Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 768
Membres
1 013 683

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par heartdeath

Extraits de livres par heartdeath

Commentaires de livres appréciés par heartdeath

Extraits de livres appréciés par heartdeath

Cher roi Vatenguerre,

J’ai transmis votre requête à la Bonne Fée, qui vous adresse toute sa sympathie face au problème de votre barrage. Elle, le Conseil des fées et moi-même acceptons de vous aider. Nous nous rendrons à Fort Aulongcours à midi le Jour du barrage pour réparer les dégâts.

Veuillez nous informer de tout changement, empêchement, ou toute information complémentaire avant notre visite. Nous vous remercions et vous souhaitons une journée magique.



Cordialement,

Emerelda Roche,
Responsable de la correspondance de la Bonne Fée
P-S : Nous nous excusons de vous rejoindre le jour de votre fête nationale. Le Conseil des fées est actuellement surchargé de requêtes.

Le roi Vatenguerre jubila face à cette bonne nouvelle, qu’il considéra comme une victoire personnelle. Il décida de faire de la visite du Conseil des fées un grand événement et ordonna à son personnel d’annoncer le rendez-vous à venir. On tendit des bannières trempées, on hissa des drapeaux imbibés à travers la capitale humide. Des gradins furent installés au pied du barrage de l’Ouest et une estrade fut construite pour que le roi puisse plus tard offrir au conseil un cadeau en guise remerciement.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
La Confrérie escalada des collines vertes, piétina des champs boueux, et traversa des ruisseaux jusqu’à des terres inconnues. Ses membres n’étaient jamais allés à leur destination, ils ne l’avaient jamais vue de leurs propres yeux, pourtant l’itinéraire était si bien gravé en eux qu’ils connaissaient chaque arbre, chaque rocher aussi intimement qu’un souvenir.

Certains parcoururent d’une traite de plus longues distances que les autres, certains marchèrent vite, d’autres, plus lentement, et à deux heures du matin, le premier des trois cent trente-trois voyageurs arriva.

Le lieu correspondait exactement à leurs attentes.

À la pointe extrême du royaume du Sud, au pied d’une montagne rocheuse qui longeait la mer, se dressaient les anciennes ruines d’une forteresse depuis longtemps oubliée. De loin, l’édifice évoquait la carcasse d’une créature immense qui se serait échouée. Ses murs de pierre délabrés étaient terriblement fissurés et effrités. Cinq tours en ruine pointaient vers le ciel tels les doigts d’une main de squelette, et des pierres acérées pendaient au-dessus du pont-levis comme les dents d’une gueule énorme.

Nulle âme n’avait habité la forteresse depuis plus de six cents ans ; même les mouettes l’évitaient lorsqu’elles planaient dans la brise nocturne. Mais en dépit de son apparence dérangeante, la forteresse était un lieu sacré aux yeux de la Juste Confrérie. C’était là qu’était né le clan, c’était le temple de ses croyances, et il lui avait servi de quartier général à l’époque où elle imposait la Juste Philosophie sur tout le royaume.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode