Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par 21la 2013-03-02T22:34:29+01:00

Nouvel extrait

Heather Mallender a disparu de Robert Goddard

Harry, qui n'avait pas passé les fêtes de Noël en Angleterre depuis dix ans, avait oublié à quel point cela pouvait être ennuyeux. Qu'il y ait des gens pour aimer le supplice annuel de la dinde et les vœux de la reine à la télévision dépassait son entendement. Il fit néanmoins en effort pour faire plaisir à sa mère : il lui assura qu'il avait justement besoin de trois paires de chaussettes en laine verte et que, pour rien au monde, il n'aurait voulu manquer le discours de la reine. Mais quand la nuit tomba et que sa mère commença à chercher un disque dans sa collection de chants de Noël de l'Armée du Salut, il sentit que sa patience avait atteint ses limites, il était temps de battre en retraite

Afficher en entier
Extrait ajouté par 21la 2013-03-02T22:33:55+01:00

Nouvel extrait

Soudain, il se retrouva devant le 37. Il posa sa valise et chercha instinctivement la clef dans sa poche. A cet instant, il se souvint de toutes les fois, toutes les centaines de fois où il avait fait ce geste : en uniforme d'écolier, en costume de fonctionnaire, en veste de sport le dimanche, dans son uniforme de la Royal Air Force au cours de ses permissions. Il glissa la clef dans la serrure. Il était chez lui. Là d'où on part, comme dit le poète. Il était de retour de l'école avec du temps devant lui pour faire du thé avant que sa mère ne rentre de la blanchisserie, de retour du bureau avec un verre dans le nez, de retour d'un terrain d'aviation battu par les vents du Lincolnshire en compagnie du peu recommandé Chipchase. Au moment où il poussa la porte, il revenait de partout à la fois, à toutes les époques de sa vie mais le battant heurtant la chaîne de sécurité l'empêcha d'entrer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par 21la 2013-03-02T22:35:00+01:00

Nouvel extrait

Heather Mallender a disparu de Robert Goddard

L'abbaye de Hurstdown, temple gothique, datant de l'époque victorienne, doté de fenêtres cintrées et d'arcs-boutants, s'élevait au-dessus du village dans toute sa superbe, laissant tout le reste se blottir humblement à ses pieds. Autour de l'abbaye étaient rassemblés les cloîtres, les cours, les réfectoires, les dortoirs et les terrains de sport de l'école s'étendant jusqu'au pied des collines de Quantock. Les créneaux et les hauts murs semblaient proclamer que la puissance de l’Église n'appartenait pas à une époque reculée mais était toujours une réalité.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode