Une (irrésistible) envie d'aimer

Description ajoutée par anonyme 2012-03-07T14:00:38+01:00

Adieu paillettes, robes ultra-moulantes et talons aiguilles ! Heater Wells, ex-Lolita de la pop reconvertie en directrice adjointe de l'université de New York, est toujours aussi à l'aise dans ses baskets. Et plus que jamais folle amoureuse du beau, du sublime, du magnifique Cooper, justement, qui est furieux qu'Heater mène seule l'enquête sur le meurte de Lindsay Combs, la pom-pom girl sauvagement assassinée dans la résidence. Mais, fidèle à elle-même, Heater n'en fait qu'à sa guise. Imprudente et sexy, amoureuse et tête à claques, elle risque cette fois d'y laisser un peu plus que son ancienne garde-robe...

Extrait ajouté par stella67 2010-11-26T22:06:09+01:00

- Papa ! je m'écrie, tout en m'arrachant à l'étreinte de Canavan pour me précipiter dans ses bras.

- Heather ! s'exclame-t-il, manifestement surpris (mais heureux) de mon accueil. Dieu merci, tu es saine et sauve.

Je t'aime tellement.

- Elle aime beaucoup tout le monde en ce moment, explique l'inspecteur. Elle est sous Rohypnol.

- Ce n'est pas pour ça que je t'aime ! (Je rassure mon père, soucieuse de ne pas le blesser). C'est pas non plus parce que tu as appelé les flics et empêché que je me fasse décapiter !

- Eh bien, réplique papa dans un gloussement. C'est bon à savoir. Elle a la bouche en sang...Pourquoi a-t-elle la bouche en sang ?

C'est alors que je réalise qu'il n'est pas seul Cooper se tient à ses côtés ! Il tire de sa poche un de ses sempiternels mouchoirs. Les mouchoirs sont apparemment un accessoire essentiel, en matière d'investigation privée.

- Oh, répond Canavan? C'est rien. Elle a mordu un type, c'est tout.

- Cooper ! dis-je en le serrant contre moi tandis qu'il en profite pour essuyer, sur ma bouche, le sang de Steve Winer. Ce que ça me fait plaisir de te voir !

- J'ai l'impression ! Ne bouge pas, tu as encore...

Il rit lui aussi. Dieu sait pourquoi.

- Je t'aime tellement ! je reprends. Même si tu es allé raconter à Gavin que j'étais toujours amoureuse de ton frère. Qu'est-ce qui t'a pris, Cooper ? Je ne suis plus amoureuse de Jordan. Plus du tout !

- Ok, rétorque Cooper. On te croit sur parole. Une seconde, ne bouge pas !

- Du tout, du tout, du tout ! j'insiste. Je n'aime plus Jordan. C'est toi que j'aime ! Pour de bon !

Reggie reparaissant dans mon champ de vision à l'instant où Cooper finit de faire ma toilette, je m'écrie.

- Reggie, je t'aime ! Je t'aime à la folie ! Je veux venir te rendre visite dans ta bananeraie !

Lui aussi s'esclaffe.

[…]

- Je n'ai pas vraiment de bananeraie , Heather. Je viens de l'Iowa.

- C'est pas grave, dis-je, tandis que les ambulanciers détachent délicatement mes bras du cou de Cooper. Je t'aime quand même. Et les autres aussi ! Toi, Tom...et Sarah...et aussi le docteur Kilgore. Où est-elle, au fait ?

L'histoire ce répète, mais pourtant ont aime quand même. Je confirme que ce livre est parfait pour ces débuts en suspence avec touche d'humour. Heather qui a pourtant bien l'intention de ne pas se mêler de ce meurtre ne pourra pas tenir le coup. Si vous avez aimé le premier je ne vois pas pourquoi lui ne vous plairait pas. Ma seule déception est qu'il n'y avait pas assez de Cooper. Pauvre Heather!!! Lecture facile et légère à lire sans vous fracasser la tête et avec le sourire.

On prend les mêmes et on recommence, Heather et ses gauffres du matin noyées dans un chocolat à la crème et Cooper et son charme. Intrigue, meurtre ( ici une tête coupée c'est pas rien ) et enquête. On s'amuse toujours autant à lire ce second tome. Ah et l'ex d'Heather, un vrai petit c... celui là ! Jlui en mettrait des baffes.

Ce deuxième tome est tout aussi drôle et pétillant que le premier. Je lirai le troisième avec plaisir !

Commentaire ajouté par missy0504 2020-04-27T16:30:54+02:00

j'aime beaucoup cette auteure et son style mais ce roman ne m'a pas laissé un souvenir impérissable

Commentaire ajouté par Nat-Nana 2020-03-28T01:19:54+01:00

Un segond tome avec une mort violente, des personnage touchant et un univers bien déjanté ! J'ai adorer ma lecture.

Commentaire ajouté par Kaleryane 2019-09-29T13:55:20+02:00

Ce tome 2 est encore mieux que le premier. Heureuse de retrouver notre Heather et ses élèves barjo. L'enquête toujours aussi accrochant, vivement la suite.

Commentaire ajouté par Ipiuti 2019-04-07T19:15:35+02:00

Un second tome qui tient les promesses du premier, les personnages sont toujours aussi drôles et attachants. Un régal.

Commentaire ajouté par Gaelline 2019-02-28T20:48:11+01:00

Cela faisait un bon bout de temps que je voulais lire ce deuxième tome, ça y ait c'est fait et j'en suis ravie. Une héroïne toujours aussi sympa, un récit drôle et étonnamment toujours aussi plaisant à lire. Étonnamment parce que je craignais le côté répétitif, encore un meurtre dans le même dortoir ! pardon résidence ;) Et non, on se laisse porter par l'histoire sans se prendre la tête et avec plaisir.

Commentaire ajouté par Touf-touf 2019-01-31T15:05:47+01:00

un second tome toujours aussi drôle , avec des histoires "policières" très bien construites.

Commentaire ajouté par miss10 2018-12-05T09:27:53+01:00

Roman tout aussi agréable que le premier tome. Meg Cabot a très bien réussi à me faire apprécier le genre policier !

Commentaire ajouté par Nyselia 2018-10-09T11:33:31+02:00

Alors tout d'abord, je me suis rendue compte que je fais tout à l'envers avec cette série. Premièrement, je commence par le tout dernier tome qu'est “Happy end”, mais en plus je me lis le troisième tome avant le deuxième! Je ne vous raconte pas ma stupéfaction lors de la lecture des premières pages après avoir terminé “ Une irrésistible envie de dire oui", et que donc c'était tout à fait incompréhensible vu ce que j'avais lu juste avant! Et puis ma consternation… quelle cruche j'ai été! Car il y avait eu des indices, mais je n'y avais pas fait attention, idiote que je suis. Mais il faut avouer aussi que rien n'est noté, à aucun endroit l'on voit écrit tome 1, 2… il faut chercher sur le net pour savoir ce qu'il en est!

Mais soit, je m'arrête là et maintenant, revenons au principal…

J'ai beaucoup apprécié ce deuxième tome, pas autant si j'avais lu la série dans l'ordre car je m'étais spoilée toute seule comme une grande évidemment, ayant lu le tome trois avant le deux. On retrouve comme chaque fois une histoire de meurtre et on se passionne à suivre Heather qui non sans assurer qu'elle ne s'en mêlera pas, va quand même résoudre ce mystère. Un vrai bonheur! Et j'ai adoré mieux connaître son patron Tom qui m'a beaucoup plu. Mais bien évidemment, juste en tant que patron, car ma préférence va bien à Cooper!

Un régal donc que l'on adore poursuivre en lisant toute la série qui se dévore à une telle vitesse que l'on ne voit pas les tomes passer!

Commentaire ajouté par Em-6 2018-07-15T13:58:13+02:00

Comme le tome précédent, j'ai bien aimé cette histoire qui est assez drôle.

Une (irrésistible) envie d'aimer

• France : 2010-10-06 - Poche (Français)

Shirla l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-05T14:39:25+02:00

• Size 14 is not fat either - Anglais