Heartland, tome 2 : Après l'orage...

Description ajoutée par reading-dream 2010-08-27T13:43:41+02:00

La vie a bien changé à Heartland depuis la disparition tragique de Marion.

Avec courage, Laura fait face aux difficultés. Pourtant, lorsque Spartan, le cheval qui a causé la mort de sa mère, arrive à Heartland, elle n'est plus sûre de rien. Qui pourra alors soigner le cheval traumatisé, si ce n'est Laura, malgré son chagrin ?

Extrait ajouté par anonyme 2013-01-20T17:38:52+01:00

-Sors immédiatement d'ici!cria Lou,hystérique.

-Mais non,regarde!dit Laura en flattant l'encolure du cheval.

Ce dernier tourna la tête.La regarda paisiblement.Le lien était rétabli.Jack et Lou en restèrent bouche bée.

-Qu'est-ce que tu lui as fait?bredouilla Lou.

-Nous nous sommes rejoints,désormais il a confiance en moi.

Très belle histoire quand on aime les chevaux, j'avais adoré

Une belle histoire à lire quand on aime les chevaux. J'ai quand même préféré la serie du grand galop.

Ça été le tout 1er Heartland que j'ai lu, c'est comme ça que j'ai commencé la série. J'ai tout de suite accroché au personnage de Laura, jeune fille qui vient de perdre sa mère dans un grave accident de la route suite au transport d'un cheval traumatisé, Spartan, dont elle doit maintenant s'occuper alors que l'étalon lui rappelle le pire jour de sa vie.

J'adore la couverture.

C'est assez sympa comme lecture même si elle tend à banaliser une approche que je n'apprécie pas vraiment.

J'ai commencé par regarder la série télé, et ce n'est qu'après que j'ai lu le roman, et j'avoue que je préfère la série Télé

J'aime plutôt bien, c'est sympa, même si l'écriture reste vraiment très enfantine. Je vous recommande ce livre.

Ce livre Heartland est toujours aussi captivant que les autres. Je l'adore et j'espère que c'est la même chose pour tous les autres lecteurs. Je conseille à tous ceux qui aiment les chevaux de lire cette saga, c'est vraiment instructif en plus.

J'ai adoré ce livre, cela ma fait pensé au film "L'homme qui murmure à l'oreille des chevaux". une lecture très agréable pour les fans de chevaux (comme moi xp).

Un second tome aussi agréable que le premier, on en apprend plus sur Laura, son chagrin face à la mort de sa mère qui est très présent surtout avec le retour de Spartan.

Une suite qui me plait vraiment et qui est à recommandé

Heartland, tome 2 : Après l'orage...

• France : 2004-03-18 - Poche (Français)

SoMyLa l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-09T14:57:30+02:00
Wendyc l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-25T17:43:42+02:00