Heartless, Tome 1 : Mercy

Description ajoutée par cdv25 2017-01-19T20:26:48+01:00

« J’aime le soulagement que procure l’acte sexuel. Il n’est pas grand-chose qui me procure du plaisir, et le sexe ne m’en donne pas beaucoup, mais c’est pour moi un exutoire. J’adore franchir les limites des autres. J’adore les dégrader. Sadique, moi ? Oui. »

On dit que certaines personnes manquent d’empathie en raison d’une activité réduite au niveau du lobe frontal. C’est peut-être mon cas, mais que je sois né ainsi ou que je le sois devenu, l’empathie n’était pas mon fort jusqu’à ce que ses yeux verts croisent les miens dans un miroir... et que je sois incapable de lui ôter la vie.

Je ne voulais pas ressentir d’émotions, je refusais que cette femme vienne compliquer ma vie, elle qui avait été envoyée pour me hanter à cause de mes péchés. Mais la mission a mal tourné et ses conséquences ont transformé ma vie à jamais. En m’obligeant à ressentir des émotions.

« Un joyau sombre qui vous tient en haleine jusqu’au bout. » Kirsty Moseley

« Sombre, délicieux et terrifiant. On se demande jusqu’à la dernière page comment s’achève ce merveilleux conte sur le bien et le mal. » Jane Harvey Berrick

« Un roman d’une intensité rare, et une impressionnante palette d’émotions. » Eye Candy

« J’ai été prisonnière de ce livre qui vous tient en haleine jusqu’à la dernière page » Just another book blog

Extrait ajouté par ellie_98 2017-04-25T11:59:44+02:00

J'ai besoin qu'il me dise que nous sommes faits l'un pour l'autre. J'ai besoin de savoir qu'il m'aime aussi profondément, que moi, je l'aime.

- Est ce que je suis a toi BLake?

Il me prend le visage entre ses paumes et approche mes lèvres des siennes en chuchotant:

-Je sais que si un autre homme te touche, je le tue. Je sais que je n'ai plus envie de pénétrer aucune autre femme quand j'ai la perfection de ta soie.

Voilà qui est romantique. Plus ou moins. Il faut juste qu'il retravaille la formulation.

Commentaire ajouté par Burggraeve 2017-11-08T00:48:42+01:00

Une perle ce bouquin, voilà qui change des histoires classiques!!! Attention, très addictif (ou alors ça vient de moi??) j'ai eu beaucoup de mal à décrocher! J'ai lu les tome 2 et 2,5 ( toujours aussi prenant!!!) et j'attends le 3 avec impatience!!! Âmes sensibles s'abstenir...

Commentaire ajouté par Odreey 2017-10-31T02:29:18+01:00

Oh mon dieu ! Que dire hormis que j'ai dévoré ce livre. Il était dans ma liste de lecture depuis un moment mais je ne savais pas ce qu'il me retenait, le résumé me bloquait. J'ai sauté le pas et je ne suis pas déçue. Ce livre est sombre, les personnages malsain, on est mal à l'aise avec Blake et Ryan et pourtant, je n'ai pas su décroché de cette sombre histoire.

On entre complètement dans la tête des psychopathes.

Commentaire ajouté par PlaisirSm 2017-10-27T01:51:00+02:00

Fort.

En émotion.

En frissons.

J'ai aimé ce côté tordu et à la fois attachant...

Beau livre.

Mais tout le monde peut ne pas aimer.

Commentaire ajouté par clarachapuis2 2017-10-25T23:29:23+02:00

J ai eu du mal avec se livre pour moi il fait partit du genre du livre au on lit par ce qu'on veut savoir la fin qui ici est génial et qui nous réserve qu elle que bon moment mais mes amis dissent que je suis un cliche ambulant sur le point littéraire et ducou je l ai trouver trop sombre je suis pas rentré dedans et j ai ducou pas apprécier se livre puis que je trouve qu il est lieu écrit

Commentaire ajouté par Missnefer 2017-10-03T15:23:55+02:00

Je me laisse souvent tenter par les lectures de ma binome Gaelle et j'avoue qu'elle m'entraine souvent, pour ne pas dire toujours dans des aventures surprenantes, sotchantes et perturbantes parfois. Bon il faut que notre coté éclectique nous pousse à des expériences de toutes sortes avec ce gout pour tous les genres

Cette fois-ci ne faillit pas à la règle.

Je pensais sincèrement avoir ce livre version papier, bon vu la PAL gigantesque, peu surprenant que je me sois fourvoyée, mais bien évidemment une fois l'idée en tête de suivre cette LC, il me les faut, ces 2 tomes ! Allez go version e-pub !

Une fois encore, je ne sais pas dans quoi je me lance jusqu'à la lecture du résumé. Un résumé tentant comme le fut la couverture

Mais je ne suis pas au bout de mes surprises !

Oh que non, en préambule un avertissement :

Ce livre contient des thèmes noirs que certains lecteurs pourraient trouver offesants. Si vous êtes sensible aux manifestations de violence physique ou morale, ce roman n'est pas pour vous. S'il vous plait ne le lisez pas.

Annonce inquiétante avec cet avertissement ! Eh bien ça promet !

Bon je suis du genre "même pas peur" et il me semble avoir eu pas mal d'émotions avec d'autres auteurs, genre Chattam, et d'autres encore. Je fais donc partie de ces lecteurs avertis qui aiment les sensations fortes alors qu'est-je à craindre ?

Donc avec cette annonce l'on s'attend bien évidemment à beaucoup d'émotions et des scènes assez insoutenables, d'autant que la personnalité perturbée de nos personnages masculins laissent supposer le pire avec leurs âmes sombres et une Mélody petite proie fragile

Nous suivons donc les deux frères tourmentés qui nous font partager à tour de rôle, leurs pensées et leur vision de l’historie à travers leurs regards et l'on se demande lequel est le plus détraqué des deux

Deux frères, un même passé et pourtant des travers différents.

Outre la version de Blake et Ryan, Mélody nous fait partager égalementla sienne.

J'avoue m'être demandé si cette histoire pouvait avoir un happy-end, tout pousse à penser que c'est impossible d'autant que la dark romance ne garantit rien

Melody parviendra-t-elle à sauver Blake ? Franchement vu l'intrigue cela semble fortement improbable

Comment évoluera la relation fraternelle dans ce trio, qui semble un temps être un triangle amoureux, avec un Ryan particulièrement perturbé

On tremble donc ! C'est intriguant et il faut bien s'immerger dans cette relation de plus en plus sombre dans laquelle au fil des pages horreur vient nous submerger au moment où l'on s'y attend le moins

Oui Ker Dukey est brillantissime pour jouer de nos émotions et nous surprendre avec des rebondissements inattendus et des chutes mortelles pour votre petit cœur palpitant

Un final époustouflant et jamais une seule minute prévisible

Un roman amoral, étouffant, une intrigue fascinante dérangeante qui pose la question sur la rédemption. toutes les âmes peuvent être-elles sauvées ? Apparemment non !

malgré la noirceur des personnages, ceux-ci parviennent a toucher quelque chose au fond de notre âme, tut en nous choquant bien sur, grâce au talent de Ker Dukey qui en fait des individus hors normes je suis peut-être un peu tordue car l'auteure a su m'atteindre et faire de cette romance, qui n'en est pas vraiment une , ni un thriller et semble inclassable dans une categorie bien définie, un coup de cœur pour moi

Pour ce qui en est de l'avertissement je dirais que je suis d'accord âmes sensibles s'abstenir, mais le lecteurs de thrillers rencontrent parfois des peronnages bien plus sombres, des individus si tristement réalistes au vu de l'actualité du moment

Je n'ai pu résiter à attendre pour découvrir la suite et me lancée immédiatement dans la suite de cette saga qui comporte non pas 2 mais trois tomes dont le dernier paraitra très bientot : le 11 Octobre, et c'est tant mieux et prévisible vu la porte laissée ouverte par l'auteur; Une auteure dont j'ai aimé a plume fluide et addictive.

Commentaire ajouté par SValkyrie 2017-10-01T03:38:18+02:00

Waww déja

La fin était phénoménale

Et en un épilogue je suis passé de cette satisfaction total au Non! NON!NOOOON!

ALORS je vais lire le tome 2 c'est evident mais waw ce livre était juste super bien!

Commentaire ajouté par lityketsa 2017-09-04T00:49:43+02:00

Cest un Dark Romance qui se laisse lire.

Il se lit assez rapidement.

L'histoire reste addictive.

Les personnages ont s'y attache comme chaque roman.

J'ai apprécié l'écriture cru et noir de l'auteur.

Je vais lire le second.

Commentaire ajouté par mapichou24 2017-08-27T18:20:43+02:00

EXTRÊMEMENT DÉRANGEANT ET POURTANT SI FASCINANT.

L'être humain, n'est-il pas à lui seul un paradoxe?A la fois horrifie ,révolté et révulsé par le mal et en même temps fascine , et attire par lui.

Moi aussi ,je me suis interrogée tout au long de ma lecture. J'etais choquée par certains comportements ,horrifiée par la description de certaines scènes, parfois j'avais même envie de fermer le livre ,mais une autre part de moi étais comme fascinée et j'avais ce besoin impérieux de connaitre la suite.

L'histoire est vraiment prenante,fascinante mais horrible aussi.L'intrigue bien menee. L' Ecriture est superbe, et l’immersion dans les pensées des trois personnages, à la fois ,est extra et originale.

Melody est une jeune fille sans histoire qui mène une vie ordinaire avec des parents aimants,contrairement à Blake et Ryan qui ont eu une enfance chaotique et dévastée. Leur deux mondes vont rentrer en collision et bouleverser leur vie et les changer tous les trois à jamais.

La vérité n'est pas toujours ce qu'elle parait,les apparences sont souvent trompeuses.

Peut-on vraiment tout pardonner au nom de l'Amour,? beaucoup de choses oui,mais pas tout ,en tout cas en ce qui me concerne.

Jusqu'où peut-on aller par Amour sans y perdre son âme?

La dernière page ,la dernière phrase de ce roman m'a laissée une drôle de sensation ,un frisson le long de la colonne vertébrale ,un goût un peu acide dans la bouche...

ATTENTION dans ce roman ,on fait connaissance avec le "MAL"...alors vais -je poursuivre ma lecture avec le tome 2 sachant que le" MAL" m'attend tapis dans ses ténèbres car sans l'ombre d'un doute, le prochain tome promet d'être plus sombre.Je n'ai pas encore pris ma décision ,mais vous le saurez bientôt.

Je vais devoir redescendre d'un cran dans le choix de mes lectures ,car moi aussi je risque y perdre mon âme.(lol)

Commentaire ajouté par Payton 2017-08-26T19:18:38+02:00

Je ne connais pas du tout cette auteure et ce qui m'a plus dans ce livre c'est la couverture que je trouvais simple mais assez attirante au regard !

J'ai même pas lu le résumé j'ai vite commencé cette lecture et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était la surprise totale !

Le thème de ce roman est très dark, très bizarre limite qui nous mets pas à l'aise au début. Ce qui est complètement différent de la couverture.

J'ai vite compris que ni Blake ni Ryan aller être des stéréotypes de héros. Non loin de la et c'est ça qui est attirant car ça change de tout ce qu'on peut lire.

Et puis l'auteure ni va pas de main morte, elle a créé deux personnages au côté sombre voire tordu et assez détaché émotionnellement.

Mais j'ai quand même aimé ce roman d'une part a cause de Melody qui m'a touché dans sa fragilité mais malgré tout sa force après avoir vécu une perte horrible. J'ai aussi aimé que Blake se livre peu à peu même si j'ai trouvé personnellement que ça allait très très vite.

Pas maladroit a part quelques petits détails, l'histoire reste principalement bien tourné et surtout elle nous prend en haleine tout le long.... comme un thriller !

Impatiente de lire la suite !

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2017-08-05T19:16:45+02:00

Depuis l’annonce de la parution de ce roman, il m’a intriguée et je savais que je voudrais le lire pour me faire mon propre avis. Je l’ai acheté le jour de la sortie mais je ne me suis lancée dans la lecture que très récemment.

Trois points de vue vont se succéder au fil des chapitres. D’une part celui de Melody, une jeune femme sans histoire très proche de sa famille, et d’autre part celui de deux frères qui ont une vie très compliquée : Blake & Ryan.

Si au départ rien ne les prédisposait à se rencontrer, leurs destins vont se retrouver liés pour le pire…et pour le pire.

J’avoue que je ne savais pas vraiment quoi attendre de ce livre mais je peux vous dire qu’il est addictif et un véritable page-turner !

Avec ce mélange de thriller psychologique et de dark romance, Ker Dukey signe un roman qui ne pourra pas vous laisser indifférent. Je déconseille toutefois cette lecture à toutes les âmes sensibles qui pourraient être choquées par la violence décrite ! Une chose est sûre, je ne vais pas tarder à me procurer le tome 2 ! ♥

Heartless, Tome 1 : Mercy

• France : 2017-04-21 (Français)

ELMIMI le place en liste or
2017-11-09T22:02:00+01:00
Areaya l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-31T22:18:10+01:00

• Empathy (Empathy #1) - Anglais