Heartbeats, tome 5

Description ajoutée par Laure17 2015-09-20T11:13:50+02:00

Ça y est ! Tsukasa et Arima se sont embrassés ! Mais sont-ils pour autant un couple ?

Tsukasa ne parvient pas à en être sûre, car Arima ne lui a pas ouvertement demandé : « veux-tu être ma petite amie ? » Une nouvelle fois, notre héroïne est assaillie par le doute et l’angoisse... Décidément, ce n’est pas facile, l’amour, quand on est lycéen. Courage, Tsukasa ! Le bout du tunnel n’a jamais été aussi proche !

Extrait ajouté par harumina 2017-12-08T15:50:14+01:00

Les choses ce sont tellement embourbées... Que je ne sais même plus exactement pourquoi nous ne nous parlons plus. Mais... Quoi qu'il en soit, je ne veux pas que ça se termine comme ça, entre Arima et moi !

Commentaire ajouté par Alexiahh 2019-07-10T21:32:02+02:00

J'ai adoré cette série. Je la recommande. Très rapide à lire.

Commentaire ajouté par lalaye69 2018-04-11T17:18:27+02:00

J'ai bien aimé cette série ! Mignonne, fraîche, simple ! Bien menée mais un peu déçue de la fin, j'aurais aimé voir davantage de la relation entre Hayato et Tsukasa !

Commentaire ajouté par harumina 2017-12-08T15:41:07+01:00

Grosse déception pour se dernier tome ,alors que Tsukasa et Arima semble enfin profité de leurs relations. Un chassée , croisée amoureux commence entre les héros avec les non dit de chacun. Et sa devient vite redonnant, alors que pendant 4 tomes Tsukasa a lutté pour que sont amour se concrétise j'aurais aimée qu'elle profite enfin de sont bonheur.

Commentaire ajouté par Vidia 2017-04-25T13:16:50+02:00

Et voilà c'est la fin pour cette série qui aura été un vrai coup de coeur pour moi. L'histoire entre Arima et Tsubaka est touchante. Elle rencontrera des épreuves au vu des non dits, des quiproquos et des mauvaises interprétations entre eux. Mais finalement l'amour aura triomphé de tout et un lien très fort entre eux s'est forgé c'est indéniable.

Je n'ai malheureusement pas pu savourer entièrement ma lecture, me retrouvant avec un tome défectueux ayant un problème d'impression. Des chapitres en doubles qui de part ce fait, supprime d'autres pages inédites pour comprendre l'histoire. Apparemment, il s'agirait d'une erreur courante de publication pour ce 5eme tome. Je vais donc devoir le racheter, en veillant bien à ne pas prendre un autre défectueux.

Commentaire ajouté par Laure17 2017-02-04T17:39:19+01:00

Un dernier tome toute en douceur et sans suspense mais qui fait du bien au cœur.

Je suis juste déçue que les 3 chapitres bonus "épilogues" (sortis après la fin officielle du manga au Japon) n'aient pas été ajoutés au volume.

Commentaire ajouté par Lilith86 2017-01-08T11:07:53+01:00

Ce tome est donc le dernier. Pas de grosses surprise on retrouve toujours les élements d'un shojo classique à savoir quiproquos, non dit et prise de têt de l'heroine !

Un dernier tome un peu lisse pour une série qui a été plaisante mais sans plus.

Heartbeats, tome 5

• France : 2017-01-04 (Français)

Archaya l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-25T03:46:23+02:00
kira28 le place en liste or
2017-04-28T19:29:24+02:00
axajia l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-15T12:14:58+01:00

• Mune ga Naru no ha Kimi no Sei #5 - Japonais