Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Hebii
avatar de Hebii
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Une jeune fille passionnée de lecture depuis l'enfance qui n'aspire qu'a une chose : transmettre et partager sa passion...

Les livres sont depuis la plus petite enfance, des amis sur lesquels se reposer. Un refuge, qui protège de tout les maux... Des aventures différentes et variées. En tremplin a l'imaginaire. Une vie parallèle. Un monde captivant... Et tellement plus que ça.
Une partie de moi est constituer de toute ces pages parcourues, avec ennuie ou frénétiquement. Une partie de moi qui grandit a chaque découverte et a chaque lecture...
Une partie qui finira par prendre toute la place =)

"La vrai magie, c'est qu'avec de l'encre et du papier on peut créer un monde." S.C
voir plus

Née en : 1992
Né en : 1992
Booknaute Vénérable
21%
Maître en fantastiqueCompagnon en MangaInitié en AventureCompagnon en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Hebii est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 20 couvertures de livres

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (107)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitres des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
Annami a écrit :
12-10-2014
Coucou je sais pas si ça t’intéresse mais l'atelier marque page a repris!!
Bonne soirée
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS et L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Chloe38200 a écrit :
24-07-2013
Si tu sais pas quoi faire, viens faire un tour, ça va te plaire ! Ouais je fais des rimes ! Parce que le lien que je t'envoie c'est pour des poèmes. Pas juste des "poèmes", des "poèmes géniaux" !! Faits par une fille super cool ! :P
Il y a de l'amour, de la tristesse (qui fait même pleurer !!!!), de la joie, des souvenirs (des vrais, qui font rêver, voyager...)
Si tu veux sourire, ses poèmes sont dans ta ligne de mire !
Si tu veux pleurer ou rêver, ses poèmes ne sont pas à manquer !
Fonce, tu ne vas pas le regretter ! :) ;)
Chloe38200 a écrit :
13-07-2013
Bonjour !
Je manque un peu de lecteurs pour mon histoire :/
Si tu pouvais m'aider et me donner ton avis ça serait super ! :D
Annami a écrit :
07-06-2013
Salut , il y a une nouvelle session de marque page si ça t'interesse , date limite d'inscription le 10 juin
Mondaye a écrit :
20-05-2013
Bonsoir
votre avatar est magnifique...

Ou l'avez vous trouvé?
Sheeka a écrit :
20-04-2013
Bonsoir, je m'excuse de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
J'ai crée un quizz sur Harry Potter, j'ai essayé de le faire interactif, j'espère que cela vous plaira. http://booknode.com/quizz/harry_potter___sorts_et_enchantements-62143-quizz
Bonne soirée!
marie56 a écrit :
09-02-2013
Coucou Hebii, j'ai vu que tu avais laissé un commentaire sur le 1er tome de La couronne d'étoiles de Kate ELLIOTT "Le Dragon du Roi". As-tu lu le 2ème tome "Le Prince des Chiens'. Il est génial !!! (d'après moi).
MissMokka a écrit :
12-01-2013
Hey, j'ai vu que tu avais lu Malzieu alors si ça t"intéresse, j'ai un quizz à ce sujet : http://booknode.com/quizz/mathias_malzieu-49902-quizz
22-09-2012
Coucou Hebii, alors réception ? tiens moi au courant :)
J'espère que tout se passe bien pour toi !
Ah et on a des nouveaux chapitres sur pottermore :)
04-09-2012
Hey! je vais bien merci et toi ?
Mes vacances se sont super bien passé et les tiennes ?
ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
26-08-2012
Coucou, un nouveau petit tour pour savoir si tu as reçu ton marque-page cercle 1 France ? Bisous
27-07-2012
J'ai enfin fini ton marque page mais impossible de retrouver ton adresse :/
j'ai plus ou moins raté mes exams mais bon c'est pas la mort. 16 en écrit français, 5 en histoire, 8 à l'oral et 12 en TPE ça aurai pu être pire!
J'espère que ton emménagement c'est bien passé et que tu te sens bien dans ton apart'
14-07-2012
Décidément vive la poste... je croise les doigts pour que tu n'ais pas à le refaire une troisième fois !!
Bon week-end :)
13-07-2012
coucou!
J'espère que tu vas bien! ça fait longtemps que j'ai plus de nouvelle de toi j'viens de sortir de ma période de stress alors pour moi tout roule :) J'suis entrain de faire ton marque page cadeau :D
29-06-2012
Hello ! Je viens de voir un de tes sujets que je n'avais pas remarqué jusqu'à présent http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=87692 , j'aurais du le voir plus tôt n'empêche que je maintiens c'est un super bonne idée et en plus des réponses se rajoutent :)
15-06-2012
Peut-être que c'est inutile, ou que vous êtes très occupés en ce moment (travail, examen...) mais j'envoie ce message à tous les inscrits de l'Atelier marque-page pour 1) savoir si tout se passe bien et 2) vous dire qu'il reste 15 jours pour envoyer votre marque-page ! N'oubliez pas de donner de vos nouvelles sur le forum, mon mur ou en message privé !
Bonne journée/soirée
Lili-Prune a écrit :
11-06-2012
Parfait, alors je pense que je viendrai ici pour m'inspirer. ^^
11-06-2012
Félicitation pour l'IUT je suis super contente pour toi ! C'est cool d'avoir ses choix :) Je te réponds en coup de vent parce que j'ai environ 4 livres à lire et à rendre demain à la médiathèque x) Bisous
10-06-2012
il m'a tellement plus que je l'ai montré a tous mes amis/ familles j'suis trop fière de ton marque page et totalement amoureuse de lui! il est dans ton mes livres et j'ai fais plein de jaloux ! Dès que je peux le prendre en photo et que j'ai du temps je le poste dans le forum pour que tout le monde admire ton chef-d'oeuvre !
04-06-2012
04-06-2012
Coucou ! Petit récapitulatif liste France de départ pour l'atelier marque-page session 2 :). Si ce n'est pas déjà fait, je t'encourage à prendre contact avec http://booknode.com/gus77_255472 .
Pour la réussite de cet atelier, je prendrai des nouvelles régulièrement et je vous encourage à nous tenir au courant sur le forum lorsque vous l'avez envoyé, reçu ou que vous rencontrez des difficultés.

Bonne journée,
Escape
30-05-2012
Je suis tombée amoureuse de ton marque page! je l'adoooooooooooooore!
Lili-Prune a écrit :
27-05-2012
Pas de problème pour le temps de réponse. Comme tu peux le voir, je n'ai pas trop eu de temps non plus. ^^

Sinon pour ta biblio, je ne parlais pas du nombre de livres mais du fait qu'ils ne soient pas forcément très connus.
Petitpois a écrit :
24-05-2012

-> Voila le lien ou j'ai trouvé mon avatar (désolé pour cette réponse tardive ^^ )
24-05-2012
Ah ah :) Et bien je vais une licence biologie... Si j'avais su que Métier du livre ça existait je crois que je ne serais pas là x) mais bon autant finir ce qu'on a commencé ! Oui, ça doit faire drôle de rencontrer des gens sur Booknode alors qu'on les connais ^^

Oui la deuxième session va plutôt vite même si on est plus affiché sur la page d'accueil. C'est peut-être à cause des message qu'on laisse sur les profils :)
En tout cas on peut voir les gens sérieux :)
lilinedu77 a écrit :
23-05-2012
Moi aussi je participe à la 2ème session :)
lilinedu77 a écrit :
23-05-2012
Je suis trop contente qui te plaise !!!!! bas de rien :D en tout cas sa m'a fait super plaisir de te le faire ;)
gus77 a écrit :
Coucou,
Pas d'envie en particulier mais en ce moment je suis fan de JR Ward. J'aime bien aussi Anita Blake, La communauté du sud, Chasseuse de la nuit ... enfin l'univers bit-lit quoi.
Sinon si les vampires ne t'inspire pas trop j'aime aussi l'univers très girly de Sophie Kinsella ou alors les mangas récents (fruits basket, midnight secretary, vampire knight, ...) et plus ancien (dragon ball, ranma 1/2, ...) de la génération club dorothé.
Pour ce qui est des couleurs... et bien heuuuu ... je crois que j'aime tout.

Je pense que ça te fait beaucoup de possibilités ... de toute façon, ça ne peut que me plaire du moment que c'est fait avec le coeur.