Hector veut changer de vie

Description ajoutée par Sweet_candy 2014-03-24T23:32:43+01:00

Qu'est-ce qui leur prend, aux patients d'Hector,ce psychiatre pas tout à fait ordinaire ? Ils se sont donné le mot, on dirait, ils veulent tous changer de vie : Sabine, une directrice commerciale, n'en peut plus d'être stressée par ses objectifs ; Olivia, une prof, aimerait enfin trouver un homme qui ne fuie pas dès le lendemain ; Tristan, un financier, ne veut plus vraiment être le meilleur. Tous se disent qu'il va bientôt être trop tard, que le temps presse et qu'ils ont peut-être encore la possibilité de vivre autre chose. C'est une vraie épidémie !

Et si Hector lui-même était touché ? Va-t-il se contenter d'écrire un livre sur cette fameuse « crise du milieu de vie » ou bien va-t-il succomber lui aussi à l'envie de changement de vie ? En tout cas, il faudrait qu'il consulte, mais est-ce vraiment une si bonne idée que ça ?

Commentaire ajouté par Sweet_candy 2014-03-30T14:22:24+02:00

Ce livre nous accompagne dans une quête teintée d'humour sur le sens de la vie. Hector essaie de nous guider à trouver une voie personnelle dans cette période de crise collective. Un ouvrage qui aide à faire face aux incertitudes et aux craintes qui étreignent chacun de nous sur le sens à donner à nos existences et à nos désirs de changement de vie.

Hector veut changer de vie

• France : 2016-01-01 - Poche (Français)