Livres
395 131
Comms
1 387 809
Membres
289 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait de Heartless, Tome 2 : Despair ajouté par Elowenn 2017-05-19T14:54:36+02:00

Soudain, je la vois, et tout l’air est expulsé de mes poumons comme sous l’effet d’un coup de poing dans le ventre. Grande, mince, à l’exception de ses seins rebondis et de ses hanches généreuses, comme sa mère. Ses cheveux longs lui arrivent jusqu’aux fesses, et j’aperçois le vert de ses iris depuis mon poste d’observation. Elle est sublime. Je reconnais Blake dans son sourire et Melody dans son regard. J’ai l’impression que ma peau vibre du besoin de me trouver à côté d’elle, ne serait-ce que pour lui parler, découvrir comment elle est et de qui elle tient.

Afficher en entier
Extrait de Heartless, Tome 2 : Despair ajouté par nadoss 2017-05-26T17:11:53+02:00

- Mon silence devrait te mettre sur la piste. Il devrait t'indiquer à quel point ta voix est chargée de mensonges qui te noircissent la langue, et de faire prendre conscience des dégâts qu'ils occasionnent.

Afficher en entier
Extrait de Heartless, Tome 2 : Despair ajouté par Elowenn 2017-05-19T14:53:28+02:00

Je jette un coup d’œil en direction de Jodie, la blonde que j’ai remarquée à mon arrivée à Grace Manor. J’avais raison, elle est bien une adepte des scarifications. Elle éprouve le besoin de se taillader la peau pour en extraire le poison écarlate et putride de sa haine d’elle-même. Elle déteste ses parents, et se déteste aussi à cause d’eux. C’est un esprit très fragile, qui ne nécessite que de minuscules incitations pour rouvrir d’anciennes blessures. Je trouve ça fascinant de regarder son esprit tomber aussi facilement en lambeaux. Elle conçoit les rapports sexuels comme une façon de manifester son amour à l’autre. Du coup, elle rêve de rencontrer quelqu’un qui l’aimera de la bonne manière, et l’emmènera loin de cette vie. Il m’a fallu une semaine pour la séduire et l’avoir nue et offerte dans mon lit.

Afficher en entier