Heartbeats, tome 3

Description ajoutée par Laure17 2015-09-20T11:13:21+02:00

Depuis l’été et la conversation survenue au cours de la soirée “maison hantée”, Tsukasa et Arima se sont beaucoup rapprochés. Que ce soit pendant les intercours ou sur le chemin du lycée, on les voit tout le temps ensemble !

Pourtant, aux yeux de Tsukasa, ce n’est pas encore assez.

Elle aimerait tant pouvoir passer à l’étape suivante !

Mais comment faire ?

Pour notre pauvre héroïne, la pression est d’autant plus grande qu’Arima a un succès fou auprès des autres filles !

Commentaire ajouté par Alexiahh 2019-07-06T23:51:08+02:00

J'ai adoré. C'est super captivant de lire cette série.

Commentaire ajouté par Vidia 2017-04-20T22:31:54+02:00

ATTENTION SPOILER

Tsukasa et Arima se rapprochent de plus en plus. Arima aide toujours la demoiselle, intervenant comme s'il la surveillait en permanence. Tsubaka est tellement amoureuse de son ami qu'elle se met à le regarder et chercher a passer un maximum de temps avec lui. Du coup, ils rentrent ensemble, ils vont même a un festival ce qui donnent des petits moments ou on se dit : ça y est, c'est ce qu'on attend depuis longtemps.

Malheureusement Tsubaka va aidé Hasebe qui voit de plus en plus la jeune fille autrement que comme un petit chien collant Arima. Il va même jusqu'à aller là ou Tsukasa est, c'est a dire au festival. Là Hasebe va commettre le geste de trop.

Il va embrasser Tsukaba disant qu'un baiser c'est un geste anodin. Choquée et enragée, la jeune femme va quitter précipitamment le festival, abandonnant Arima, oubliant que le jeune homme avait quelque chose d'important à lui dire...

Le lendemain, elle va être tellement malade, mal à l'aise, perdue et retournée qu'elle va être obligée de rentrer chez elle pour se reposer. Arima, inquiet va la suivre et lui faire sa déclaration...

C'est alors que la mangaka sadique va jouer avec nos nerfs. En effet Tsubaka, croyant avoir trahi Arima va refuser sa déclaration. Mais Arima n'a pas dit son dernier mot et il va lui prouver que ses sentiments ne sont pas de paroles, des mots en l'air...

J'adore ce manga. Tsubaka est bourrée d'humour et c'est une vraie fille à se poser toujours des questions, a rougir et vouloir passer du temps avec le garçon qu'elle aime. Arima est un garçon adorable, toujours là quand elle a besoin, attentionnée et il faut l'avouer mignon comme tout. Hasebe, même si il pourrait avoir le rôle de méchant, je n'arrive pas vraiment à lui en vouloir. Je le trouve attachant malgré tout.

Quant aux dessins, ils sont magnifiques. Un joli coup de crayon pour Risa Konno. Les pages sont aérées, les pensées bien identifiables des dialogues et les passages d'humour avec les visages déformés sont hilarants comme tout.

Un vrai coup de coeur pour ce petit bijou !

Commentaire ajouté par Lilith86 2016-07-10T19:16:39+02:00

Cette série est toujours aussi mignonne et se laisse lire facilement. Dans ce tome les rôles s'inversent et nos héros ne peuvent toujours pas se laisser aller à la passion. Vivement la suite !

Heartbeats, tome 3

• France : 2016-06-29 (Français)

Archaya l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-25T03:46:20+02:00
iphir l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-03T22:55:27+01:00

• Mune ga Naru no ha Kimi no Sei #3 - Japonais