Heartbreakers, Tome 1 : Un coup de folie

Description ajoutée par machaso 2019-12-07T19:55:28+01:00

Ce coup d’un soir torride avec une ancienne star du rock ? Il s’avère que c’est le nouveau prof de musique de mon fils. Oups.

Bien sûr, je ne le savais pas le soir où j’ai rencontré Campbell. Tout ce que je savais, c’était qu’il était aussi doué avec mon corps qu’avec une guitare (et il maîtrisait la musique !).Après de nombreuses années en solo, ma libido me félicite toujours pour cette aventure et nous sommes tous les deux prêts à partager encore quelques nuits de plaisir, d’autant plus que l’alchimie entre nous ne se résume pas qu’au lit – nous nous entendons sur tous les plans. Enfin, jusqu’à ce que je découvre que c’est l’homme qui doit venir chez moi deux fois par semaine pour donner des leçons de musique à mon fils – le meilleur prof de la ville. Il est temps de mettre la pédale douce sur nos petites intrigues. Le problème, c’est que c’est plus facile à dire qu’à faire.

* * *

Je suis capable d’assurer un solo de guitare devant des milliers de spectateurs ou encore de composer de véritables tubes. Alors, cesser de fantasmer sur la mère de mon élève, ce ne devrait pas être très compliqué.Après tout, moi aussi je suis parent célibataire et je sais ce que c’est que de donner la priorité à son enfant. C’est ce que je fais chaque jour de ma vie. L’ennui, maintenant que j’ai eu Mackenzie, c’est que c’est dur de l’oublier (à tous les niveaux). Encore plus quand j’apprends à la connaître et que je me rends compte que c’est une mère formidable, une super amie et, cerise sur le gâteau, qu’elle s’entend très bien avec ma fille. Il nous suffit d’établir des règles. Pas de sorties, pas de câlins en présence des enfants, et personne n’en souffrira. Tout fonctionne à merveille. Jusqu’à ce que nous commencions à enfreindre les règles, les unes après les autres.

Au lit, c’est l’harmonie parfaite. Mais à la fin de la chanson, notre duo peut-il survivre au simple coup de folie ?

« Ma grand-mère disait toujours que les gens ont différents dons. La clé, c’est d’apprendre à utiliser le sien. »

Un livre qui change un peu de toutes les histoires de rock star.

Campbell est une ancienne rock star. Il a commencé enfant dans le star système avant de former un groupe avec ses deux frères. Adolescent et jeune adulte, il était l'idole de toute une génération. Mais actuellement, c'est fini, il est retombé dans l'anonymat et cela lui convient très bien.

Mackenzie ne vit que pour son fils. Elle l'élève seule et s'en sort très bien. A 13 ans, Kyle est un futur prodigue du violon.

Un soir, Mackenzie fait un coup de folie pour elle et ramène Campbell chez elle pour une nuit de "folie". Mais quelle déception quand elle se rend compte que le nouveau professeur de musique de son fils n'est autre que Cambell...

C'est une très jolie histoire reposante. Reposante car il n'y a pas beaucoup d'actions, tout le monde est magnifique, tout le monde réussi tout ce qu'il entreprend, les parents sont les meilleurs parents au monde, les enfants les meilleurs, ... c'est un peu trop irréel pour vraiment faire rêver.

j'ai eu du mal à me mettre dedans , il se lit facilement mais je m'attendais à mieux. l 'histoire est bien mais un peu longue parfois et la fin un peu trop rapidement par contre.

Roman qui se lit rapidement. Je n'ai pas trop accroché à l'histoire, je ne lirai pas la suite.

Découverte de l'histoire de Campbell qui rencontre une femme qui aime les quizz.

Ancien membre d'un Boys bande. Je continue !!!

"Un petit coup de folie", une romance New Adult agréable à lire.

Lauren Blakely nous plonge avec brio dans le monde de la musique et de la chanson. Cette romance les met à l’honneur. Il y a une kyrielle de références musicales : musique classique, rock’n’roll, comédies musicales, chansons... Cela apporte un plus à l’histoire. L’auteur nous offre des moments remplis de tendresse, de séduction, de passion et de scènes hyper torrides… Lauren Blakely y va franco : le langage utilisé est à certains moments très cru – appelons un chat, un chat – mais ne tombe jamais dans la vulgarité. L’humour est également au rendez-vous.

J’ai aimé la montée crescendo de la tension sexuelle entre les deux protagonistes. Au fil des pages, la chaleur devient de plus en plus intense jusqu'à devenir suffocante...

Le déclencheur de cette romance : un simple regard échangé entre Campbell & Mackenzie. Un regard chaud comme la braise… Tous deux sentent une énergie, une étincelle crépiter entre eux.

Campbell est viril à cent pour cent, sexy, sensuel et un peu brut de décoffrage. Mackenzie ne peut que fondre face à cet homme beau comme un dieu.

L’un et l’autre sont parents célibataires d’adolescents. Cela fait des années qu’ils se sont oubliés pour se consacrer exclusivement à l’éducation de leur enfant. Ils leur donneront toujours la priorité. Quel qu'en soit le prix, ils soutiennent inconditionnellement leurs aspirations. Seul leur bonheur compte.

Campbell est un virtuose de la musique. Il a commencé le violon à l’âge de quatre ans, le piano à six, le chant quand il avait huit ans et la guitare douze. Il joue d’une demi-douzaine d’instruments. C’est un touche-à-tout surdoué en musique. Il a débuté sa carrière en tant qu’enfant star. C’est une ancienne star du rock. Lui et ses deux frères formaient le groupe "Heartbreakers". Spoiler(cliquez pour révéler)C'est volontairement que douze ans plus tôt il a quitté les feux de la rampe cherchant à tout prix l'anonymat. Il ne veut plus être un Heartbreaker parce qu'il ne désire plus de la célébrité et de la gloire que cela suscite. Il veut être un homme comme les autres. Il aime son boulot de prof de musique et jouer comme guitariste dans le groupe "Righteous Surfboards" qui se produit de temps en temps dans des bars. Ce groupe joue un mélange de pop, de rock et de musique indé avec énormément de guitare.

Mackenzie est graphiste indépendante. Elle est sexy, intelligente et… super douée pour les quiz. Sa vie n’est pas organisée pour une histoire d’amour. Elle n’est pas faite pour les rencards. Elle est parfaitement calibrée pour le métier de maman et celui de chef d’entreprise, c’est tout.

Et si "un coup d’un soir" pouvait être plus que cela ? Les mener plus loin ? Et qui sait… se transformer en histoire d’amour ?

Lorsqu’il devient le professeur de violon du fils de Mackenzie, Kyle, tout bascule.

Mackenzie est effrayée. Il est impossible d’entretenir une liaison avec le prof de son fils. Ils ne peuvent qu’être amis, qu’être des parents. Et non pas des amants susceptibles de se quitter, de ne plus se revoir. Il est hors de question de placer leurs propres besoins avant ceux de leur enfant. Il faut que tout reste stable et équilibré, c’est leur priorité à tous les deux.

Comme Campbell et Mackenzie partagent les mêmes valeurs, ils se comprennent d’autant plus. On ressent une réelle et intense alchimie entre Campbell et Mackenzie. Mais ça ne se limite pas qu’à une simple attraction physique même si leurs corps s'épousent à la perfection comme une partition de musique jouée avec maestria... Plus ils se côtoient, plus ils s’apprécient. Ils aiment passer du temps ensemble, discuter… et se découvrent une foule de points communs.

Campbell n’est pas uniquement doué à manier les cordes d’une guitare entre ses doigts, il a un don certain pour attiser la tension sexuelle qui monte irrépressiblement entre eux. Il en use et en abuse pour notre plus grand plaisir.

Campbell réussira-t-il à apaiser les craintes de Mackenzie et à la conquérir ? Saura-t-elle résister à sa gentillesse, à ses gestes attentionnés ? Mackenzie s’autorisera-t-elle à être une femme à part entière, plus qu’une super-maman, sans en éprouver un sentiment de culpabilité ?

L’amour, c’est prendre des risques. Campbell saura-t-il l’en convaincre ?

Je vous laisse le découvrir…

Une mention toute spéciale pour Samantha (Sam), la fille de Campbell, âgée de quatorze ans et Kyle, le fils de Mackenzie, âgé de treize ans. Tous deux forment un duo attendrissant.

Sam est craquante. Elle nous réserve de magnifiques moments de fous rires. Elle a un don sans pareil pour mener son père par le bout du nez. Il en est bien conscient mais comment pourrait-il lui résister ?

La fin de l'histoire m'a prise au dépourvu. Spoiler(cliquez pour révéler)J'étais persuadée que les enfants joueraient le rôle de cupidons !

J'ai aimé ce clin d'oeil fait à la comédie musicale "The Book of Mormon". J'ai eu la chance de la voir jouée en 2017 au "Prince of Wales Theatre" à Londres et j'ai adoré.

Je suis curieuse de découvrir ce que nous réservent les deux prochains tomes de la série.

L'histoire tourne beaucoup autour de l'attraction sexuelle, c'est court et cela manque de profondeur dommage car il y a un potentiel qui n'est malheureusement pas assez exploité et développé.

Mackensie est la mère célibataire d'un jeune ado de onze ans, Kyle. Elle partage sa vie entre son travail de graphiste indépendante, et l'éducation de son fils... Son seul hobby : les quizz ! Elle en est complètement accro et participe dès qu'elle peut à des concours de culture générale avec sa meilleure amie Roxy. C'est à l'occasion de l'un d'eux, dans un bar proche de chez elle, qu'elle croise le regard de Campbell, un musicien au regard enjôleur. Entre eux, l'attraction est immédiate et ils vont profiter d'un créneau de libre dans leur emploi du temps pour partager une nuit torride ! Desuite ils sentent que quelque chose se passe entre eux et ils veulent voir ce que ça peux donner, en ce voyant une seconde fois ... Seulement, avant ce fameux rendez vous, Mackensie va découvrir que Campbell est le nouveau prof de musique de son fils ... Pour elle, seul compte l’épanouissement de Kyle, elle va donc se mettre, à contre cœur, en retrait et annule son entrevue avec Campbell... Mais de le voir régulièrement ne va pas aider les choses ! Arrivera t elle à garder ses distances et à résister à la gentillesse, aux sourires charmeurs et au corps de rêve de Campbell ?

Dès les premières pages, je l'ai senti... et le reste de ma lecture n'a fait que me conforter dans mes positions ... ce roman est, pour moi, un coup de ? ! J'ai adoré !! Lauren Blakely nous plonge très rapidement dans l'histoire, sa plume est fluide, énergique et addictive et elle met en place les éléments importants rapidement. Si l'histoire est installée plutôt vite, l'autrice va, ensuite, prendre le temps de développer son récit et de faire éclore les sentiments entre ses deux protagonistes. J'ai aimé qu'elle donne la voix à Mackensie et à Campbell, cela nous permet de nous rapprocher d'eux et de mieux les comprendre. J'ai aimé que les personnages principaux soient des parents célibataires, qu'ils aient un passé atypique, et qu'ils privilégient l'éducation, et les sentiments de leurs ados, ça a fait résonner mon cœur de maman ? J'ai aimé leurs échanges, souvent drôles ; qu'ils se lâchent dans l'intimité, les mots sont crus, les scènes de sexe sont torrides et passionnées... J'ai aimé qu'ils assument leurs désirs et leurs envies... tout en étant des parents aimants et responsables...

J'ai adoré le personnage de Mackensie. Elle est forte et indépendante, elle mène de front une carrière professionnelle et sa vie de maman célibataire. Depuis la naissance de son fils, il est sa priorité donc elle s'est souvent oubliée...Sa rencontre avec Campbell va faire sortir la femme sexy en elle et j'ai aimé la voir se transformer... J'ai aimé qu'elle cache sa fragilité derrière son humour...

Campbell est lui aussi un père célibataire, qui ferait tout pour sa fille, Sam, j'ai aimé leur complicité. Pour elle, il a fait des choix qu'il assume totalement et cela le rend encore plus touchant. J'ai aimé que sous son allure de bad boy tatoué / sexy / rockeur, se soit un homme gentil, attentionné et avec un grand cœur.

Les personnages secondaires sont très présents, ils accompagnent Mackensie et Campbell. J'ai adoré Roxy et Jamison... Et j'ai hâte de mieux connaitre Miles et Miller, les frères de Campbell...

Un coup de Folie possède tous les éléments qui nous font passer un super moment.

Passion, tendresse et humour font de cette romance un cocktail détonnant ! J'ai vraiment hâte de connaitre la suite ?

- JOULY -

« Un petit coup de folie » est une romance New Adult plaisante à lire entre musique et séduction.

Quand deux parents célibataires d’adolescents, qui ont voué ces dernières années à l’éducation de leur progéniture plutôt qu’à leur vie personnelle, se rencontrent et décident vivre pour eux, ça marche et fait des étincelles !!!!

C’est une lecture facile qui est sans prise de tête. Le personnage de Campbell est un virtuose de la musique qui sait attiser les sens, séducteur et assez torride : un bon combo pour plaire à Mackenzie mais à nous également. Elle, est plus mesurée mais sait se lâcher, et laisser libre cours à sa sensualité, et à un don pour les quiz.

Le problème c’est que Campbell devient le professeur de violon de son fils, il faut donc choisir entre le plaisir et la raison … Vont-ils résister ?

J’aime la façon dont ils se « chauffent », attisent la tension sexuelle qui grandit entre eux ! C’est coquin, taquin à souhait ! On sort du cadre habituel avec beaucoup de références musicales diverses du classique, au rock à la comédie musicale. Ce sont des personnages avec des goûts et vie, un peu décalés, ça change et se laisse apprécier.

Cette romance est divertissante, et sait harmoniser, la passion, la sensualité et la séduction, et l’humour grâce une plume directe et efficace.

Ce qu'il me plaît dans les écrits de Lauren Blakely c'est qu'elle arrive toujours à vous faire passer un excellentissime moment de détente ! Entre situations cocasses, humour, badinage, sensualité et émotions on n'a pas le temps de s'ennuyer un seul instant. Si vous cherchez une lecture dans prise de tête qui vous remonte à coup sûr le moral. "Un coup de folie" est exactement ce qu'il vous faut. Une délicieuse et pétillante comédie qui est bien évidemment à savourer sans modération. Quand à moi, avec ce petit avant goût donné il me tarde de savoir ce que l'autrice va nous réserver dans la suite à venir...

••••••

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-621

PAL

Une petite romance sympathique et agréable, sans personnage torturé par son passé, sans mille retournements de situation.

Des personnages attachants, des moments tendres et drôles, des échanges sympathiques.

J'ai bien apprécié ma lecture :)

Petite mention spéciale à Kyle et Sam ahah. Trop chou !

Heartbreakers, Tome 1 : Un coup de folie

• France : 2019-11-28 (Français)

• Once Upon a Real Good Time (Heartbreakers #1) - Anglais