Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par megsl 2017-12-28T15:12:07+01:00

— Je n’ai ressenti de connexion qu’avec une seule femme, et c’est à un niveau qui dépasse ces traditions et ces sentiments ridicules.

Il écarquille les yeux.

— C’est qui ?

— Ma moitié. Unique et exceptionnelle.

Je ne peux m’empêcher d’invoquer des images d’elle, malgré le regard inquisiteur de mon frère.

— Jolie ? demande-t-il en se penchant par-dessus l’accoudoir de son fauteuil, complètement passionné.

— Sublime physiquement et mentalement.

— Tu es vraiment amoureux, c’est ça ?

Le tourbillon habituel me secoue, comme chaque fois que je pense à mes sentiments pour Cereus. Nous sommes liés par quelque chose qui n’a rien à voir avec le sang, la famille, l’attirance ou l’amour traditionnel. Elle a fait de moi autre chose qu’un monstre, et, si pénible que ce soit de l’avouer, j’aime qu’elle m’ait donné d’autres préoccupations que la mort, la douleur et le sang. Ne vous méprenez pas, je suis satisfait de qui je suis et c’est euphorique de nourrir mes pulsions. Mais, quand je lave le sang et que je redescends après un meurtre, je suis toujours seul dans mes ténèbres. Je suis le pécheur ultime ; pourtant, elle n’a pas cherché à me purifier, à me guérir ou à m’enfermer. Non, elle s’est contentée d’aimer le pécheur que je suis. Elle m’a aimé, moi.

Joseph affiche toujours un sourire entendu. Ça m’énerve qu’il croie savoir de quoi on parle.

— C’est ma nièce.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode