Heartbreaker - coeur

Description ajoutée par _As_de_pique_ 2019-12-24T19:27:07+01:00

Il ne peut pas retomber amoureux d'elle. Il n'a jamais cessé de l'aimer.

L'amour ? Ashley Stevens lui a tourné le dos il y a quelques années. Aujourd'hui, il n'a qu'une passion dans la vie: le hockey. Fan des Bruins depuis qu'il est gamin, son souhait le plus cher est de faire un jour partie de cette équipe. En attendant que ce jour vienne, il brille sur la glace comme joueur star des Falcon, son équipe universitaire.

En coloc avec son meilleur pote, il se retrouve soudainement à devoir cohabiter avec une partie de son passé lorsque la sœur de celui-ci débarque chez eux.

Zeppelin Morgan a le cœur brisé et ce depuis le lycée. Quatre ans se sont écoulés, mais pourtant la douleur ne l'a jamais vraiment quitté. Sur le point de faire son entrée à l'université de Grace Hill à Boston, pour sa première année, elle emménage chez son frère Ezra. Bien décidé à vivre sa nouvelle vie d'étudiante, Zeppelin décide de faire l'impasse sur la douleur pour aller de l'avant.

Seulement voilà, alors qu'elle pensais ne plus jamais revoir celui qui lui a brisé le cœur autrefois, elle se retrouve à devoir cohabiter avec la personne qu'elle déteste le plus au monde.

Le joueur star des Falcon de Grace Hill University. Le fameux numéro 19.

zaza76 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-26T13:09:01+02:00