Livres
579 413
Membres
643 823

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Heart, Tome 3 : Accept



Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-10T22:33:00+02:00

Résumé

David Turner est le plus jeune, mais aussi le plus discret et effacé des trois commissaires-priseurs londoniens. Associé sérieux et efficace, ami loyal et fidèle, frère aimé, oncle dévoué...un trentenaire aux yeux « nuit noire » qui fait tourner les têtes sans pour autant perdre la sienne. Aux yeux de tous, malgré son triste passé, David est une personne responsable, douce, d’une gentillesse résistant à toute épreuve, qui mène une vie simple et bien rangée. En somme, une nature docile, sans problème ou tourment ni aucun secret : mens sana in corpore sano. Mais parfois, nous réussissons à cacher au plus profond de nous, des sentiments violents, interdits, honteux qui peuvent nous empêcher d’être vraiment heureux, voire même, nous rendre totalement fous...

Afficher en entier

Classement en biblio - 115 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par magwenn 2018-02-22T21:25:22+01:00

Son désir pour mon corps a pris le dessus. Mais je ne suis pas persuadée que cette attitude va tenir très longtemps. Je sens de l’hésitation dans sa voix comme dans ses gestes. Je ne dois pas le laisser réfléchir. Je baisse la tête et je détache, d’un coup sec, le nœud de sa serviette. Mon geste le fait grogner et ses mains empoignent brusquement mes fesses pour les coller à lui. Je sens… tout. Même à travers mon minuscule bout de dentelle. C’est tellement bon. Tout chaud, et dur. Ses baisers descendent sur mes seins. Je savoure chaque instant, chaque sensation, chaque réaction de mon corps. Je sens que je peux le toucher maintenant. J’enfouis mes doigts écartés dans ses cheveux humides. Autre grognement.

— Tes seins… je suis tellement cinglé de tes seins. Je ne devrais pas, je…

Il va tout stopper. Pas question. Je pose mes mains sur les siennes et je lui fais descendre mon string, langoureusement, en me tortillant, lui faisant épouser chaque courbe et chaque creux de mon corps.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2021-07-12T21:45:25+02:00
Diamant

Encore un tome genialissime, je n’ai vraiment pas envie de quitter cette bande !!! J’en veut encore , superbe écriture

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lesavisdemanu 2021-06-11T18:31:16+02:00

Que dire l’auteur sais toujours nous tenir en alêne sur ses livres. Le choix compliquer de david qu’il dois faire. Le fait que sa princesse n’est plus un bébé mais une femme et qu’elle sais ce qu’elle veux met les sentiments de David à rude épreuve. L’arrivé d’un nouveau personnage temporisera légèrement cette alchimie explosive du couple et une nouvelle relation se met une place entre la mère et la fille que j’adore au passage :-)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kimietsespages 2021-05-12T11:23:34+02:00
Or

J’ai terminé ce troisième tome, et une chose est sur ça frôle le coup de cœur.

Pour le coup de cœur, il m’aurait manqué un poil de drames et de psychologie plus travaillé. Mais ceci reste un goût personnel.

Globalement si cette série continue comme ça, ce sera quand même une excellente série coup de foudre, une série doudou à relire à souhait quand mon cœur guimauve en auras besoin.

Je trouve la plume d’Erine tellement douce, belle et simple. Addictive, prenante et touchante. Avec une grosse pointe d’humour et de rigolade.

Depuis le premier tome, j’avais déjà trop hâte de découvrir l’histoire de David, alors imaginer mon engouement avant même d’avoir commencé.

Ajouter à cela une histoire parfaite, un amour interdit, une alchimie indéniable, des problèmes, et le tour est joué.

J’aime tellement David et Taylor, genre vraiment, je suis amoureuse de leur relation.

Leur relation est semée d’embûches, mais on ressent vraiment qu’ils ont tout donné pour ne pas s’abandonner l’un l’autre, malgré tout les obstacles. Leur amour est infini et surtout impossible à oublier.

Et n’oublions pas dans ce tome, j’ai aussi réussi une chose que je pensais impossible, apprécier la mère de Taylor mdr. J’espère que dans les autres tomes, j’en apprendrais un peu plus sur son futur.

Je vous recommande absolument, absolument de découvrir cette série.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sassalali 2021-04-08T16:10:26+02:00
Diamant

Je tiens à remercier Évidence Éditions pour l'envoi de ce roman en service presse.

J'ai encore adoré ma lecture cette série est vraiment géniale.

La plume de l'auteure est entraînante et fluide et elle nous fait vivre plusieurs émotions. J'ai adoré retrouver tout les personnages et notamment les principaux de ce tome qui sont Taylor et David. J'ai adoré le côté pétillante et la folie de Taylor on l'a voit majeur et encore plus mature qu'elle ne l'étais déjà.

J'ai aussi beaucoup aimé David, il toujours aussi protecteur et doux mais il est aussi torturé par rapport à ses sentiments envers elle. Ils sont hyper drôles et attachants. J'ai vraiment trouvé leur histoiretrès belle. J'ai juste trouvé qu'il y avait un peu trop de scènes à nouveau à part ça j'ai dévoré cette histoire et je recommande cette série.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Les_lectures_de_gwen 2021-03-19T16:03:25+01:00
Diamant

Je tiens à remercier @evidenceeditions et l'auteure @erine.kova ce service-presse.

J’ai beaucoup aimé ce troisième tome car il est assez différent des 2 premiers. Depuis le début de la saga, on voit tout de suite que Taylor est amoureuse de David et que celui-ci l’est aussi mais s’en empêche, et pour cause, il est comme un frère pour Anthony car il a été adopté par les parents de ce dernier. J’ai vraiment été triste qu’il ne se permette pas d’être heureux mais je comprends aussi ses doutes et sa peur de perdre son meilleur et sa famille. Néanmoins, ce n’est pas ça qui va décourager la « princesse » Taylor dans ses convictions pour arriver à faire comprendre à David qu’ils sont fait l’un pour l’autre. Talor est une jeune femme forte qui sait parfaitement ce qu’elle désire et ne s’en cache absolument pas. C’est exactement le style de personnage féminin que j’aime.

J’ai passé un très bon moment avec eux car Ils sont tous les deux très attachants et on voit tout au long le lien fort qu’il y a entre eux. Il est unique et vrai ! De l’amour à l’état pur ! J’ai beaucoup apprécié les passages entre Taylor et sa mère qui n’est pas si coincée que l’on pourrait le croire.

Merci @erine.kova pour cette saga vraiment incroyable et j’ai vraiment hâte de découvrir le petit voyage à Vegas pour l’enterrement vie de garçon d’Anthony.

Je ne peux que vous recommandez cette saga car c’est de la bombe. Vous pouvez retrouver ce tome ainsi que les autres sur le site : evidence-boutique.com https://www.instagram.com/p/CLrVigyAT4q/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emilie-136 2020-08-11T07:57:03+02:00

Quand j’ai terminé le tome 2 sur William, je n’avais qu’une hâte : découvrir plus en détails le personnage de David. C’est vrai que depuis le début, je le trouvais très intriguant. Je n’ai pas été déçue. J’ai beaucoup aimé ce tome 3 !

Ici, nous retrouvons le personnage de David Turner, trente-quatre ans. Il est le meilleur ami et frère de cœur de Tony Johnson (vu dans le tome 1).

Je dois dire que c’est un tome que j’attendais avec une grande impatience, car même si nous avons pu rencontrer David précédemment, celui-ci restait encore assez mystérieux et inabordable.

David exerce à Londres avec ses deux comparses, Tony et William le métier de commissaire-priseur. Ce que l’on peut dire, c’est qu’il le fait bien et qu’il est passionné.

David est un homme qui a un passé qui l’a marqué et pour lui, Tony et ses parents sont sa famille de cœur. On voit à quel point, il tient à eux et qu’il ne veut surtout pas les décevoir.

Extrait : Notre passé nous construit, et nous marque à vie.

David est quelqu’un sur lequel on peut compter, qui prend soin des autres, mais surtout qui est fou de « sa princesse », Taylor, la fille d’Anthony Johnson. Pour elle, il est vraiment prêt à tout, mais rien n’est simple. Cela s’annonce même plein d’embûches !

Avec ce tome 3, on commence très fort, ça part même sur des chapeaux de roues. C’est tout de suite prenant. On a vraiment envie de savoir comment vont se dérouler les choses pour notre beau David.

David connaît Taylor « depuis qu’elle est née » et pour lui, l’évolution de leur relation est très compliqué à gérer. Cela semble même impossible, mais qui dit impossible, n’est pas Taylor !

Car oui, la petite princesse Taylor n’est plus si petite que ça et elle compte bien faire sortir David des sentiers battus et le mettre devant le fait accompli. « La princesse machiavélique » ne va pas le ménager. Elle ne va rien lâcher ! Avec Taylor, David n’est pas au bout de ses peines !

David, sera-t-il prêt à « déplacer des montagnes » ?

David « a un self-control absolument phénoménal », une volonté et des principes bien ancrés. On sent que malgré ce qu’il ressent, sa loyauté et les on-dit sont de gros obstacles. Je dois dire que ses pensées envers lui-même et « son mal-être » étaient très durs. Cela m’a fait mal au cœur de le voir souffrir autant, de ne pas pouvoir être naturel, lui-même et surtout de ne pas assumer. J’ai eu de la peine pour lui !

J’ai adoré découvrir ce personnage qui se dévoile chapitre après chapitre. Il est surprenant ! On est témoin de sa lutte contre ses sentiments, de ses doutes, de ses peurs. C’est autant fort que déchirant ! Puis nous le voyons tout à fait différemment. C’est une vraie métamorphose ! Sous ses airs timides et en retrait, on ne s’imagine pas le feu et la force qui crépitent en lui. David est alors plus dominant, intense, sauvage, survolté... J’ai adoré cette facette !

Et je crois que ses côtés qui m’ont le plus plu, c’est de le voir : attentif, attentionné et tendre. Comment ne pas craquer ?

Puis il y a elle, Taylor Johnson, la fille de Tony.

Depuis toutes ces années, Taylor a bien grandi. Aujourd’hui, elle a dix-huit ans et s’apprête à partir pour Boston pour suivre ses études d’avocate à Harvard. Pour elle, un avenir brillant s’annonce, mais il y a malgré tout ce qu’elle éprouve pour lui. Lui, David Turner, « son oncle » de cœur, mais pas de sang.

Taylor est loin d’être une fille timide. Cependant, sous son aplomb et sa prestance, on sent sa fragilité et ses failles. Les sentiments qu’elle éprouve pour David « ça ne date pas d’hier » et aujourd’hui, on la sent épuisée. À force de jouer « avec le feu », elle est arrivée à un point de non-retour et pour elle, il est grand temps d’agir.

Taylor, n’a pas dit son dernier mot et compte bien pousser à bout celui qu’elle aime depuis si longtemps.

Taylor est une jeune femme surprenante, avec un « tempérament de feu » et un côté « rebelle » que j’ai adoré. C’est une battante !

Extrait : Ce n’est pas un amour interdit. C’est un amour qui a évolué, qui s’est renforcé, qui a souffert et qui est maintenant plus fort que jamais.

Avec ce roman, j’ai passé un très bon moment de lecture. J’ai été ravie de découvrir l’histoire de David et de sa princesse Taylor. Ils sont tous les deux très attachants et on voit tout au long le lien fort qu’il y a entre eux. Il est unique et vrai !

Maintenant, il me tarde de lire le dernier tome, « Las Vegas ». Il promet encore bien des aventures !

Je vous recommande vivement ce troisième tome ainsi que les deux premiers !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-07-13T13:06:17+02:00
Or

Contente de retrouver Taylor et son "oncle". Un très bonne romance, drôle, intense, chaleureuse.

Je recommande vivement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jessyk83 2020-04-29T10:55:16+02:00
Or

j’attendais depuis quelques temps de me lancer dans ce tome qui reprend l’histoire de David et de Taylor.

nous les avons croisés à maintes reprises depuis le début de la saga ce qui nous permet de sentir que ces 2 -là vont dépoter, en effet Taylor n’est autre que la fille de Tony du tome 1 qui n’est autre que l’associé et meilleur ami de David. A la fin du dernier tome, David s’envolait vers Boston…

pourquoi l’attendais-je autant ?

simplement parce que l’on a bien senti l’attirance entre les 2 persos depuis le départ , l’un comme l’autre a décrété de ne rien lâcher , lui en tenant coute que coute face à ses pulsions envers Taylor , et elle en ne lui laissant aucun répit.

l’histoire se déroule à Londres pour certaines partie et Boston pour d’autres… nous avons un début de trame puis une grosse dose de flashback pour comprendre comment leur relation à évolué et comment chacun est parvenu à bout de ses craintes, puis nous revenons dans le présent afin que la suite de l’évolution du couple se fasse.

Taylor est aussi acharnée que nous aurions pu l’imaginer dans les tomes précédents et ce malgré son jeune âge .  Le fait d’avoir grandi dans la sphère pro de son père lui a permis d’acquérir une certaine maturité qu’elle ne retrouve point chez les jeunes de son âge ; d’autant que son Crush d’adolescente son ‘oncle’ David la rend de plus en acharnée en résistant à ses avances …. Il faut dire qu’elle a de la ressource et qu’elle est sacrément imaginative la demoiselle.

David, est assez libre côté sexualité, tout en conservant un certain contrôle comme dans son job ; c’est bien ce qui lui pose problème il voit en sa princesse la petite fille qu’elle était autrefois et non pas la femme qu’elle est devenue. Il pense être tordu et se casse bien le derrière pour se la faire sortir de la tête même si pour cela il doit coucher avec tout Londres au sein du Club…

Taylor est bien loin d’être naïve sur les penchants de David et justement elle en usera pour obtenir ce qu’elle veut ; à savoir lui tout entier.

David tentera bien de lutter un moment sauf qu’il se fera avoir a son propre jeu…

lorsqu’il prendra conscience qu’il a Taylor dans la peau , il faudra affronter la réalité et forcément l’inquiétude grandissante sur la solidité de leur bulle de bonheur … éclatera-t-elle ? ou tiendra t-elle bon ?

J’avoue que revoir les personnage était quelque chose de sympathique d’autant plus que nous faisons la connaissance d’Elisabeth la mère de Taylor ainsi que le nouvel associé de David qui nous réservera quelques surprises, néanmoins j’en attendait plus sur ce couple … plus de piquant, enfin j’ai un tout léger goût  « fade »…pour le reste nous ne sommes pas du tout sur la touche il y a de l’humour , de la répartie , de l’intrigue même si elle reste en second plan et assez light.

cela reste une lecture sympathique surtout en cette période de confinement ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rosa_Aquilegia 2019-10-31T13:50:44+01:00
Argent

Absolument sous le charme de ce couple et de cet homme aha. Même si Taylor en fait un peu trop de temps en temps c'est clairement mon couple préféré.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sandrine-19 2019-06-08T20:10:29+02:00
Or

Tout y est humour amour et tiraillement. Pas de demoiselle en détresse mais une héroïne avec du caractère. Un héros magnifique et une fin a la hauteur de mes espérances.

Afficher en entier

Date de sortie

Heart, Tome 3 : Accept

  • France : 2017-09-13 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 115
Commentaires 18
extraits 5
Evaluations 45
Note globale 8.41 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode