Heart, Tome 2 : Save

Description ajoutée par DianaM 2017-06-13T01:03:42+02:00

C'est de notoriété publique à Londres : William Parker, « le chéri de ces dames », a choisi de vivre sa vie sans aucune attache ni personne sous sa responsabilité. Commissaire-priseur expérimenté et apprécié, il enchaîne les conquêtes du samedi soir et ne jure que par les histoires sans lendemain. Un piège à filles, qui aime se vanter de n'avoir jamais essuyé aucun refus. Mis à part peut-être... Voilà presque deux ans maintenant que sa route a croisé celle de Rebecca Reiss, une infirmière diplômée, accaparée par son internat en médecine, qui résiste à toutes ses avances et tentatives de séduction. La seule blonde de la ville qu'il n'a pas réussi à mettre dans son lit. Un esprit cartésien doublé d'un tempérament explosif, qui ne laisse rien passer de son sale caractère. Comment pourrait-il la convaincre de se laisser tenter ? Après tout, ce n'est que du sexe, et l'histoire d'une seule nuit...

Extrait ajouté par magwenn 2018-02-22T21:24:19+01:00

Certes blonde, mais petite, avec des seins qui doivent à peine remplir ses mains. Je suis aux antipodes des girafes gonflées à l’hélium qui accompagnent ses nuits de débauche sexuelle. J’avais pourtant été très claire, il y a deux ans de cela, lorsque nous nous sommes rencontrés :

— Tu fais quoi là ? lui avais-je demandé, alors qu’il se tenait sur le seuil de la porte de mon appartement, prêt à entrer.

— Je pensais t’honorer de ma présence.

— M’honorer ? C’est une blague ? Tu crois vraiment que je suis désespérée, au point de finir mon samedi soir, avec un mec à moitié bourré qui prend sa queue pour la huitième merveille du monde ?

— Bourré ou pas, je baise comme un dieu. Laisse-moi entrer un instant, et je te montrerai à quel point je peux rivaliser avec la pyramide de Khéops, ou les jardins suspendus de Babylone.

Commentaire ajouté par barbara1506 2022-10-20T19:14:53+02:00

Dans ce tome, nous retrouvons William. J’ai moins apprécié ce tome. Je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages principaux. La romance est pleine d’humour et rafraîchissante.

J’ai été un peu déçu de la fin. Mais je lirais la suite de la saga afin de découvrir d’autres membres du clan.

La plume de l’auteure est toujours aussi agréable.

Commentaire ajouté par Brocy 2021-10-11T11:58:10+02:00

Ce deuxième tome est axé sur William et Rebecca. Nous retrouvons notre groupe d’amis deux ans après le premier tome. Nos deux protagonistes continuent de jouer au jeu du chat et de la souris, et ce, depuis 2 ans. Il en faut de la patience et de la volonté. Leur relation n’a pas évolué, mais un événement va les faire se rapprocher. La suite ? Je vous la laisse découvrir par vous-même :-).

Nous découvrons le secret de chacun. Autant, pour celui de William, nous l’apprenons dès le début ; autant celui de Rebecca, c’est la surprise totale. Je ne m’y attendais absolument pas.

J’ai vraiment apprécié de faire la connaissance du vrai William et de comprendre pourquoi il ne pense qu’à faire la fête. Malgré son arrogance, son ego surdimensionné et sa confiance en lui, j’ai eu un coup de cœur pour ce personnage. Quant à Rebecca, le retournement de situation auquel on assiste, nous étonne vraiment. Ce n’est que vers la fin du livre que j’ai réellement apprécié Rebecca. Ce volume est émouvant et triste.

J’ai trouvé ce deuxième tome tout aussi addictif que le premier. La plume de l’auteure est toujours autant prenante et passionnante, avec des touches d’humour. J’aime beaucoup l’univers qu’Erine Kova a créé et le fait que chaque tome soit dédié à des personnages différents, un couple en l’occurrence. Bien que les personnages principaux soient différents, j’ai apprécié retrouver Héléna et Tony en arrière-plan.

Je n’ai qu’une hâte : dévorer le tome 3 !!!

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2021-07-11T22:50:07+02:00

J’ai tellement hâte de découvrir ce 3 ème tome !!!! Mon dieu j’ai aimé le 1 er , adoré le 2 eme je sens que le dernier va être exceptionnel.... et en même temps je n’ai pas du tout envie de finir cette série trop rapidement 😢

Commentaire ajouté par Lesavisdemanu 2021-06-11T18:32:51+02:00

William et Rebecca toujours la même tendance dans ce livre. Le jeu du chat et de la souris. Eux sa dure 2 ans ... il en faut de la volonté ... mais grâce à l arrive de bébé ours ils se rapproche et plus que sa.

Mais chacun cache son secret, pour William on le sais dès le début du livre ce qui explique son comportement. Celui de Rebecca est un surprise énorme je m’y attendais pas mais absolument pas ...

Commentaire ajouté par Kimietsespages 2021-05-10T13:21:32+02:00

Encore une lecture excellente.

Un second tome à la hauteur du premier.

J’aime vraiment l’univers que l’auteure a créé, je suis une grande fan des séries où l’on découvre un groupe d’amis, et où chaque tome va se concentrer sur un personnage, un couple.

C’était addictive, prenant, et touchant. Avec beaucoup moins de sexe que dans le tome précédent alors c’était vraiment chouette, beaucoup mieux doser.

Dans ce tome, on va découvrir l’histoire de William, notre fameux commissaire-priseur et l’un des plus sexy de Londres. Le queutard sans cœur, ni aucune attache.

Mais derrière ce masque de froideur et d’humour se cache un Will touchant.

Aucune femme ne lui résiste, aucune ne lui dit non, jusqu’à elle.

Rebecca, jeune, belle et très sécrète sur son passé. Infirmière, accaparée par son internat en médecine. Elle ne laissera rien, ni personne se mettre en travers de son chemin.

Même pas lui, même après deux années à la bassiner pour la mettre dans son lit.

Mais un soir, et pour l’histoire d’une nuit, ils vont céder. Du sexe, c’est juste du sexe après tout.

Je vous laisse imaginer les complications et les rebondissements.

Commentaire ajouté par Lectrice_Amoureuse 2021-03-31T13:07:26+02:00

Je remercie @evidenceeditions pour ce Service Presse

Commentaire ajouté par sassalali 2021-03-22T17:13:06+01:00

Je tiens à remercier la maison d'édition pour l'envoi de ce roman en service presse. J'ai énormément aimé ce second tome, le premier avait frôlé le coup de cœur et celui est un coup de cœur.

J'ai adoré retrouver nos commissaires priseurs et leur groupe d'ami. Mais j'ai surtout adoré découvrir l'histoire de William et Rebecca.

On les revoit deux ans après et on voit que leur relation n'a pas évolué mais un événement va les rapprocher et les faire revoir leurs jugements sur l'autre;

J'ai beaucoup aimé voir William différemment dans le tome précédent il ne pensait qu'à s'amuser et faire la fête et ici on comprend au début de l'histoire pourquoi il agit comme ça. On comprend en apprenant son passé, pourquoi il est si réfractaire à l'engagement. J'ai encore eu un coup de cœur pour le personnage masculin de ce tome aussi. Il est attachant et on a envie de le réconforter. Quant à Rebecca j'ai aussi énormément apprécié son personnage, elle cache un secret de son passé dont le lecteur ne peut absolument pas se douter et j'ai adoré le retournement de situation la concernant. J'ai adoré son fort caractère et son côté grande gueule qui fait tout pour résister au charme de William mais qui va quand même se laisser tenter. J'ai adoré ce tome, on ne s'ennuie jamais, il ya pleins de rebondissements et la plume de l'auteure est encore une fois addictive et hyper prenante. Je le conseille.

Commentaire ajouté par Les_lectures_de_gwen 2021-02-15T16:17:26+01:00

Quand j’ai eu fini le tome 1, j’ai direct sauté sur le tome 2. Ce dernier nous parle de l’histoire entre William et Becca et, comment vous dire, je l’ai dévoré en une journée. J’ai beaucoup aimé que William soit caractérisé qu’en étant le comique de service mais un homme avec ses blessures et ses failles. Ce qui m’a énormément plus aussi ce sont les réparties de Becca qui sont juste trop drôles.

Franchement à découvrir car pour le moment c’est le meilleur tome (j’ai pas encore lu le tome avec David et Taylor mais ça va vite être réglé

Commentaire ajouté par Emilie-136 2020-07-13T08:18:12+02:00

Après avoir terminé le premier tome Resumption, j’avais hâte de pouvoir retrouver le personnage de William Parker dans le tome 2. Je me languissais de savoir ce qu’il allait nous réserver. Franchement, je n’ai pas été déçue. J’ai adoré cette histoire. C’est un coup de cœur !

Ce tome est basé sur l’histoire de William Parker et Rebecca Reiss que l’on a pu rencontrer dans le premier tome.

William Parker est commissaire-priseur et travaille aux côtés de ses « deux acolytes », Anthony Johnson et David Turner. D’ailleurs, avec ce dernier, il mène une « vie sexuelle débridée et scandaleuse ». Ces deux-là ne font pas dans la dentelle !

Il y a deux ans de ça, Will a rencontré la belle infirmière Rebecca et on peut dire qu’elle ne l’a pas laissé indifférent. À ce moment-là, il est même tombé sous son charme. D’ailleurs, aujourd’hui, il ne semble pas pouvoir l’oublier.

Cependant, Becca lui résiste de toutes ses forces, mais jusqu’à quand ?

Malgré tout, Will ne désespère pas de mettre un jour la jolie blonde dans son lit.

En attendant « cette issue » qu’il espère tant, Will se contente « des lots de consolation » et de sa vie sans engagement et sans responsabilité.

William, réussira-t-il à faire craquer celle qui a chamboulé sa vie ?

Will, Will, Will... C’est tout un programme !

Je dois dire que d’entrée, j’ai été touchée par le passé de William. Malgré son « mauvais caractère », son arrogance, son « ego surdimensionné » et sa confiance en lui qui déborde, Will est un personnage qui est tout de suite attachant. On sent en lui une profonde culpabilité et une vulnérabilité à fleur de peau.

J’ai adoré son franc-parler, son « sens de l’humour » et ses « joutes verbales » avec Rebecca. J’ai été happée par sa prestance et son aura. Il nous subjugue ! Ensuite, j’ai totalement fondu devant ses talents culinaires et autres. Oui, il faut le dire ! Puis pour finir, j’ai craqué sur sa beauté et « son côté mauvais garçon ».

Extrait : Mystérieux, enflammé, prédateur...

Puis il y a elle, Rebecca Reiss.

Rebecca est interne en médecine et mène une vie qui ne laisse pas de place à « l’improvisation ». Son quotidien est bien organisé. Elle s’est « fixée des règles strictes » et ne compte pas se laisser distraire. Par rien, ni personne. Ses convictions sont bien mises en place et semblent ne pas être franchissables.

Seulement voilà, il y a toujours un, mais. Sa rencontre et l’acharnement de William Parker pourraient bien venir bouleverser ses plans et mettre à mal son self-control.

Extrait : Je contrôle tout. Je suis blindée. Faite d’acier et de béton armé, super verrouillée. Aucun risque qu’il ne trouve la clé.

Celle que William surnomme « Miss explosive », va-t-elle capituler et enfin « lâcher prise » ?

Extrait : Je n’avais jamais vu ce regard. J’aime ce regard. Depuis que je connais ce mec, et malgré tous mes efforts pour le détester, je sens que quelque chose en lui m’attire comme un aimant.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Rebecca. C’est vrai qu’au premier abord, elle ne semble pas commode, mais elle va s’avérer plus sensible qu’il n’y paraît. C’est une femme franche, qui a du caractère, « forte et indépendante ». Elle a « la langue bien pendue » et ne facilite pas la tâche du beau William. J’ai adoré sa manière de le « défier » !

Avec cette histoire, j’ai passé un très bon moment de lecture. C’était très prenant ! Will et Becca sont très attachants, touchants, envoient du lourd et font incontestablement grimper la température. Ils nous procurent aussi beaucoup d’émotions et manient les mots comme personne. C’était beau et plein de sensualité. J’ai adoré ! Avec eux, j’ai vécu une aventure extraordinaire !

Je tiens aussi à dire un grand bravo à l’auteure pour les dialogues. Il y avait beaucoup d’humour et c’était extrêmement bien fait. Mais aussi pour les scènes sensuelles qui étaient juste parfaites.

Quand je suis arrivée à la fin de l’épilogue, je ne me languissais que d’une chose : pouvoir retrouver tous les personnages.

Maintenant, j’ai hâte de découvrir plus en détails le personnage de David dans le tome 3 Accept, car il est très intriguant.

Je vous recommande vivement ce deuxième tome ainsi que le premier !

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-07-13T02:34:42+02:00

Un peu au-dessous du premier du fait du couple. J'ai moins accroché avec le personnage masculin. De plus je n'ai pas apprécié leurs prises de bec continuelles. Un peu ça va, mais là c'était tout le temps.

Par contre c'est un plus de suivre également les personnages secondaires.

Heart, Tome 2 : Save

• France : 2017-06-07 (Français)