Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

(lu en V.O)

Ce tome parle beaucoup plus de la santé mentale et j'ai trouvé que c'était bien abordé. J'ai aimé suivre l'évolution de la relation et tout ce travail autour du eating disorder :)

Ce quatrième tome fut un gros coup de cœur ! J'ai adoré me plonger dedans. L'ambiance générale du livre est parfaite. Encore une fois, Alice Osman m'a transporté dans son histoire, avec ces thèmes forts. J'ai beaucoup aimé les avertissements en début de moments compliqués, c'est génial d'avoir fait ça. J'ai adoré les personnages et la façon dont ils évoluent au fil des pages. Et j'espère qu'un jour, quelqu'un m'aimera aussi fort que Nick aime Charlie.

Tome toujours aussi mignon, tout en abordant des sujets importants comme les TCA, la santé mentale, les thérapies

J’ai adorer!

Charlie et Nick sont toujours aussi adorable 😍

Leur histoires m’a fait sourire mais j’ai aussi eu presque ma petite larme 🥲

Les dessins sont fabuleux et Alice aborde des sujets dur et compliqué avec bienveillance et de façon compréhensible, je sais que énormément de monde le dit mais c’est vrai il faut que les ados puissent les lire car ça pourrait les aider sur énormément de choses!

Que ce soit à ce comprendre ou à comprendre ses amis ou même simplement des inconnus

C'est beaucoup plus sérieux que les tomes précédents, donc c'est pour ça que je l'ai moins aimé (mais j'aime qu'un sujet très important à été abordé). J'ai quand même adoré retrouver Nick, Charlie et leur proches. (J'avoue que le bonus avec les profs m'a particulièrement plu. Je les ai aimés tant dans le tome 3 et je n'étais pas déçue dans ce tome-ci.)

J'ai hâte pour le tome 5!!!

Encore un magnifique tome ! Celui-ci m'a fait verser quelques larmes.

C'est toujours un immense de plaisir de retrouver Nick et Charlie ainsi que la bande de Paris. Les thèmes abordés dans ce quatrième volume sont traités avec brio.

J’attendais avec impatience la sortie de ce quatrième tome de Heartstopper ! Les volumes précédents ne m’ont pas déçue et cette fois encore j’ai passé un très bon moment avec Nick et Charlie !

Au fil des tomes les deux héros ont beaucoup évolué et c’est encore le cas ici. Leurs réactions sont très matures pour leur âge vu les épreuves qu’ils vont devoir traverser.

Les sujets abordés dans ce tome sont parfois sensibles mais je trouve qu’ils sont très bien traités et nous aident à comprendre ce que peuvent ressentir les personnages. Un avertissement est tout de même présent en début de ce tome pour prévenir les personnes qui pourraient être mal à l’aise avec les sujets abordés.

Ce tome est visiblement l’avant dernier et même si ce sera difficile de quitter les personnages, j’avoue avoir hâte de lire la conclusion de l’histoire ! ♥

Encore un tome qui ne m'aura clairement pas déçue! Ce petit couple, et leurs proches, m'a une fois de plus réchauffé le coeur même si, dans ce tome, le sujet des troubles de l'alimentation est très présent.

J'ai apprécié la façon d'abordé le sujet on comme une anomalie dont me personnage est fautif mais commune chose qui peut arriver et que l'on peut essayer de "réparer" au fil du temps.

Enfin soit, hâte de découvrir la suite encore une fois et en attendant, il reste tous les autres écrits de l'auteurs^^.

Tout comme les trois derniers, j’ai adoré ce quatrième tome de Heartstopper!

Le tome trois nous laissait présager quelques complications pour la suite Spoiler(cliquez pour révéler)notamment avec l’apparition du trouble alimentaire de Charlie et je trouve que l’auteure a très bien parlé de ce sujet difficile. Alors oui, ce n’était pas très développé, mais je pense que c’est lié au format de l’historie.

Comme toujours, j’ai adoré la complicité entre les personnages tout comme les dessins plein de douceur. Il y a une ambiance bien particulière dans cette série et j’adore m’y plonger.

Même si cela m’attriste de me dire qu’il ne reste plus qu’un tome avant la fin, j’ai hâte de pouvoir lire la suite!

c'était beau, ca traite de sujets importants tout en douceur, j'ai beaucoup aimé ma lecture