Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 518
Membres
992 725

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par camillou360 2010-08-22T14:39:57+02:00

-Vous savez, reprend Mark d'un ton las, je commence à en avoir assez que les gens s'imaginent, à cause des quelques leaders religieux qui se sont révélés peu recommandables , que tous les hommes de l'église sont systématiquement malhonnêtes . Apparemment, nous serions tous des pédophiles , des coureurs de jupons ou des assassins sans scrupules.

-Ok, je suis désolée . Mais vous venez de reconnaître que vous étiez porté vers les filles ingrates ou trop grosses , et que ça leur boostait leur amour- propre.C'est complètement tordu, surtout quand on considère que vous êtes en position de pouvoir et qu'elles sont sans doute trop intimidées pour vous dire d'arrêter si elles n'aiment pas ça.

Mark proteste d'une voix glapissante:

-Ce n'est pas tordu!En fait c'est très...

Il n'a pas le temps de me déballer sa théorie sur le sujet parce qu'à cet instant précis, la porte de la cage d'escalier s'ouvre brusquement. En surgit un masse floue aux cheveux sombres.

-Heather! apelle Cooper , en me voyant , toujours plaqué contre les pairpaings.

Il écarquille les yeux , ému. Je ne saurais définir la nature de son émotion.Mais quelque chose me dit que ce pourrait être.. de la peur. Ou, tout du moins , de l'inquiétude.

-Tu vas bien?

-Très bien, je rétorque d'un ton revêche.

Je n'en reviens pas de m'ê^tre trompée au sujet du révérend Mark.

-Je t'avais demandé de rester dans mon champ de vision! s'écrit Cooper.

-Ouais.Mais le révérend chaud lapin avait d'autres projets.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode