Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 144

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Chapitre 7 :

Jackson

« … Je prend le papier, le déroule.

Merci d’avoir tondu la pelouse et d’avoir acheté de la pizza. Lilah dit que c’est sa nourriture préférée. Merci de l’avoir fait rire. Peut-être qu’un jour nous pourrions aller manger une pizza ensemble ?

Bella

Son prénom, j’ai enfin un prénom. C’est celui que j’appelle plus tard dans la nuit alors que ma main empoigne mon sexe dans la douche. C’est aussi le prénom que je crie dans mes rêves alors que je poursuis une femme et une enfant qui disparaissent. Bella...»

Afficher en entier

Chapitre 4 :

Jackson

« … Je lève les yeux et regarde droit dans les yeux d Mick. Je n’ai pas besoin qu’il dise quoi que se soit. Je sais ce qu’il pense.

— J’ai rencontré la voisine ce matin.

Mick se pense sur sa chaise, ne disant rien, attendant que je termine ma phrase.

— Elle avait des bleus sur son bras et plusieurs sur son visage qui s’estompaient.

Je ferme le dossier en face de moi.

Je me retourne pour ouvrir l’ordinateur pour que je puisse rechercher le nom de la grand-mère, Felicia, pour trouver quelque chose sur elle.

— Et alors ? Me demande Mick, mais il connaît la réponse avant même que je sache ce que je vais répondre.

— Elle fuit quelques chose. Je en sais pas quoi ou qui, mais il y avait une vraie peur dans ses yeux. Il y avait assez de douleur en eux pour briser quelqu’un jusqu’au plus profond de lui-même, lui dis-je alors que je commence à taper.

— Tu ne peux pas sauver tout le monde, Jackson, tu le sais. C’est comme si tu pourchassais sans cesse le même fantôme.

Il se penche, posant ses bras sur le bureau.

— Je ne veux pas la sauver.

Ses yeux effrayés me reviennent en tête.

— Je veux juste savoir si elle est en sécurité...»

Afficher en entier

Je m'installe sur le siège de la balançoire, je place mon pied en dessous de moi et me pousse avec l'autre.

Tellement d'étoiles, maman.

Ma fille aux yeux marron lève les yeux, montrant du doigt ce qui ressemble à un million de lumières scintillantes dans le ciel.

L'obscurité du ciel les fait scintiller tels des diamants. Certaines sont petites, d'autres clignotent. Toutes sont magnifiques. C'est reposant. Tout est comme je m'en souviens.

Afficher en entier

JACKSON

Je suis au milieu de l’enfer pour filles. Je suis assis à une table, déjeunant dans un magasin de poupées accompagné de Lilah et de sa poupée à cent dollars. À l’instant où nous avons passé les portes, j’ai soupiré. Ce n’est pas ce que je pensais que cela allait être. Il y a des poupées partout. Des poupées aux cheveux courts, aux cheveux longs, aux cheveux blonds, aux cheveux bruns, aux yeux bleus. Vous donnez la combinaison et ils ont la poupée qui correspond. Comme si cela ne suffisait pas, vous devez l’habiller. Tous les vêtements envisageables sont disponibles ici pour que vous les achetiez. N’oublions pas les tenues assorties pour la propriétaire de la poupée, car apparemment...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode