Hearts, Tome 2 : Juste inoubliable

Description ajoutée par mantrisse 2016-12-29T08:14:03+01:00

Mia et Jensen s'aiment depuis l'enfance. Le lycée les sépare quand Jensen doit déménager à New York. Abattus, ils décident de s'oublier mais cinq ans plus tard, Mia croise son chemin à New York pour raison professionnelle. Persuadé que Mia est la femme de sa vie, il est déterminé à ne plus la perdre mais elle a du mal à oublier le passé.

Désolé mais pour ce commentaire je vais spoiler, je déteste ça mais je n'ai pas le choix pour expliquer mon ressenti.

J'avais hâte de découvrir l'histoire de Mia et Jensen.

Mais alors une fois que j'ai su pourquoi ils s'étaient séparé j'ai eu du mal.

Je me suis trop mise à la place de Mia et franchement dur.

Ok les 2 avaient décidé de voir d'autres personnes car Jensen était trop loin, blablabla.

Déjà là c'est une erreur car ils avaient l'air de s'aimer vraiment donc ils y seraient arriver.

Ensuite ok ils voient d'autres personnes mais pourquoi le gars couche sans protection, catastrophe assurée. Quand il annonce la nouvelle à Mia que la meuf est enceinte et qu'en plus il a pas le choix que de l'épouser, nan mais sérieux….

Ok avec son passé Jensen ne veut pas être comme sa mère, mais faut réfléchir avant d'agir purée.

Il aurait très bien pu concilié les 2.

Mais comme Mia je serais parti, je n'aurais pas supporté.

Franchement c'était une torture de nous affliger cette histoire.

Après on se retrouve 5ans plus tard, chacun fait sa vie, puis Mia part à New York pour un Job.

Mais je trouve qu'elle retombe vite dans les bras de Jensen.

Ok on peut pas lutter contre les sentiments.

C'est vrai que la pilule est dure à passer. Elle doute quand même. Surtout s'il voulait faire leur avenir ensemble, le gars à fondé une famille avec une autre.

Je crois justement que Jensen ne se met pas assez à la place de Mia, je ne pense pas que si elle avait était enceinte d'un autre ce serait passez mieux que pour lui.

Ce livre sur 2 passages m'a quand même fait pleurer car faut dire que je me suis vraiment mise à la place de Mia.

Sinon heureusement que l'on avait les chroniques de Jensen pour avoir un peu son point de vu, car en arrivant à la fin du livre et que l'épilogue commence par Jensen, je me suis dit "enfin le point de vue de Jensen", comme quoi pas assez de chroniques pour ce dire qu'on a souvent ses pensées.

"Hearts, Tome 2 : Juste inoubliable" est sorti 2019-01-02T00:00:00+01:00
background Layer 1 02 Janvier

Hearts, Tome 2 : Juste inoubliable

• France : 2019-01-02 (Français)

Lanixe le place en liste or
2019-03-22T13:40:43+01:00
virmor l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-18T19:44:31+01:00
cel1208 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-29T22:37:56+01:00
jorlane l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-23T22:36:20+01:00
Maloa l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-20T09:45:10+01:00
doubi64 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-16T21:46:17+01:00
Dyce l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-16T19:15:43+01:00
audlen le place en liste or
2019-01-14T11:49:48+01:00