Livres
524 613
Membres
542 964

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Heirs : Mes envies

Blue Spring Ride, Tome 1 Blue Spring Ride, Tome 1
Io Sakisaka   
Honnêtement ce manga à été une sorte de révélation e je n'aurais vraiment pas cru ça possible, premièrement à cause du genre et deuxièmement parce que j'ai lu tellement de shojo avec les années que les surprises se font rare et pourtant...

Je suis tombée littéralement amoureuse de l'animé, ce qui m'a donné envie de lire le tome 1... Ma petite Camille a prévu de me prêter gracieusement la suite et j'ai vraiment hâte !!

Les personnages sont hyper attachant ! Futaba-chan et Kô sont comme ont les aiment mais avec un petit truc en plus qui fait toute la différence. C'est une très belle histoire qui se focalise également sur les personnages secondaires, on est pas non plus obnubilé par nos héros et c'est rafraîchissant !

C'est un manga à lire et à finir, sans hésiter ! ♥
L-DK, tome 1 L-DK, tome 1
Ayu Watanabe   
J'ai découvert ce manga sur le net et j'avais adoré... Je l'avais cherché partout en magasin pour apprendre qu'il n'était pas édité mais SI enfin et je dois dire que c'est un vrai plaisir de le redécouvrir.

Je suis vraiment fan ! J'aime le personnage de Aoi. Elle est réfléchit et pas en admiration devant ce prince comme les autres nanas. Elle a une pointe de caractère et elle ne se laisse pas faire. Elle est très attachée à sa meilleure amie au point de prendre sa " défense " face au prince qui ne va pas se laisser impressionner.

Shûsei est le beau gosse parfait bien entendu mais j'ai comme l'impression qu'il cache quelque chose sous ses airs taquins. Il est lassé par toutes ses nanas autour de lui qui bavent et pourtant il va se rapprocher suite a un incident de sa voisine ce qui va entraîner de sacrée situation. Il ne va pas hésiter à s'imposer là ou on ne l'attend pas mais aussi savoir se mettre en retrait...

C'est pas enfantin, des notes sexy sont placées judicieusement et c'est dessiné à merveille. Je suis tombée sous le charme du coup de crayon de la mangaka. J'aime son style, l'humour est au rendez-vous, l'amour aussi et ces petites notes de charmes font plaisir.

Le dernier chapitre entre eux est assez drôle mais aussi sexy surtout le moment dans la cabine. ça rappelle la baignoire... Je vous le conseille ! J'ai vraiment hâte de relire les chapitres que j'avais trouvé sur le net et c'est avec bonheur qu'il rejoint ma collection dans ma Bibliothèque et une série que je vais attendre avec impatience pour sauter dessus en magasin dès sa sortie.

par Vidia
Pure blood boyfriend : He’s my only vampire, Tome 1 Pure blood boyfriend : He’s my only vampire, Tome 1
Aya Shouoto   
J'ai lu de nombreuses oeuvres de Aya Shouoto et je déplore souvent la ressemblance des personnages de différentes séries. J'aime bien quand les personnages sont bien démarqués. C'est ce qui fait que j'ai acheté cette série alors que les autres des amies me les avait prêtés.

Le scénario n'est pas original mais quelques points existants sont réutilisés dans le but d'en faire une chose inovante. Il y a toujours des poses clichées qui me rappelle Kiss of Roses Princess mais ça c'est l'auteur qui aime bien faire ça.

De beaux graphismes, comme d'habitude et une héroïne qui paraît un peu moins bizarre, où du moins que j'apprécie plus que les autres.

Autre point essentiel à mes yeux : ce n'est pas un harem inversé ! Grande joie, je n'apprécie pas vraiment ça, c'est plus du fan service qu'une réelle histoire.

Un assez bon tome pour débuté les choses.
Cheeky Love, Tome 1 Cheeky Love, Tome 1
Miyuki Mitsubachi   
C'est amusant de voir pour une fois une héroïne quasi inexpressive! Aussi je n'aime pas quand les déclarations mettent trop de temps à venir dans les shojo, que le rythme est trop lent mais là ça va : Naruse n'est pas le stéréotype du type parfait et tant mieux! Son petit côté enfantin est adorable!

par Swein
Kiss of Rose Princess, Tome 1 Kiss of Rose Princess, Tome 1
Aya Shouoto   
Je n'ai lu que le premier, donc je n'ai pas encore un avis très clair, mais en tout cas, je sais que j'ai beaucoup aimé ce tome, plutôt drôle, original, et surtout bien dessiné =)
J'achèterais le deuxième afin de pouvoir me faire un véritable avis.

par Evalia
Romantic Obsession, Tome 1 Romantic Obsession, Tome 1
Saki Aikawa   
Je trouve la couverture vraiment belle. Les dessins sont pas merveilleux, mais ils suffisent. Par contre, le scénario.. est-ce qu'il y a vraiment un scénario ? Non parce que franchement, ça commence à l'arrache, direct la fille ne se sent plus, et le mec c'est un peu pareil [spoiler](même si pour ce dernier, au vu de l'extra, ce n'est pas si soudain que ça) [/spoiler]
Franchement.. c'est plat, et banal à en pleurer. Suspense ? C'est beau de rêver..

par Zinthia
A romantic love story, tome 1 A romantic love story, tome 1
Kaho Miyasaka   
Le Shôjo classique par excellence : lycée, fille avec aucune expérience, mec extra populaire (mais au moins, lui a l'avantage d'être drôle et un peu moins plat que la fille).
Pour le moment, l'intrigue n'a aucun intérêt spécifique qui la démarquerait de celle de d'autres Shôjos.

par Zinthia
Perfect World, Tome 1 Perfect World, Tome 1
Rie Aruga   
Un livre très intéressant car il n'idéalise en aucune façon les handicaps moteurs. Les problèmes évoqués sont le quotidien de nombre de personnes. Parce que oui, c'est bien beau un monde parfait où tout est pour le mieux mais ce monde-ci n'est pas le notre. Et c'est cet aspect qui rend les personnages à la fois touchants (et donc par la même occasion attachants) et profondément réalistes.
Le graphisme ajoute une petite touche de douceur et de légèreté à des sujets qui demeurent encore aujourd'hui difficiles à aborder.
C'est donc une belle histoire d'amour, de confiance et d'introspection que nous livre Rie Aruga.

par loana585
Double Je, tome 1 Double Je, tome 1
Reiko Momochi   
Tragique, poignant, choquant, touchant....ce sont les mots pour désigner ce premier tome mais d'un autre côté j'ai aimé lire ce manga (qui génial), j'avais envie de lire la suite, de comprendre.
Et puis les dessins sont magnifiques !

par Charlie84
Six Half, tome 1 Six Half, tome 1
Ricaco Iketani   
J'aime beaucoup ! Ça ne doit pas être facile de se réveiller entourée d'un frère, d'une sœur et d'un petit-ami inconnus. Il y a une bonne intrigue tout au long de ce premier tome. Shiori ne se souvient absolument pas de celle qu'elle était avant. On découvre en même temps qu'elle son ancienne personnalité, et toutes les rumeurs qui circulent sur elle ! Il me tarde d'en savoir davantage !

par Kiriu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode