presse. J'ai beaucoup aimé ce premier tome. J'ai adoré le personnage d'Anthony le fameux commissaire priseur hyper connu et toujours très bien habillé qui cache aussi une petite dépression et une vie malheureuse avec sa femme dont il vit séparé. J'ai beaucoup sa rencontre avec Héléna et leur belle histoire. Il va y avoir beaucoup de haut et de bas dans leur histoire. J'ai beaucoup apprécié les personnages secondaires comme les deux amis de Tony, William et David mais aussi Scott sans oublier le père de Tony, Charles. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Héléna, on voit qu'elle est mature pour son âge, même si à de nombreux moments j'ai trouvé ses réactions un peu trop naïve et juvénile. Je l'ai trouvé pas assez combative. Mention spéciale pour Taylor la fille de notre héros qui est hyper attachante et qui apaise un peu les tensions lors de certaines scènes. J'ai beaucoup aimé, cette histoire a frôlé le coup de coeur, mais j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de scènes, pour moi elles sont un poil trop présentes dans l'histoire. Et j'ai moins aimé la façon de faire de Héléna à certains moments, elle se laisse aller elle ne se bat pas pour ce qu'elle veut sous prétexte qu'elle ne veut blesser personne. J'ai trouvé Anthony hyper attachant et hyper bien travaillé et surtout hyper touchant tout au long du roman. Il ne veut blesser personne mais il veut aussi avoir droit de gouter au bonheur. Une belle découverte et je lirai la suite avec plaisir car j'ai beaucoup aimé les personnages secondaires et que j'ai envie de découvrir leur histoires à eux aussi.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2021-02-07T14:54:17+01:00

Belle histoire, personnages sympas, léger manque de rythme, dommage, il y avait du potentiel.

Commentaire ajouté par Mabrouka57 2020-08-30T18:02:05+02:00

Bienvenue à Londres, bienvenue dans le monde des enchères, on va faire la connaissance dans la série Heart d’un trio de commissaires-priseurs. Dans ce premier tome ce sera avec Anthony, le grand chef comme l’appelle les autres, c’est le plus âgé des trois, le plus établi et le plus sage (quoique des fois on se demande si c’est le cas).

Voilà, le grand chef est un homme qui vient de fêter ses quarante ans, marié (même si pour le moment il est en pleine pause maritale) et il est père d’une adorable princesse de 14 ans. On ne pas dire qu’il est heureux dans sa vie, même si il aime son travail, ce cabinet qu’il a bâti de rien avec ses deux meilleurs amis, il est prisonnier d’une situation qui ne lui convient plus, en effet sa relation avec sa femme ne lui apporte plus les frissons du début, il ne se voit pas finir sa vie avec elle mais ne sait comment faire pour se libérer de ces chaines, il ne veut pas faire souffrir la seule personne qui compte plus que tout pour lui, Taylor, sa fille.

Quand ses deux acolytes décident de l’emmenait fêter cette nouvelle décennie, il ne s’attendait pas à tomber sur le regard de cette jeune femme qui le trouble dès les premières secondes.

Héléna est une jeune femme dans la vingtaine, elle est douce et gentille, elle débute sa vie, elle débarque de France pour commencer son premier job à Londres.

S’étant lié d’amitié avec sa voisine de palier, Rebecca (on va bien rire avec elle), elle ne pensait pas tomber sur un trio d’hommes aussi sexy dans ce restaurant et encore moins sur cette homme au charisme intense qui met sa libido dans tous ses états.

Ayant décidée de construire une nouvelle vie à des milliers de kilomètre de son ancienne, elle décide ce soir de lâcher prise et de vivre pleinement cet instant en compagnie de ce mal plus que alpha. Elle va passer une des plus nuits de sa vie mais qu’elle sera sa surprise quand elle apprendra que ce dernier n’est autre que le fils de son patron. Et ce ne sera pas la seule surprise que lui cachera son bel amant.

Héléna a beaucoup souffert par le passé et surtout à cause des frasques de son père, donc même si elle en pince pour notre cher commissaire-priseur, elle va préférait faire le choix de la raison plutôt que du cœur et ce dans le but de protéger la fille d’Anthony.

Ce fut pour moi une très bonne lecture, autant on voyage à travers ces pages, on ressent toutes les émotions que ressentent nos personnages. On sait que dès le départ que Anthony n’est pas heureux dans sa vie, on sait tous les efforts qu’il fait pour le bien-être de sa fille, mais on ne pouvait pas se douter à quel point l’attirance pour Héléna, cette petite française, pourrait mettre à mal ses résistances, lui qui aime tout cadrer et surtout qui n’aime pas les imprévus. Autant sa fille le mène par le bout du nez mais le désir qu’il ressent pour la jeune femme va le pousser à dépasser ses limites quitte à se brûler les ailes.

Héléna est par moment un peu agaçante, bon on comprend que ce que son père à fait est inadmissible mais de là à mettre tous les hommes dans le même panier nous donne envie de la secouer et de lui expliquer que les généralités ne sont pas de mise avec Maitre Jonhson.

L’auteure a su doser les instants dans ce tome, elle nous apporte autant de passion que de drame, autant de sérieux que de pitreries grâce au personnage de Will, autant de questionnement que d’attendrissement. On passe d’un sentiment à l’autre et on vit à travers la relation en dent de scie et des péripéties du tumulte relationnel entre nos deux personnages.

On dit souvent qu’on n’arrive pas à décider si on doit écouter son cœur ou sa raison et ça Anthony Jonhson va en faire les frais.

Heart, Tome 1 : Resumption

• France : 2017-03-01 (Français)

Annv l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-13T21:22:57+01:00
Auremy l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-25T21:32:18+01:00
MinRin l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-19T15:48:00+01:00