Hedard University Diary, Tome 3 : La Dernière Flèche de Cupidon

Description ajoutée par Jenny-2 2021-02-05T10:29:55+01:00

Rien n’est plus douloureux que de perdre un être cher et d’apprendre à vivre avec son absence, Callista le sait mieux que personne. Une épreuve qui en a amené tant d’autres. Mais la clef du bonheur n’est pas toujours là où on l’attend. Cupidon a tiré sa dernière flèche : celle de l’amour inconditionnel capable de soigner tous les maux.

Mais Peachy n’est pas la seule à se débattre avec ses peurs. Doven pourra-t-il accepter les sacrifices que l’aimer implique ? Parker saura-t-il prioriser les passions de sa vie ?

Quand toutes les vérités seront dites, des choix décisifs s’imposeront pour chacun de nos protagonistes. À l’heure du dénouement, qu’adviendra-t-il de ce quatuor et leurs amours infernaux ?

C'est compliqué de parler de cette romance, j'ai eu beaucoup de mal à terminer cette saga car elle comporte beaucoup de points énervants que ce soit le caractère de Callista ou encore ce triangle amoureux mais selon moi ce dernier tome reste tout de même le meilleur car les personnages évoluent enfin