Hearts, Tome 1 : Forbidden Love

Description ajoutée par kaory 2017-03-28T18:13:57+02:00

Oliver a toujours su qu’il devait se tenir à distance d’Estelle, la sœur de son meilleur ami. Il n’était pas supposé la désirer et, quand ils étaient adolescents, il la traitait comme une petite sœur. Estelle, de son côté, l’a toujours vu comme un prince charmant inaccessible. Tout sentiment plus fort était interdit. Quand, des années plus tard, les hasards de la vie réunissent à nouveau Estelle et Oliver, leur attraction est toujours aussi forte. Dès le premier regard, tous les désirs qu’ils avaient enfouis dans leur enfance refont surface. Mais entre-temps la vie est passée par là : Estelle porte le deuil de son mari disparu dans un accident de bateau. Son cœur souffre, sa douleur la paralyse et elle ne veut pas céder à une impulsion amoureuse qu’elle pourrait regretter. Mais Oliver est bien décidé à obtenir ce qu’il a toujours désiré...

C'est le meilleur ami de son frère. Rien ne devrait arriver. Et pourtant...

-Et toi, Stelle, qu’est-ce que tu veux ? Tu veux que je t’embrasse, tu veux qu’on baise, tu veux te persuader que c’est moi l’ouragan qui veut ravager ta vie ?

La voix toujours aussi rauque, il se frotte contre mes fesses. Un autre gémissement m’échappe, malgré moi. Il se tait, je rouvre les yeux. Je me dégage et je me retourne vers lui. Il me regarde, les yeux mi-clos, les cheveux emmêlés, sexy en diable.

Sexy ? L’adjectif semble avoir été inventé pour lui. La photo d’Oliver Hart illustrant la définition de « sexy » dans le dictionnaire. Mais cette fois, je ne me laisserai pas distraire…

Une lecture bien sympathique, des personnages attachants.

Une très, très, très belle surprise.

Cette couverture annonce un scénario bateau et un style d’écriture banal. Ne vous y fiez pas, c’est un trésor qui se cache à l’intérieur !

C est une romance qui se lit facilement. L'écriture est fluide. Une histoire simple sans prise de tête.

Très belle histoire, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre

Commentaire ajouté par Shamii 2019-06-02T12:13:14+02:00

Une belle romance qui donne de l'espoir. On sait que l'histoire va être compliquée dès les premières pages. une plume agréable, une jolie lecture sans grosse prise de tête ,

Stelle est une jeune femme brisée par le décès de son fiancé avec lequel elle avait une relation "particulière". Elle rentre dans sa famille suite au décès de ce dernier et emménage avec son frère Vic. Elle revoit alors Oliver, l'un des meilleurs amis de son frère qui la considère depuis longtemps comme une petite soeur. mais l'attirance peut tout changer ...

Je viens de terminer ce livre. Je l'ai vraiment bien aimé. Bien écrit. Pas trop de descriptif.

Par contre dommage que les points de vue de Oliver soient sur le passé. Car du coup dans le présent on ne sait pas vraiment ce qu'il pense et j'ai à un moment vers la fin du livre eu l'impression que du coup il n'avait pas appris de ses erreurs passées.

Estelle a besoin d'être sur des intentions de Oliver mais faut dire qu'il n'est pas très éloquent!!!Ce qui m'a donné un peu de stress.

J'ai beaucoup aimé la fin et l'épilogue…

Hâte de découvrir l'histoire de Jensen et Mia dans le tome 2

Une déception, l'histoire de base était super. Mais alors l'auteur n'a pas réussi à me faire rêvé . J'ai vraiment eu du mal à le finir

J’ai fini ce roman hier et je ne sais pas trop quoi en penser. Ma lecture a alterné entre moments d’émotions et de frénésie et périodes d’ennui. Je suis un peu déçue par ce premier livre que je lis de Claire Contreras.

Depuis toujours, Oliver sait qu’Estelle est hors de portée. Petite sœur de son meilleur ami, elle est pour lui inaccessible. Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore. Tous les deux attirés l’un par l’autre, Estelle et Oliver ont vécu ensemble une histoire passionnelle et fugace quand ils étaient adolescents. C’est le cœur brisé qu’Estelle a compris que leur histoire n’avait pas d’avenir.

Avec le temps et leurs études, les deux jeunes gens se sont éloignés l’un de l’autre. Estelle a refait sa vie avec un homme de dix ans son ainé et Oliver s’est plongé à corps perdu dans ses études de médecine et dans ses conquêtes sans lendemain.

Quand après le décès de son conjoint, Estelle vient vivre chez son frère, elle ne se doute pas que sa route va bientôt recroiser celle d’Oliver et que son cœur va à nouveau vibrer pour lui. Mais entre les douleurs passées et son deuil récent, Estelle n’est pas prête à se laisser aller à ses sentiments.

Forbidden Love c’est donc, comme le titre l’indique, l’histoire d’un amour interdit entre Estelle, une jeune veuve de 25 ans, et Oliver, le meilleur ami du frère de cette dernière. Depuis toujours, Victor, le grand-frère d’Estelle, cherche à protéger sa sœur et interdit à ses amis, aux tendances volages, de s’approcher d’elle. Sauf que parfois les sentiments amoureux sont plus fort que tout et qu’il est difficile de passer outre.

Avec ce livre, j’ai découvert la plume de Claire Contreras. Et malheureusement, je n’ai pas été complètement séduite. L’écriture parfois brouillonne a entaché ma lecture. Sur la fin j’ai eu du mal à suivre le déroulement des évènements. Tout s’accélère trop vite et dans la confusion. J’ai toutefois beaucoup aimé les passages du passé narré par Oliver. Pendant leur lecture, j’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir l’évolution de l’histoire entre lui et Estelle. En revanche, je suis aussi passée par des phases d’ennui. Des moments où j’ai complètement décroché de l’histoire et où il m’a été difficile de poursuivre ma lecture.

Les personnages m’ont partiellement séduit. J’ai aimé le caractère d’Oliver, son dévouement à son travail, sa proximité avec ses patients. En revanche, j’ai moins apprécié son côté lâche. Certes, il craint que son amitié avec Victor ne souffre s’il lui avoue ses sentiments pour Estelle. Mais ses sentiments pour Estelle ne doivent-ils pas être plus importants ? Apparemment non. Ce manque de courage m’a déplu. Du côté d’Estelle, j’ai également apprécié son implication dans son travail auprès des enfants, que ce soient ceux du service pédiatrique de l’hôpital ou ceux des quartiers défavorisés de Santa Barbara. Estelle est douce, protectrice mais parfois trop effacée. Elle a parfois tendance à se laisser dicter son comportement par les autres. Un côté faible qui m’a déplu et ne colle pas vraiment avec son personnage.

En résumé, ce roman ne m’a pas convaincu à 100%. J’ai découvert qu’il faisait partie d’une série de trois romans et je ne sais pas si je me laisserai tenter par les prochains volumes.

Commentaire ajouté par Myline 2017-05-17T22:10:47+02:00

C'est une belle histoire, une jolie romance avec des personnages relativement simples et agréables. Mais cette romance n'est pas un coup de coeur, je n'ai pas eu la boule au ventre, les larmes ne sont pas venus.

Je lirais la suite avec plaisir car Mia est un beau personnage avec un sacré caractère !

Malgré un résumé très intéressant et une couverture attirante, je n'ai pas été séduite par Forbidden love. Bien que cette histoire nous montre l'amitié réelle entre un homme et une femme, il m'a manqué de l'intrigue et surtout de l'action.

Je pense que nous devenons de plus en plus difficile en lecture... Notre expérience littéraire fait que plus nous lisons et plus nous devenons accro à un certain genre. Il se fait que pour ma part, je recherche la romance mais avec de l'action et un bon suspense.

Par conséquent, je suis peut-être passée à côté de cette histoire par manque d'intérêt. Je ne me suis pas attachée aux personnages, j'ai trouvé une sorte de lassitude entre les "je t'aime mais finalement non". Nous avons aussi une héroïne qui ne sait pas ce qu'elle veut mais qui se laisse tenter malgré tout, formulant certains regrets au passage.

De plus, j'aurais aimé une narration à deux voix mais bon cela relève vraiment d'un avis personnel. Leur amour aurait eu plus de force si Oliver était plus présent en narration continue. Nous avons des flash-backs qui sont racontés par Oliver mais cela n'a pas été suffisant à mon goût. J'ai aussi trouvé quelques lacunes entre les fins et débuts de chapitre. J'étais par moment perdue, nous passions d'un moment à un autre sans aucune transition.

J'ai appris que c'était le premier roman de l'auteur. Je n'ai certes pas aimé pour les raisons expliquées au début mais je l'encourage fortement à continuer et à toucher les personnes qui sont fans des histoires comme celles-ci.

Hearts, Tome 1 : Forbidden Love

• France : 2017-04-12 (Français)

nouta le place en liste or
2020-06-11T04:46:56+02:00
sasa786 l'ajoute dans sa biblio or