Heartbreaker Bay tome 1 : Sweet Little Lies

Description ajoutée par Fannyanka 2015-12-16T17:24:36+01:00

Choose the one guy you can’t have . . .

As captain of a San Francisco Bay tour boat, Pru can handle rough seas—the hard part is life on dry land. Pru loves her new apartment and her neighbors; problem is, she’s in danger of stumbling into love with Mr. Right for Anybody But Her.

Fall for him—hard . . .

Pub owner Finn O’Riley is six-foot-plus of hard-working hottie who always makes time for his friends. When Pru becomes one of them, she discovers how amazing it feels to be on the receiving end of that deep green gaze. But when a freak accident involving darts (don’t ask) leads to shirtless first aid, things rush way past the friend zone. Fast.

And then tell him the truth.

Pru only wants Finn to be happy; it’s what she wishes for at the historic fountain that’s supposed to grant her heart’s desire. But wanting him for herself is a different story—because Pru’s been keeping a secret that could change everything. . . .

Choisir l’homme que l’on ne peut pas avoir…

Etant capitaine de l’un des bâteaux de tourisme de San Francisco, Pur a l’habitude de naviguer sur des eaux agitées – ce qui est difficile pour elle est la vie sur la terre ferme. Pru adore son nouvel appartement et ses voisins, le problème, c’est qu’elle est en train de tomber amoureuse de Monsieur Parfait pour tout le monde sauf pour elle.

Tomber amoureuse de lui…

Finn O’Riley, un mètre quatre-vingt, propriétaire d’un pub, est travailleur, sexy et toujours prêt à rendre service à ses amis. Quand Pru devient l’un d’entre eux, elle va découvrir à quel point c’est agréable d’être responsable des émotions qui passent dans ces grands yeux verts. Mais quand un accident impliquant des fléchettes conduit à des premiers soins torse nu, les choses dépassent bien vite l’amité. Très vite.

Et lui dire la vérité…

Pru veut simplement que Finn soit heureux, c’est le voeu qu’elle fait à la fontaine historique qui est supposé réaliser les rêves les plus chers. Mais le vouloir pour elle-même, c’est une autre histoire. Parce que Pru détient un secret qui pourrait bien tout changer.

Cette saga de Jill SHALVIS me tentait depuis longtemps et j’ai profité des vacances pour me plonger dans le premier tome. Malheureusement je dois avouer que j’ai été un peu déçue. J’ai bien accrochée aux personnages autant qu’à l’histoire mais le problème c’est que tout au long de ma lecture j’ai eu l’impression que les choses tournaient en rond à cause des hésitations de Pru à dire la vérité à Finn. Les occasions ont été nombreuses et peut-être trop ce qui devient un peu lassant à la fin. Heureusement la relation qui se noue entre Finn et Pru ainsi que les personnages secondaires qui m’ont beaucoup fait rire, m’ont permis de passer un bon moment de lecture et cela m’a donné envie de poursuivre la saga. J’espère juste que cela ne tournera pas autant en rond car je n’ai pas été habituée à cela lors de mes lectures des autres sagas de Jill SHALVIS et notamment Lucky Harbor.

Je dirais donc que je conseille ce livre à celles et ceux qui veulent passent un bon moment sans prise de tête avec des personnages sympathiques et je donnerai un avis plus construit sur cette saga, une fois que j’aurais lu les tomes suivants.

Heartbreaker Bay tome 1 : Sweet Little Lies

• USA : 2016-06-28 (English)