Heartbeats, tome 4

Description ajoutée par Laure17 2015-09-20T11:13:36+02:00

Pauvre Tsukasa ! Maintenant qu’Arima lui a avoué ses sentiments, elle est à deux doigts de réaliser son rêve... Mais le spectre du baiser que lui a volé Hasebe la hante et l’empêche de franchir le dernier pas qui la sépare du bonheur.

Pourtant, il faut qu’elle agisse. Et vite.

Elle décide de profiter de la fête du lycée pour mettre les choses au clair. Mais un événement imprévu vient contrarier ses projets...

Commentaire ajouté par Soah 2021-10-25T22:19:50+02:00

Enfin Arima et Tsukasa se retrouve et j'espère que le dernier tome confirme leur relation. Une histoire bonus simple mais qui parle de jalousie et de peur dans une relation amoureuse.

Commentaire ajouté par Alexiahh 2019-07-08T22:00:38+02:00

J'ai adoré ce tome. Rapide à lire.

Commentaire ajouté par Vidia 2017-04-24T14:58:24+02:00

ATTENTION SPOILER

Tsukasa décide de révéler la vérité à Arima. Elle est trop rongée par les remords. C'est donc lors de la fête du lycée que tout se joue. Mais une fois encore Hasebe intervient en enfermant la pauvre Tsukasa dans une salle, lui avouant ses sentiments. Arima inquiet va la chercher et une altercation entre les deux hommes va avoir lieu.

Arima se rend compte qu'il a toujours un train de retard et qu'à force, les filles lui passent sous le nez, surtout Tsukasa.

La vérité entre les deux va éclater pour se sceller par un baiser. Un passage absolument magnifique, dessiné avec brio, nous envoyant les émotions en pleine tête.

Mais malgré le baiser échangé, malgré le fait que Arima soit très présent et passe du temps avec elle, Tsukasa se pose des questions. Sont-ils officiellement ensemble?

Encore un excellent tome plein de charme et de douceur. Je suis particulièrement fan des dessins qui transpirent de réalisme. Quant à l'humour, il nous fait pousser un immense sourire sur le visage.

Ce tome annonce la fin prochaine de la série... La mangaka saura s'arrêter là ou il faut au lieu d'étirer son histoire et que ça parte dans tous les sens.

Hâte de savoir comment tout se termine entre eux !

Commentaire ajouté par Lilith86 2016-10-11T20:46:27+02:00

Ce nouveau tome se lit toujours aussi bien et reste toujours très mignon. Mais l'héroine continue à m'agacer et j'espère que la serie ne trainera pas en longueur !

Heartbeats, tome 4

• France : 2016-10-05 (Français)

Archaya l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-25T03:46:21+02:00

• Mune ga Naru no ha Kimi no Sei #4 - Japonais