Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 542
Membres
993 003

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par stella67 2010-11-26T22:06:09+01:00

- Oh, ne te fais pas de souci, dit Cooper. (Il a posé une main sur mon épaule. Dommage que je sois trop vêtue – veste molletonnée, pull, maillot de corps et soutien-gorge – pour la sentir.). Canavan va arrêter celui qui a fait ça. Rien à voir avec la dernière fois. Personne, à part toi, n'avait juré qu'il s'agissait de meurtres. Aujourd'hui...eh bien, ça ne fait pas de doute. La police va s'en occuper, Heather.

Ses doigts se resserrent sur mon épaule. Il me fixe. J'ai l'impression que je pourrais plonger dans le bleu de ses yeux et nager à n'en plus finir, sans jamais atteindre la ligne d'horizon.

- Ohé, Wells !

Évidemment, Gavin MaGoren n'aurait pas pu mieux choisir son moment pour sortir des urgences en boitillant.

- Ce gars t'importune, Wells ? Demande Gavin, en pointant les trois poils de son bouc vers Cooper.

[…]

- Non. Il ne m'importune pas, dis-je. C'est mon ami Cooper. Cooper, je te présente Gavin.

- Salut, lance Cooper en tendant sa main.

Que Gavin ignore.

- Ce mec est ton petit ami ? me demande-t-il, carrément lourdingue.

- Gavin, dis-je, affligée. (Je n'ose pas regarder dans la direction de Cooper). Non. Tu sais très bien que ce n'est pas mon petit ami.

Gavin semble se détendre un peu.

- Ah oui, c'est vrai. T'aimes les gars propres sur eux. Comme Jordan Cartwright. Mr Easy Street.

Cooper a laissé retomber sa main. Il fixe Gavin d'un œil mi-amusé, mi-moqueur.

- Eh bien, Heather, dit-il. Ravi d'avoir fait la connaissance d'un des bambins dont tu as la charge, mais je crois que je vais y aller.

- Eh ! proteste Gavin, visiblement offensé. C'est moi que tu traites de bambin ?

Cooper prête à peine attention à Gavin.

- On se retrouve à la maison, me dit-il avec un clin d'œil, pivotant sur ses talons.

- « On se retrouve à la maison » ? (Gavin fusille des yeux le dos de Cooper). Vous vivez ensemble, lui et toi ? Je croyais que t'avais dit que c'était pas ton petit ami !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode