Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par DarkTales 2017-05-09T10:19:27+02:00

- Pour incendier nos maisons, il faudra qu'ils entrent dans la ville. Les murailles sont épaisse et les portes sont étroites. Et tu sais bien que les oracles ont dit que tant que je serai vivant, aucun ennemi ne pourra entrer dans Troie.

- Je sais ce que disent les oracles. Je le sais même mieux que toi. Pauvre insensé, tu ne comprends donc pas ce que cela veut dire ?

- ça veut dire que je protège Troie.

- ça veut dire que comme Troie sera détruite, tu seras mort. C'est ton arrêt de mort qu'il y a dans cet oracle.

- le mortel qui me tuera n'est pas encore né.

- Le mortel peut être, mais si les dieux s'y mettent, crois-tu que tu pourras vaincre ?

- On verra.

- Tu ne verras rien. Tu auras les yeux dans la poussière quand ton corps transpercé rebondira derrière les chevaux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par emmabook 2015-07-03T22:18:55+02:00

Les Grecs se réjouissent de n'avoir pas perdu Ajax qui est leur plus vaillant guerrier, tant qu'Achille reste à l'écart. Et Hector rentre dans Troie, entouré et acclamé. Andromaque s'est précipitée vers son mari:

- Tu as frôlé la mort.

- Oui, mais j'ai aussi frôlé la victoire. Maintenant je sais que demain nous allons vaincre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode