Heather Wells Mysteries, tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui

Description ajoutée par anonyme 2012-03-07T14:10:07+01:00

Heater Wells, ex-pop star et fan de sucré, a enfin un petit ami ! Tad, une silhouette de rêve, gentil comme un coeur, ne lui veut que du bien. Au point de partager avec elle les joies du sport et les biens faits d'une alimentation saine. Mais Heater est toujours Heater : incapable de résister au doux appel d'une gaufre au chocolat ! Surtout quand le stress s'invite à l'heure du goûter : son patron a été assassiné. Sous le choc, Heater se tourne vers Cooper, le-détective-le-plus-sexy-du-monde pour lequel elle recommence craquer. Heater ne sait plus où donner de la tête ! Et voilà Tad qui lui pose LA question.

Que répondre ? Oui ? Non ? Peut-être ? A moins que...

- Vous ne pouvez pas arrêter de parler en même temps ? crie Sarah, qui semble à deux doigts de fondre à nouveau en larmes. C'est vraiment énervant ! Je croirais entendre mes PARENTS !

Ça nous coupe le sifflet, à Cooper et moi. Nous échangeons un regard hébété. Parents ?

J'ai beaucoup aimé ce livre , voir Heather avec le Mr-Sport , s'étais marrant voir tout ce qu'elle enduré pour lui, courrir le matin avant d'allez bosser etc ...

Et la petite jalousie de Cooper.

Ces le seule tome ou je n'ai pas toruver tout le suite le meurtrier, alors j'ai d'autant plus dévoré la fin du livre.

Et l'histoire d'amour a la fin du livre et toute mignonnette.

Cooper se réveille enfin et c'est pas trop tot! Une belle fin. Une très belle série!

Ce tome là, est le meilleure !!!! Enfiiiin depuis le temps qu'on attendais sa !!! Bref un super tome hate de lire la suite !!!

Je me suis précipitée sur ce livre, mais mon entrain à vite était refroidit. Ce liv est banal, l'histoire est banal et sans intérêt... J'ai était déçue.

J'adore définitivement cette série ! Heather est toujours plus drôle et surtout se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas pour le plus grand malheur des meurtriers !

Un troisième tome toujours aussi sympa à lire. J'aime vraiment le personnage d'Heather que je trouve toujours aussi drôle.

un 3 tome, toujours aussi. J'attend avec impatience de pouvoir lire la suite, notamment pour savoir la suite de l'histoire d'amour entre les deux personnages principaux.

Belle trilogie. A lire sans modération ! Bravo à l’auteur, Meg Cabot.

Ce livre est génial, Heather est super drôle et j'adore ses réparties face à Cooper.

ce livre est totalement addictif, les histoires de meurtres sont supers avec pleins de rebondissements et des endroits improbables ou Heather se retrouve dans des situations délirantes.

Un vrai bonheur un tel roman. Le personnage de Heather est vraiment excellent, avec son humour, son imagination débordante, son tempérament… Et dans ce tome-ci, on retrouve toujours autant d'humour, mais aussi une intrigue très bien menée avec de nouveau une histoire de meurtre à élucider. Même si elle ne veut pas s'en occuper, conseillée par Cooper de ne pas s'en occuper, on devine facilement qu'elle y sera mêlée et que c'est elle qui va résoudre le fin mot de l'histoire.

Et quelle joie à la fin! J'adore comment se termine ce deuxième opus. Aussi, je me précipite de suite dans la lecture du troisième tome pour voir ce qui va se passer par la suite…

Dernier tome avec, enfin, l'histoire d'amour de Heather et Cooper.

Une relecture de ce tome 3 que j'ai autant adoré que les autres, je recommande chaudement cette série de livres !

Heather Wells Mysteries, tome 3 : Une (irrésistible) envie de dire oui

• France : 2009-04-29 (Français)
  • France : 2011-11-09 - Poche (Français)

mlndm l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-22T22:26:44+02:00
Xaoc l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-08T18:04:30+02:00

• Big boned - Anglais