Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Nick est tellement amoureux de toi que c'est un peu difficile à regarder parfois"

Afficher en entier

« - Qu’est-ce que tu fais ?

- Des bisous dans le cou... Je peux ?

- Hum CARRÉMENT.

- C’est bien ce que je pensais. »

Afficher en entier

“There's this idea that if you're not straight, you HAVE to tell all your family and friends immediately, like you owe it to them. But you don't. You don't have yo do anything until you're ready”

Afficher en entier

- Since when could you speak French like an actual French person ??

- Oh, uh, my dad is French.

- SINCE WHEN !?

- Since... his birth ?

Afficher en entier

Harry: Je voulais m'excuser. Pour toutes les connerie que j'ai dites au cinéma. C'était pas sympa. Je sais que c'était de la merde homophobe. A vrai dire, ma famille est pas mal homophobe. Mais j'ai retenu la leçon et je ne dirai plus ce genre de connerie.

Nick: Char, on n'est pas obligés de l'écouter.

Charlie: Qu'est ce que tu nous veux? Notre pardon, un bien joué ? Tu m'as dit tout ces trucs homophobes mais c'est bon parce que tu viens t'excuser ? Mais ce n'est pas mon rôle de te donner un bon point. Je suis heureux que tu te sois rendu compte de tes erreurs. Et je ne devrais pas avoir à pardonner qui que ce soit pour tout ça . Les gens dans ton genre ont fait de ma vie un enfer l'an dernier. Un "désoler" ne va pas arranger toute ces choses que tu as dites. Tu n'as pas le droit de me forcer à te pardonner devant tout le monde. Alors bravo, t'as compris un truc incroyablement difficile: les gays ont des sentiments. Je te souhaite une belle vie ♥

Afficher en entier

PROFESSOR FAROUK :

- I need a drink. An alcoholic drink.

PROFESSOR AJAYI :

- We... probably shouldn't drink alcohol.

PROFESSOR FAROUK :

- I need a croissant, then.

Afficher en entier

- J'ai commencé à croire ce qu'on me disait. J'ai commencé à me détester.

Afficher en entier

Ça s'est amélioré après quelques mois et des terminales ont fait cesser le gros du harcèlement. A partir de là, on aurait dit que les gens se réveillaient et comprenaient que j'étais une vraie personne avec des sentiments. Mais le mal était fait, je crois.

Afficher en entier

*baiser entre Nick et Charlie*

*Aled et Darcy ouvrent la porte*

Darcy - Oh, vous vous faites des trucs pas très hétéros.

...

C'est bien. Continuez.

*s'en vont*

Charlie- Est-ce qu'on va réussir à s'embrasser sans se faire prendre ?

Afficher en entier

Dimanche 27 juin

Demain, je pars à Paris pour toute une semaine.

La ville de l'amour

Ouais, c'est bête. Mais j'ai trop hâte !!!

Aucun de mes amis de seconde ne vient mais je pourrai être avec Charlie toute la journée, tous les jours, pendant toute une semaine, ce qui est biiiiiieeeeen mieux que de rester enfermé chez moi maintenant que les examens sont finis. Et j'aime vraiment beaucoup les amis de Charlie donc j'aimerais apprendre à les connaitre un peu mieux.

Je crois que ce que j'attends le plus c'est de monter en haut de la tour Eiffel. J'ai toujours imaginé que ce serait super romantique d'y aller avec la personne que j'aime j'apprécie j'aime pour prendre des photos niaises...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode