Heartbreak Station

Description ajoutée par Katsura 2020-08-02T19:12:55+02:00

Une route sans début ni fin. Une rencontre au milieu de nulle part.

RD 66.

Le désert, le soleil.

Une terre de poussière ne ressemblant à aucune autre.

Le vent qui balaie les douleurs.

Un autostoppeur sans but ni espoir.

Un père de famille esseulé, enseveli sous les débris de son passé.

Deux cœurs perdus sur cette terre aride, cherchant en vain leur chemin.

L’âme désabusée de l’un suffira-t-elle à soulager les blessures du second ?

Extrait ajouté par Fells 2020-08-23T23:27:27+02:00

Non, je ne suis pas un trou de fesse ! Et je sais ce que c’est les contents, d’abord !

– Les contents ? demande Timy, perdu.

– Ben oui, les homosexuels, comme Jamie. Les contents, ça s’appelle aussi… T’es vraiment bête, Timy ! Moi je sais, l’oncle de Maguy, Andrew, il est content aussi. Il préfère les garçons.

Un silence règne sur la table alors que nous la dévisageons tous.

Soudain Florian éclate d’un rire tonitruant.

– Tu veux dire gay, ma puce !

– Ah ben, oui, c’est ça ! C’est pareil !

Commentaire ajouté par Fl3g 2023-09-02T13:20:09+02:00

Cal et Florian, Florian et Cal, une histoire qui prend son temps, entre rires bon enfant et troubles obsédants. On s'invite à leur table, on intègre cette famille, aux premières loges d'une idylle qui s'épanouit dans nos cœurs, on se laisse séduire pour finir conquis !

La plume de Marie, c'est l'éclat d'un rire, le déversement d'une larme, l'explosion d'une émotion, la profondeur d'un sentiment, la magnificence de l'âme... sans retenue ni faux-semblant, sans complication ni lourdeur !

J'aurais aimé en lire davantage sur Andrew et Jamie. Le bonus "Love me dans le Cambouis" est une excellente entrée en matière, j'en salive presque...

Commentaire ajouté par SDS75 2023-05-09T09:53:38+02:00

Très belle surprise ce livre, sans être un coup de cœur j'ai bcp aimé, surtout l'originalité, mécano vs danseur perdu au millieu de nulle part... Un papa célibataire qui n'assume pas sa sexualité du a l'éducation des ses parents vraiment très vieux jeu.

Chouette moment.

Commentaire ajouté par Charlotte_JB 2023-04-13T18:56:47+02:00

Bienvenue sur la route 66, au milieu de nulle part. C'est ici que se trouve HeartBreak Station, tenu par Cal et sa mère. C'est ici que Florian arrive, ne sachant pas trop où aller ni comment…

Cal est papa. Un papa poule de trois enfants, qui sont adorables. Sa vie est là, dans ce désert, entouré de cette chaleur et de ce sable rouge. Tant que ses enfants sont heureux, ça lui convient.

Florian est parti de Las Vegas sur un coup de tête et ne sait pas trop quel sens donner à sa vie. La rencontre avec cette famille lui donne un objectif à court terme, le temps de se retrouver.

Entre les deux hommes, c'est plutôt tendu, Cal n'est pas des plus avenant, mais sa mère les contraignent à cohabiter.

J'ai adoré découvrir ses deux hommes qui semblent si opposés. Ils ont tous les deux un grand cœur et besoin de se recentrer sur eux, dans ce quotidien qui leur échappe. J'ai aimé l'humour, les réparties, la mère qui complote, les enfants pleins de vie… J'ai passé un très bon moment avec Cal et Florian, j'ai été surprise par certaines révélations que je n'avais pas vu venir.

Tu es prête pour ce voyage ?

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2023-01-08T20:40:56+01:00

Encore un livre de Marie hj que j'ai adoré 🥰

Une romance tout en douceur et que j'ai aimé découvrir.

Ça fait un moment qu'il est dans ma PAL et quand je ne sais plus quoi lire, je sors un roman de Marie hj, et je suis sûre d'aimer.

Alors il n'y a pas de grand drame, ni un suspense de malade mais c'est un livre que j'appelle " un bonbon" . C'est doux, c'est frais, c'est léger et c'est émotif .

L'auteure a cette faculté, pour moi, a transmettre les émotions. Quand on lit, on ressent ... Tout ... Les joies ( on est heureux avec eux), les peines ( on pleure avec eux ...) Mais aussi les colères et les sentiments des personnages secondaires . Le petit plus dans ce roman ce sont les enfants de Cal 🤩😍. Et surtout notre petite Clara qu'on adore et qu'on a envie de câliner ❤️.

Alors encore merci a cette auteure de nous faire vivre des émotions a travers ses histoires ❤️

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2022-09-08T20:37:31+02:00

C’est un roman MM qui vous chavire le coeur. On passe du sourire aux larmes, submergé par cet amour incroyable si palpable et touchant.

Un Mega coup de ❤️ pour moi!

Commentaire ajouté par Chris-111 2022-04-18T10:51:39+02:00

Une jolie romance entre deux âmes égarées qui se retrouvent au milieu du désert et qui laissent leur amour les aider à se retrouver. Les personnages sont attachants et l'histoire est belle. Encore une fois une très belle romance m/m de Marie HJ;

Commentaire ajouté par CrazyRaccoon 2022-03-28T21:37:46+02:00

Plutôt sympa pour une romance banale. Au moins les personnages ne sont pas plats.

Commentaire ajouté par Pegh 2021-11-17T19:36:55+01:00

Une romance assez douce qui prend le temps de se mettre en place.

Florian et Cal sont assez différents, ce qui va occasionner une assez longue période d'apprivoisement.

Le côté famille accentue l'effet cocon de la lecture et on se laisse prendre au jeu.

J'aurais adoré un tome sur les deux personnages du bonus, qui clos cette lecture en beauté. De quoi mettre l'eau à la bouche...

Commentaire ajouté par Lm58 2021-08-30T12:51:47+02:00

Encore un énorme coup de ❤ pour cette auteure. Je n ai pas pu lâcher ce livre. J avais qu une envie faire partie de cette famille. Alors encore un 10/10 pour Marie H.J🥰

Commentaire ajouté par Folize 2021-05-30T12:16:10+02:00

Florian a fui sa vie à Las Vegas et se retrouve dans une station-service au milieu de nulle part sur la route 66 : HeartBreak Station. Contre toute attente, Emma, la mère du propriétaire lui propose le gite pour la nuit. Le lendemain, ils discutent et elle l’informe qu’elle a à vendre un vieux pick-up qui ne fonctionne plus et lui propose un marché : lui donner trois semaines de son temps comme homme à tout faire et il sera nourri, logé, et aura libre accès au véhicule pour les réparations. Ce qu’il accepte avec plaisir puisque personne ne l’attend et qu’il ne sait pas où aller. Mais c’était sans compter sur le propriétaire qui est furieux lorsqu’il découvre ce que sa mère a fait. Cal un homme blessé, qui élève seul ses 3 enfants, survivant plus qu’il ne vit. L’arrivée de Florian va tout bouleverser, lui faisant ressentir des émotions qu’ils refoulent depuis toujours. Il se montre odieux avec Florian mais ce dernier va réussir à se faire une place dans cette famille marquée… Une belle histoire nous faisant passer un très bon moment avec des personnages attachants.

Heartbreak Station

• France : 2020-08-14 (Français)