Heart, Tome 2 : The Design

Description ajoutée par Wandaracaryn 2015-03-27T19:36:21+01:00

Five minutes until the interview begins.

Fresh on the heels of her college graduation, Cameron Heart has landed an interview at a prestigious architecture firm.

Four minutes until the interview.

She knows she’s only there because the owner, Grayson Cole, is her older sister’s friend.

Three minutes.

For the last seven years, Grayson has been the most intimidating man Cammie has ever had the pleasure, or displeasure, of being around.

Two Minutes.

But the job opportunity is too good to pass up. So, Cammie will have to ignore the fact that Grayson is handsome enough to have his own national holiday.

One.

After all, she shouldn’t feel that way about her new boss. And, he will be her new boss.

Extrait ajouté par Meg94 2017-10-19T18:57:02+02:00

“My night was fine too,” I volunteered. “Thanks for asking. I went to a strip club and then I robbed a bank with a bunch of strippers. We didn’t take much, since y’know strippers don’t tend to have many pockets.”

Commentaire ajouté par zoubaayed 2019-06-13T23:19:04+02:00

Ce livre fait partie des livres que j'ai réussit à finir mais que je n'ai pas aimé. Ce n'est pas le premier livre de R.S Grey que j'ai lu et ça ne va pas être le dernier. Comme d'habitude j'ai rien à dire quant au style d'écriture mais l'héroïne… Ah par où commencer? Attention il risque d'y avoir des spoilers… Déjà au début, quand Cammie cherchait à attirer Grayson dans ses filets, il y a eu vraiment des moments qui m'ont vraiment fait grimacer… Je n'ai jamais vu un personnage aussi dénudé de dignité. Je me suis surprise à crier plusieurs fois:" Meuf! aie un peu de dignité bon Dieu!". Bon passé ces moments là, vient le moment où elle réalise que son aventure avec Grayson doit finir puisque son rêve c'est d'aller vivre à Paris. (Je ne vais même pas mentionner les "citations" en français digne de google traduction que l'auteure à fourni.) Bon au lieu de se confier à Grayson à propos de ses rêves, elle a préféré le laisser dans le noir. Ah maintenant vient le moment où la stupidité de Cammie se dévoile en toute sa splendeur: Elle va derrière le dos de son patron, met son entreprise à risque sans se préoccuper des conséquences juste pour nourrir son ambition. Bon comme vous l'imaginez on découvre toute suite sa bêtise et on la vire. Elle ne parle toujours pas de son "plan d'emménager à Paris" avec Grayson qui est toujours son "petit-ami". Puis elle découvre que ce dernier a passé tout sa vie d'adulte à l'aider en secret financièrement et dans sa carrière. Bon j'avoue moi aussi j'aurais été fâchée car ce n'est pas cool de découvrir qu'on est pas si doué que ça. Continuons, tout de suite après sa découverte elle décide de sauter le pas et achète son billet à Paris et moi je dit: "Hallelujah!" elle se réveille enfin et va se découvrir et avoir plus de dignité et de confiance en elle mais non… après un mois et demi elle rentre la queue entre les jambes à LA en se disant que son rêve n'a pas été réalisé et que pour être heureuse elle doit être avec Grayson et finalement il est son héros… moment de silence… je sais que c'est un livre de romance mais quand même pourquoi souiller son personnage à ce point? Je trouve que ce livre est déprimant et dégradant et n'achemine pas le bon message! Nos rêves si on veut les réaliser c'est avec de la persévérance et de la patience! Ce n'est pas en se tournant les pouces! Si pour elle emménager à Paris c'est se prouver qu'elle est capable de réussir toute seule bah elle a sacrément échoué! Pourquoi bâtir le personnage de Cammie autour de ce point si à la fin elle ne va pas évoluer?

Heart, Tome 2 : The Design

• USA : 2015-02-19 (English)

Kay99 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-30T19:23:38+02:00