Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 229
Membres
1 065 923

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Heart, tome 4 : Las Vegas



Description ajoutée par barbara1506 2021-06-19T18:03:27+02:00

Résumé

Quoi de mieux qu’un séjour à Vegas entre hommes pour enterrer la vie de garçon du grand chef de la bande ? Mais le moral des troupes n’est pas vraiment au beau fixe. Les Johnson se boudent, les Parker continuent de se chercher, les Turner vivent dans le mensonge et la culpabilité. Quant au reste de la troupe, il faut bien admettre que le temps est à l’orage. A noter cependant que certains en profitent pour tirer largement leur épingle du jeu. Entre révélations et mensonges, vérités et quiproquos, humour, passion et amour, os célèbres Londoniens vont nous entrainer encore une fois dans leurs folles aventures. Vous les suivez ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 71 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par CrystalM 2017-12-13T18:50:19+01:00

— Tony ! Viens à côté de moi ! cria William par-dessus la musique.

— Tu nous emmènes où, gros malade ? lui demanda Anthony en s’asseyant à sa droite.

— Tu vas voir mon vieux. Fais-moi confiance.

— Te faire confiance ?

Tony haussa les sourcils et termina d’un trait son verre de whisky.

— Voilà bien une chose qui n’est pas prête d’arriver...surtout ici, ajouta-t-il en filant direct vers le bar pour se servir un deuxième verre.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2021-07-13T11:28:56+02:00
Diamant

J’adore encore et tjs . Je l’ai lu d’une traite , j’ai hâte de lire le dernier tome et je n’ai pas du tout envie de quitter cette ambiance ... j’ai encore bien ri et c.est vraiment une écriture fluide et très imagé à lire,j’adore définitivement

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lesavisdemanu 2021-06-11T18:30:34+02:00

l'auteur est pas toute seule dans sa tête déjà les trois premier tome elle nous envoie du lourd mais celui la c'est au dessus de sa. Elle part loin si vous avez vue les very bad trip c'est tout a fait sa dans ce livre. Des mecs en enterrement de vie de garçons a Vegas sa part en couille obligatoirement mais pas que. Des secret révéler de nouveau personnage bref la folie de l'auteur n'a plus de limite hâte de lire le 5.

Afficher en entier
Diamant

Chronique posée sur Instagram : https://www.instagram.com/p/COCpDFKnaEX/

Je tiens à remercier @evidenceeditions et l’auteure @erine.kova pour ce service-presse.

Je savais déjà que j’allais adorer ce tome rien qu’avec le résumé. On retrouve la belle bande de commissaires-priseurs avec leur famille pour un moment tout aussi déchanté qu’émouvant. Ce tome fait la lumière sur toutes mes questions sans réponses des précédents tomes comme l’enterrement de vie de garçon d’Anthony, la relation entre Scott et Aïdan,… La plume de l’auteure m’a encore transporté dans leur famille et je suis passée du rire aux larmes tellement on s’attache aux différents personnages. Le fait que le récit soit écrit à la 3ème personne ne m’a pas dérangé alors qu’en temps normal j’arrive pas trop à rentrer dans l’histoire.

Merci @erine.kova pour avoir écrit cette saga qui juste incroyable et un véritable coup de cœur. J’ai trop hâte de découvrir Emma et Liam maintenant. J’espère que cette chronique vous donnera envie de découvrir cette saga et j’aimerai bien avoir vos retours. Vous pouvez retrouver ce tome ainsi que le autres sur le site d’@evidenceeditions : www.evidence-boutique.com

Note : 5/5

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lecturelle 2020-08-30T16:43:09+02:00
Or

Me voici donc arrivé au terme de cette saga avec le quatrième et dernier tome qui une une réédition pour la nouvelle collection de chez Evidence Editions Enae.

C'est un tome un peu différent des autres car l'auteure ne sais pas arrêté sur un seul couple mais elle a repris tous les personnages des tomes précédents.

J'ai donc retrouvé toute cette joyeuse bande d'amis avec Antony, Helena, William, Rebecca, David, Taylor, Scott, Aïdan, Elisabeth et Braden dans leur quotidien mais aussi lors d'une viré à Las Vegas entre garçon pour l'enterrement de vie de célibataire d'Antony et tous ne va pas se passé comme ils auraient espéré.

 J'ai adoré tous les retrouvé dans ce dernier tome qui je trouve termine bien la saga surtout qu'ils ont tous eu le droit à un ou plusieurs chapitres chacun leur tour pour continuer à les découvrir différemment que dans las autres tomes.

Certes c'est une romance mais ce qui m'a beaucoup touché c'est que c'est aussi une vrai histoire d'amitié avec des moments drôle et des moments émouvant.

Mais surtout, ils ont tous une histoire et un passé différent mais au final ils se complètent super bien, ils adorent et se cherchent en se faisant des blagues ou en en se faisant des vacheries mais ils forment tous une belle et grande famille.

C'est un tome que j'ai adoré découvrir mais j'ai une préférence pour les autres car il y a plus de passion vu que se sont des tomes ciblé sur un couple alors que là l'auteure reprend tous ses couples et va même en rajouté deux autres.

Par contre, je suis toujours aussi fan de la plume de l'auteure mais aussi de la façon dont elle raconte son histoire j'ai passé un moment très agréable et c'est une auteure que j' fais continué à suivre.

Au final, j'ai adoré ce dernier tome, je me suis amusé avec toute cette bande d'amis un peu farfelue. 

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emilie-136 2020-08-19T08:08:35+02:00

Quand je suis arrivée à la fin du tome 3, il me tardait de lire le dernier tome, « Las Vegas », car il promettait bien des aventures. Et effectivement, il y a eu de sacrées aventures !

Avant de commencer ce dernier tome, j’avais une certaine appréhension, sûrement parce que c’est le dernier. Finalement, dès le début de ma lecture, même si j’ai été surprise qu’il n’y est pas des points de vue bien distinct, j’ai été prise totalement dans le mouvement. Je me suis laissée aller, j’étais détendue et j’ai apprécié retrouver tous les membres de ce groupe. Franchement, je n’ai pas été déçue. J’ai adoré !

Ici, nous retrouvons donc : Anthony Johnson et Héléna, William Parker et Rebecca, David Turner et Taylor, mais aussi ceux qui se sont greffés au groupe et que j’ai également beaucoup apprécié. Je ne vais pas vous dire qui pour ne pas vous spoiler. À vous de les découvrir !

Depuis le tome 1 sur Anthony et Héléna, il s’en est passé des choses. Au cours de ces trois tomes, on a pu voir les personnages évoluer, changer, mais surtout grandir. Aujourd’hui, pour eux, rien n’est plus comme avant. Ils ont chacun vécu des épreuves, mais ça les a fait mûrir et s’épanouir. Après, chacun reste fidèle à lui-même.

Anthony, le grand chef, est celui qui supervise et protège. Fidèle et sincère, c’est quelqu’un sur qui l’on peut compter. J’aime lorsqu’il perd un peu de sa superbe et qu’il fait le bébé. On a tout de suite envie de le cajoler et de le prendre dans nos bras.

William est pour moi celui qui m’a le plus plu. Il a un truc à part. Il a un franc-parler qui ne nous laisse pas de marbre, une prestance et un humour. Bref, je suis tombée sous son charme.

Puis il y a David, le mystérieux. Même si ça n’a pas été simple pour lui, c’est celui qui a parcouru le plus long chemin. Faut dire que sa situation n’était pas gagnée et surtout pas confortable. Dans ce dernier tome, je l’ai trouvé totalement dans son élément. On sent à quel point, il y a un truc qui s’est ouvert en lui.

Anthony, William et David sont de sacrés phénomènes. Cette virée à Las Vegas pour l’enterrement de vie de garçon de Tony le prouve. Sérieusement, ils m’ont fait mourir de rire. J’ai adoré toutes leurs péripéties.

Pour ce qui d’Héléna, Rebecca et Taylor, ce sont des femmes fortes qui ont vraiment les épaules solides pour supporter ces hommes qui n’en ratent pas une. Toutes les trois sont sincères, vraies et naturelles, mais ont aussi leur caractère. On ne peut que s’attacher à elles et les trouver touchantes. En tout cas, moi, je les ai adoré !

Est-ce que « tout ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas » ?

Avec ce dernier tome, j’ai passé un très bon moment de lecture. Je n’ai vraiment pas vu le temps passer. Il y avait beaucoup de sentiments, de la fraternité, des émotions, beaucoup d’humour et un immense torrent d’amour. Je me suis régalée !

À la fin, il m’a juste manqué un petit épilogue pour pouvoir passer encore un peu de temps avec eux. Sérieux, ça a passé trop vite. J’en veux encore !

En tout cas, je suis plus que partante pour un spin-off !

Je vous recommande vivement ce dernier tome ainsi que les trois premiers !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chantal3121 2020-06-13T14:25:16+02:00
Diamant

Alors là une tuerie cette série de 4 livres un vrai bonheur tout y est réuni c'est l'éclate totale avec ces 3 associés et pour finir Las Vegas un final en apothéose la crise de fou rire mon dieu je vais tout relire tellement j'ai adoré c'est bien écris, plaisant, émouvant drôle, jouissif, bon j'arrête je sais pas faire des romans MERCI ERINE UN VRAI REGAL. ET J ARRÊTE AVEC LES MAJUSCULES

!!!!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pomme29 2019-05-03T22:12:21+02:00
Or

Un vrai plaisir de lire la fin de cette série ! ! De retrouver toute cette bande d'amis ! !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nathalieriou 2019-03-21T19:34:10+01:00
Or

Pour un dernier volume c’est plutôt pas mal même si on connaît certain morceau... on a la suite et on imagine celle dans 15 ans LOL... beaucoup d’humour comme j’aime...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par audoky1 2018-04-11T10:20:29+02:00
Argent

toujours aussi agréable de retrouver tous ces couples, j'ai vraiment adoré cette série!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par crapaud19 2018-03-01T15:41:01+01:00
Or

Une vraie bouffée d'air frais !!

J'ai ri, bcp bcp ri grâce à ce bonus !

Ce tome 4 s'apparente plus en effet un à un long bonus pour moi...(250 pages)

Il n'en reste pas moins très bien écrit et bien mené...

On découvre les dessous de l'enterrement de vie de garçon de tony, et la suite des histoires de Tony avec tous ses 2 acolytes (mention spécial à William dans ce tome qui est juste magistral !) ainsi que les personnages secondaires (Scott, Elisabeth...).

J'ai vraiment adoré ce 4ème tome qui n'est vraiment pas de trop ayant adoré tous les personnages j'étais ravie de les revoir chacun et ensemble dans leur quotidien !

Des personnages qui vont beaucoup de manquer.

Une super suite bravo à l'auteure.

Afficher en entier

Date de sortie

Heart, tome 4 : Las Vegas

  • France : 2017-12-13 (Français)

Activité récente

Gabi8 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-18T02:58:21+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 71
Commentaires 12
extraits 1
Evaluations 22
Note globale 7.8 / 10