Heather Wells Mysteries, tome 1 : Une (irrésisible) envie de sucré

Description ajoutée par x-Key 2010-10-11T19:46:40+02:00

Heather Wells, ex-lolita de la pop, ne veut plus être victime de la mode. Elle se sent très bien en jean. Et sa vie d'avant, les paillettes et les larmes, non merci. Elle décroche un job dans une résidence d'étudiants où l'on ne s'ennuie vraiment pas : deux filles meurent coup sur coup. Heather est persuadée qu'il s'agit de meurtres. Ça tombe bien, le sublime garçon qui l'héberge dans sa sublime maison - Cooper est détective. En plus, il se fiche qu'elle fasse du 46 ! Une nouvelle vie commence pour Heather ! Pour un peu, elle porterait même une robe...

- Heather ?

Je sursaute, faisant gicler l'eau savonneuse.

Ce n'est que Cooper.

- Je voulais m'assurer que tu allais bien, dit-il à travers la porte close. Tu as besoin de quelque chose ?

Euh, oui...De toi, tout nu, avec moi dans la baignoire. Et tout de suite !

- Non, ça va bien.

Ce livre ma attiré par la couverture. Je pensais que sa allais être une jolie histoirre d'amour , pas forcement banal mais dans le genre des petites aventure de Mia( Journal d'une princesse )

J'ai étais un peu surprise que ce sois un policier-suspense mais j'ai vraiment adoré et dévorer tout les tomes =)

Je trouve que ses vraiment un exellent livre. Et Meg Cabot ecris toujours aussi bien .

J'ai adoré ce livre comme tous ce que j'ai lu de Meg Cabot. Une histoire pas du tout gnan gnan , on pourrait le croire par rapport a la couverture ! Mais non, en fait c'est drôle et..intéressant !

un bon petit livre, très sympathique à lire. L'héroine est très attachante, et que dire de ses élèves mdr. Hate de lire la suite.

J'avais peur que ce livre soit un peu trop gnangnan à mon goût et j'ai était agréablement surprise en découvrant une histoire d'amour doublé d'une enquête policière trés bien écrite.

J'ai adoré le personnage de Heather elle est drôle et attachante comme tout les personnages de ce livre !

Bravo à l'auteure. Je le recommande.

Un livre que jai lu très jeune lors de vacances d'été j'en garde un très bon souvenir et aimé le voir sur mes étagères, l'ouvrir et relire quelques passages de temps en temps !

Excellente surprise ! Roman trouvé à la médiathèque de mon lieu de vacances : parfait pour les heures de farniente au bord de l'océan. Tout y est pour un bon moment de détente : suspense, humour et sentiments. Tant et tellement que, de retour à la maison, je vais m'acheter le tome 2 car je sais que je n'aurais pas besoin d'être en voyage pour me sentir partir totalement dans l'histoire !

Un très bon premier tome qui pose des personnages hyper attachants et drôles (forcément Heather est la meilleure) et des enquêtes très intéressantes à suivre également.

un premier tome , super intéressant. avec beaucoup d'humour et des personnages très intéressant et attachants.

Je relis chaque année cette série de la bonne humeur.

Beaucoup d'humour, de sarcasmes, de situations cocasses...

Mention spéciale pour les chansons perso d'Heather, de vrais pépites qui me font marrer à chaque fois.

Ah mais quel bonheur, quel plaisir de découvrir une nouvelle série de la formidable et fabuleuse auteure qu'est Meg Cabot! Et j'adore ce nouveau personnage atypique qu'elle a imaginé. C'est vraiment incroyable, toutes les séries de cette auteure, j'ai chaque fois adoré ! Heather est un personnage avec un caractère assez particulier avec des côtés un peu fofolle sur les bords mais qui, associé avec tout ce qu'elle est, c'est ce qui donne son charme.

Une nouvelle série avec un personnage drôle et sexy, avec un humour bien à elle et une imagination débordante. On reconnaît bien la plume de l'auteur avec une ancienne ado comme personnage principal qui a fait un carton avec ses chansons de Envie de sucré. Et c'est ce qui nous fait succomber, nous, les lecteurs, toujours à tomber sous le charme d'une plume fluide et originale dans les scénarios de ses histoires. Un plaisir inégalé ! Et j'avoue que je me demande ce que va donner la suite, j'en suis fort curieuse, après cette intrigue particulière de ce premier tome…

Je suis assez déçue car d'ordinaire, c'est le genre de livre que je dévore, avec des personnages auxquels on peut s'identifier, un scénario avec un brin d'humour et coloré. Mais ici, j'ai trouvé que l'écriture manquait quand même un peu d'élaboration et que tout était trop prévisible. C'est original mais sans plus. On ne connait les personnages que grâce à des bribes de leurs histoires, qui nous sont données par ci, par là - mais au fond on reste sur notre faim. C'est dommage, j'ai gardé ce livre très longtemps en bibliothèque et j'étais très enthousiaste à l'idée de le lire mais finalement, je vais m'arrêter à ce premier tome.

Meg Cabot écrit toujours des livres géniaux, pour l'instant je n'en suis qu'au début du livre et l'histoire ne s'est pas encore vraiment commencée,Spoiler(cliquez pour révéler)je n'en suis qu'au deuxième meurtre Je dois dire que pour l'instant il ne se passe pas grand chose, le déroulement est assez long, mais je sens que je vais l'adorer, surtout que je n'ai été pour l'instant que positivement surprise de la part de cette super auteur :)

Heather Wells Mysteries, tome 1 : Une (irrésisible) envie de sucré

• France : 2007-05-09 (Français)
  • France : 2009-11-25 - Poche (Français)

Heyeuuh l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-08T12:25:58+01:00
kamiley l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-23T21:16:18+02:00

• Size 12 is not fat - Anglais