Heartless, Tome 1 : Mercy

Description ajoutée par cdv25 2017-01-19T20:26:48+01:00

« J’aime le soulagement que procure l’acte sexuel. Il n’est pas grand-chose qui me procure du plaisir, et le sexe ne m’en donne pas beaucoup, mais c’est pour moi un exutoire. J’adore franchir les limites des autres. J’adore les dégrader. Sadique, moi ? Oui. »

On dit que certaines personnes manquent d’empathie en raison d’une activité réduite au niveau du lobe frontal. C’est peut-être mon cas, mais que je sois né ainsi ou que je le sois devenu, l’empathie n’était pas mon fort jusqu’à ce que ses yeux verts croisent les miens dans un miroir... et que je sois incapable de lui ôter la vie.

Je ne voulais pas ressentir d’émotions, je refusais que cette femme vienne compliquer ma vie, elle qui avait été envoyée pour me hanter à cause de mes péchés. Mais la mission a mal tourné et ses conséquences ont transformé ma vie à jamais. En m’obligeant à ressentir des émotions.

« Un joyau sombre qui vous tient en haleine jusqu’au bout. » Kirsty Moseley

« Sombre, délicieux et terrifiant. On se demande jusqu’à la dernière page comment s’achève ce merveilleux conte sur le bien et le mal. » Jane Harvey Berrick

« Un roman d’une intensité rare, et une impressionnante palette d’émotions. » Eye Candy

« J’ai été prisonnière de ce livre qui vous tient en haleine jusqu’à la dernière page » Just another book blog

Extrait ajouté par ellie_98 2017-04-25T11:59:44+02:00

J'ai besoin qu'il me dise que nous sommes faits l'un pour l'autre. J'ai besoin de savoir qu'il m'aime aussi profondément, que moi, je l'aime.

- Est ce que je suis a toi BLake?

Il me prend le visage entre ses paumes et approche mes lèvres des siennes en chuchotant:

-Je sais que si un autre homme te touche, je le tue. Je sais que je n'ai plus envie de pénétrer aucune autre femme quand j'ai la perfection de ta soie.

Voilà qui est romantique. Plus ou moins. Il faut juste qu'il retravaille la formulation.

Commentaire ajouté par lityketsa 2017-09-04T00:49:43+02:00

Cest un Dark Romance qui se laisse lire.

Il se lit assez rapidement.

L'histoire reste addictive.

Les personnages ont s'y attache comme chaque roman.

J'ai apprécié l'écriture cru et noir de l'auteur.

Je vais lire le second.

Commentaire ajouté par mapichou24 2017-08-27T18:20:43+02:00

EXTRÊMEMENT DÉRANGEANT ET POURTANT SI FASCINANT.

L'être humain, n'est-il pas à lui seul un paradoxe?A la fois horrifie ,révolté et révulsé par le mal et en même temps fascine , et attire par lui.

Moi aussi ,je me suis interrogée tout au long de ma lecture. J'etais choquée par certains comportements ,horrifiée par la description de certaines scènes, parfois j'avais même envie de fermer le livre ,mais une autre part de moi étais comme fascinée et j'avais ce besoin impérieux de connaitre la suite.

L'histoire est vraiment prenante,fascinante mais horrible aussi.L'intrigue bien menee. L' Ecriture est superbe, et l’immersion dans les pensées des trois personnages, à la fois ,est extra et originale.

Melody est une jeune fille sans histoire qui mène une vie ordinaire avec des parents aimants,contrairement à Blake et Ryan qui ont eu une enfance chaotique et dévastée. Leur deux mondes vont rentrer en collision et bouleverser leur vie et les changer tous les trois à jamais.

La vérité n'est pas toujours ce qu'elle parait,les apparences sont souvent trompeuses.

Peut-on vraiment tout pardonner au nom de l'Amour,? beaucoup de choses oui,mais pas tout ,en tout cas en ce qui me concerne.

Jusqu'où peut-on aller par Amour sans y perdre son âme?

La dernière page ,la dernière phrase de ce roman m'a laissée une drôle de sensation ,un frisson le long de la colonne vertébrale ,un goût un peu acide dans la bouche...

ATTENTION dans ce roman ,on fait connaissance avec le "MAL"...alors vais -je poursuivre ma lecture avec le tome 2 sachant que le" MAL" m'attend tapis dans ses ténèbres car sans l'ombre d'un doute, le prochain tome promet d'être plus sombre.Je n'ai pas encore pris ma décision ,mais vous le saurez bientôt.

Je vais devoir redescendre d'un cran dans le choix de mes lectures ,car moi aussi je risque y perdre mon âme.(lol)

Commentaire ajouté par Payton 2017-08-26T19:18:38+02:00

Je ne connais pas du tout cette auteure et ce qui m'a plus dans ce livre c'est la couverture que je trouvais simple mais assez attirante au regard !

J'ai même pas lu le résumé j'ai vite commencé cette lecture et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était la surprise totale !

Le thème de ce roman est très dark, très bizarre limite qui nous mets pas à l'aise au début. Ce qui est complètement différent de la couverture.

J'ai vite compris que ni Blake ni Ryan aller être des stéréotypes de héros. Non loin de la et c'est ça qui est attirant car ça change de tout ce qu'on peut lire.

Et puis l'auteure ni va pas de main morte, elle a créé deux personnages au côté sombre voire tordu et assez détaché émotionnellement.

Mais j'ai quand même aimé ce roman d'une part a cause de Melody qui m'a touché dans sa fragilité mais malgré tout sa force après avoir vécu une perte horrible. J'ai aussi aimé que Blake se livre peu à peu même si j'ai trouvé personnellement que ça allait très très vite.

Pas maladroit a part quelques petits détails, l'histoire reste principalement bien tourné et surtout elle nous prend en haleine tout le long.... comme un thriller !

Impatiente de lire la suite !

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2017-08-05T19:16:45+02:00

Depuis l’annonce de la parution de ce roman, il m’a intriguée et je savais que je voudrais le lire pour me faire mon propre avis. Je l’ai acheté le jour de la sortie mais je ne me suis lancée dans la lecture que très récemment.

Trois points de vue vont se succéder au fil des chapitres. D’une part celui de Melody, une jeune femme sans histoire très proche de sa famille, et d’autre part celui de deux frères qui ont une vie très compliquée : Blake & Ryan.

Si au départ rien ne les prédisposait à se rencontrer, leurs destins vont se retrouver liés pour le pire…et pour le pire.

J’avoue que je ne savais pas vraiment quoi attendre de ce livre mais je peux vous dire qu’il est addictif et un véritable page-turner !

Avec ce mélange de thriller psychologique et de dark romance, Ker Dukey signe un roman qui ne pourra pas vous laisser indifférent. Je déconseille toutefois cette lecture à toutes les âmes sensibles qui pourraient être choquées par la violence décrite ! Une chose est sûre, je ne vais pas tarder à me procurer le tome 2 ! ♥

Commentaire ajouté par barzoi 2017-07-24T15:42:50+02:00

on se raccroche vite a l'histoire, on monte dans le train et se laisse embarquer; le denouement toutefois rapide est inattendu. Le tou parsemé d'un peu de sexe erotique, l'histoire d'un triangle un peu elargi

Commentaire ajouté par skye67 2017-07-19T19:17:08+02:00

Houlalalalaaaaa !! j'avais trop peur de le commencer mais je me suis lancée . Ça se lit très facilement et rapidement. Pas de temps mort !! et bien c'est bien bien noir comme convenu , on sent un peu les choses venir mais la fin reste très bonne. Un bémol pourtant , j'aurais vu une fin bien plus dark moi ! et pas ce pseudo happy end un peu déjà vu. Bon ok l'épilogue est un bon cliffhanger à voir pour le tome 2 donc.

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-07-17T09:02:11+02:00

Je suis très déçue de cette lecture. Pour moi ce n'est pas une Dark Romance du tout. Le livre est trop court à mon goût, dans l'histoire tout va trop vite, tout est trop simple aussi par rapport aux résolutions d'intrigue. Ce qui fait que je n'ai pas vraiment aimé l'histoire. C'est décevant car l'auteur aurait pu en faire quelque chose de vraiment bien.

Du coup, je ne pense pas que je vais lire le tome suivant.

Commentaire ajouté par Kouet 2017-07-16T17:27:23+02:00

Ue histoire additive, pleine de noirceur, brute, une vraie dark romance. Si vous êtes sensible, passez votre chemin

Commentaire ajouté par Allison-3 2017-07-15T15:17:00+02:00

Cette histoire est une dark romance comme je les aimes. Une très belle lecture pleine de noirceur et de scènes violentes sans aucuns temps mort.

Commentaire ajouté par Camille77150 2017-07-09T00:01:32+02:00

Un roman addictif, qui vous emportera dans un monde sombre et malsain que vous n'êtes pas prêt d'oublier.

"Heartless, Tome 1 : Mercy" est sorti 2017-04-21T00:00:00+02:00
background Layer 1 21 Avril

Heartless, Tome 1 : Mercy

• France : 2017-04-21 (Français)

Maloa l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-17T12:21:37+02:00

• Empathy (Empathy #1) - Anglais